comment virer une pub popup?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

je me retrouve avec une pub pop up qui se declenche plus ou moins aleatoirement quand je surf avec IE , donc cela veut dire que ce n'est pas un site qui me la demarre car elle arrive vraiment n'importe quand

donc j'aimerai savoir comment on peut faire pour la degager du browser sans pour autant utiliser un logiciel crocpopup?
Si c'est un pop up tu passes à un navigateur qui bloque les pop up (Mozzila par exemple), si c'est un message système (avec Windows XP et ME aussi me semble t'il) tu vas dans Panneau de Configuration / Outils d'Administration / Services / Affichage des Messages / Désactivé.
Citation :
Provient du message de Norah
Il y a encore des utilisateurs d'IE ici ? Sérieusement MS devrait mettre Mozilla en navigateur dans leur prochain OS.
IE 6 a déjà 2 ans, Longhorn parait en 2005 (logiquement), auront-ils le courage de rattraper 4 ans de retard alors qu'ils ont clairement annoncé qu'un navigateur n'est pas leur priorité principale et qu'il faudra probablement acheter le nouvel OS pour avoir le navigateur avec ?

C'est évident bien sûr.
Oui Crazy Browser qui est juste une "skin" (pese 600K) pour IE est du vrai bonheur, onglets, groupes, bloqueur de pop up.
Je déconseille fortement d'installer Mozzila sur l'OS de Microsoft, car IE est intégré avec l'OS et est le navigateur de fichier de Windows, et il est toujours déconseillé d'installer 2 navigateurs sur le même OS.

je te conseille aussi de passer un coup de Ad Aware 6.0

Ca enlèvera tout les "spyware" comme Gator qui doivent trainer sur ton PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés