Liens adresses msn sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oracle
De ce côté là, rien de bien révolutionnaire, ça existe aussi sur MSN Messenger
Comment?????????????????????, J'ai jamais vu cette option
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
[...]envers sa sainteté Laya de Malkesh !!!!
*donne un sucre à De'Lomnad*
J'aime quand les esclaves savent reconnaître la supériorité incontestée de leur maître

Quant à toi 'Raclette... A la salle de torture et au trot ! Nous avons à faire
Ahhh jalousie, jalousie que cela...

La camarade Laya n'est pas partageuse, dit-on...

Trillian ! Alors je n'aime pas trillian...
-Pour son interface c'est quoi ce look à la .. à la quoi ? On dirait l'interface Aqua d'OS X en complètement raté
-Pour sa simplification des icônes d'état connecté, non connecté AFK, etc.
-Impossibilitée d'organiser sa liste d'online/offline à la manière approfondie d'ICQ
-Je n'aime pas la disparition des spécificités d'un IM, des options ICQ ou MSN que je trouve pratique...

Quand je choisis un IM c'est pour le logiciel en lui même, son interface et ses options, sa convivialité, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laché ICQ à une époque, quand AIM est apparu. J'ai fait migrer quelques personnes dessus, puis petit à petit ça nous a tanné, on est repassé sur ICQ. Quand le dernier a laché aussi AIM j'ai viré AIM. Maintenant si demain un de mes amis installe AIM et n'a que ça, alors je le réinstallerai, c'est pas que ça prend pas de place, mais... en fait, si, ça prend pas de place.

Aujourd'hui le problème ne se pose pas, le fait est que les 2/3 de ma liste utilisent Trillian et sont inscrit sur tous les messagers, donc je n'ai même plus à faire l'effort d'installer/lancer un IM précis, je lance le premier venu et basta.

Utiliser les IM en parallèle me permet aussi de classer un peu plus les contacts, dans ICQ je vais avoir tout le monde, MMORPGs, JoL, amis IRL, alors que dans MSN j'ai restreint à la famille et les amis IRL. J'ai pas envie de m'amuser à dire à trillian : connecte ce réseau et pas celui là ni celui là, non merci

L'avantage de Trillian à mes yeux c'est de reunir en un soft plusieurs IM. Et alors? Au final, pour moi qui n'ai pas été convertit... à quoi bon avoir trillian si tout le monde utilise trillian

J'apprécierai un logiciel comme Trillian le jour où j'aurai les mêmes options que le client original quand je fais un click droit sur un contact, selon le serveur où je l'ai choisit, ou encore quand il sera configurable pour en faire visuellement un clône d'un des 4 IM originaux. C'est pas gagné.
c'est vrai que trilian est bien moche... surtout que dessus on peut pas voir ma photo de Alizée que j'ai sur msn 6
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Angry
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
*donne un sucre à De'Lomnad*
J'aime quand les esclaves savent reconnaître la supériorité incontestée de leur maître
Coucouche panier toi !
C'est mon esclave.
[Lisèn, Maya, Oracle, Elric, etc... on tente de rester dans le sujet et d'éviter le flood vraiment inutile.
Le forum test est un peu plus (beaucoup ) plus libre, voire le bar sinon. Essayez de pas faire le bazard partout quoi ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés