[Orcanie] Mais où est-elle ?

 
Partager Rechercher
Cela fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vue
Son si doux visage , ses beaux yeux profonds je les ai perdu
Je ne sais pas où elle est , ce qu'elle fait , elle ne m'a pas informé
J'espère qu'elle n'a pas arrêté et qu'elle va repenser a moi et tous ces bons moments passés
Beauty , où es-tu , je t'ai perdu , je suis desemparé
J'espere que tu liras ce message , et que tu comprendras pourquoi tu me fais tant paniquer

Sâches que si tu as arrêté , je ne t'oublierai jamais
Sois en certaine , au fond de mon coeur une place est libérée
Pour toi , pour moi, pour nous deux mais si c'est ainsi que cela doit se terminer
Alors adieu , je t'aime comme jamais un kobold n'a aimé
Mais je suis peiné car je ne sais où tu es allée.


Re: Mais où est-elle ?
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Cela fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vue
Son si doux visage , ses beaux yeux profonds je les ai perdu
Je ne sais pas où elle est , ce qu'elle fait , elle ne m'a pas informé
J'espère qu'elle n'a pas arrêté et qu'elle va repenser a moi et tous ces bons moments passés
Beauty , où es-tu , je t'ai perdu , je suis desemparé
J'espere que tu liras ce message , et que tu comprendras pourquoi tu me fais tant paniquer

Sâches que si tu as arrêté , je ne t'oublierai jamais
Sois en certaine , au fond de mon coeur une place est libérée
Pour toi , pour moi, pour nous deux mais si c'est ainsi que cela doit se terminer
Alors adieu , je t'aime comme jamais un kobold n'a aimé
Mais je suis peiné car je ne sais où tu es allée.




Rapport d'un huscart viking faisant garde pres de Nootmoor :

- Faisant ma ronde , je sentis une odeur fetide , odeur rappelant la mort , je m'approcha pour en avoir le coeur net et là je resta sans voix

Je vis une jeune chamane hurlant se tenant la tete et attaquant tous sur son passage , apparement un escadron d'albionnais fut decimé par elle ,, elle s'acharna sur leurs corps usant de toute sa magie , et a ce moment là un sorcier dans un dernier soupir cria de toutes ses forces une malediction :

Beauty , par les pouvoirs qui me sont conferés , je te condamme a perdre la memoire et te force a l'exil hors de tes terres ,, tu paieras les crimes que tu viens de commettre ,, ta vie sera desormais que souffrance et meutre ,, le sang sera ton eau , et les les cadavres ta nourriture ,, puisse tu erer a tout jamais ......



Je ne l'ai plus revu ,, je l'ai vu s'eloigner des larmes au yeux ......
Je ne sais qui il est , mais sa soif de vengeance a réveillée la mienne. Qu'il vienne m'affronter si il ose ! Ymir ne m'a pas nommé Elu pour me laisser térasser par un néophyte ne sachant que trop peu les représailles qui l'attend si les Dieux lui ont accordé une seconde chance il n'en aura pas 3 !
Beauty ... je ne sais par quel sorte de malédiction tu as été victime mais sâches que où que tu sois je ne t'oublierai jamais et t'attendrai.


/kiss ma koby
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés