[Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayolia
Comment un royaume qui a commencé ses attaques a 20h n'a tjrs pas réussi à mettre sa main sur la relique à 2h?


camping/delog en defense ?

Citation :
Supposons que l'on annule les accords pour l'été... mais en faisant appel au fair play des gens..
Dans ce cas excusez moi mais un royaume qui au bout de plus de 6h d'attaque continue n'a tjrs pas réussi a mettre la main sur une relique et qui continuera jusqu'a 5h pour y arriver n'est pas fair play.. Je trouve que c'est jouer en quelque sorte avec la montre pour leurrer l'ennemi avec les attaques de ZF pdt des heures et des heures et quand il se fait tres tard, en profiter pour piquer la relique en l'absence d'une défense.
Au moins pendant ces 6h de combats, tout le monde se sera amusé, ce WE fut l'un de mes meilleurs moments DAoC, mais les accords actuels se reduisent à tenter de ne pas être repérés et d'ouvrir le RK le + vite possible, où sont les beaux combats épiques équitables ? et pas les wipe en regle sur la 1e ou 2e porte de lamf ?
Et je ne disais pas mettre le feu a une ZF sans toucher au rk jusqu'à 4h, mais en y allant régulierement tenter notre chance et pour finir réussir à 4h.

[edit]

Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
Pour info vilaine, les accords étaient déjà en place qu'on vous prenez déjà des reliks, il ne faut surtout pas confondre hibernia et midgard avec Albion, je pense que la situation des royaumes est tout à fait differente !
Hibernia et Midgard ont tjrs su récupérez des reliks avec les accords ! Donc, pour conclure si midgard et hibernia devait faire sans accord vu que nous arrivons à prendre des reliks avec, la situation serait sans doute pire que le remède, puisqu'il nous serait encore plus facile de les capturer !
Mais le ouin ouin c'est sans fin faut croire !
L'Histoire c'est pas ta matière préférée, je me trompe ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si le serveur deviens totalement no-rules, ces attaques auront lieu, j'en suis quasi certaine, quelque soit le royaume.
Pas sur alb en tout cas. Tu crois qu on royaume qui ne prend pas la peine de scout ses gates va se réveiller pour taper du pnj ?
Citation :
ps : zen avez pas marre avec zerkinox, ubbernia et tous les noms à 2 balles?
C est de la faute a Pomette tout ca.

Citation :
eh eh shindara tu veux me donnez des cours ?
Pour le son "é", un petit truc:

Dans ta phrase, essaie de remplacer ton verbe par un autre verbe comme, par exemple, finir.
Ca te fait: "... shindara tu veux me finir des cours ?"
La tu vois bien que c est un infinitif donc tu écrit "donner".
Ca ne mènera nulle part ceci dis, ca tourne au réglement de compte ! Il y aura tjrs des ouins ouins quelque soit la direction qu'on prendra !
Effectivement, comme le soulignait je ne sais plus qui, JOL n'est pas le meilleur endroit pour rediscutez les accords ! Il suffit de lire tous les messages, (y compris le mien sans doute) pour s'en rendre compte !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Ayolia
Euh j'aimerai bien que tu m'expliques cette phrase....

Vous avez choisi de jouer en No Rules pour vous rassurer et vous donner une chance de récuperer des reliques hors horaires et si Les autres roy font pareil ce sont des nazes?? ai je mal compris ou c'est bien ça?

Non en fait le No Rules, ca nous permet de continuer à attaquer sur nos events massifs non organisés de 300 personnes.
Sérieusement, ca doit faire 5 posts que je vous l'explique, ça fait deux semaines qu'on est passé discrètement en No Rules de notre côté... c'est si horrible que ça?
Citation :
Provient du message de morticiah
Non en fait le No Rules, ca nous permet de continuer à attaquer sur nos events massifs non organisés de 300 personnes.
Sérieusement, ca doit faire 5 posts que je vous l'explique, ça fait deux semaines qu'on est passé discrètement en No Rules de notre côté... c'est si horrible que ça?
oui et non
par contre les consequences à long terme seront horribles.

Au royaume des aveugles le borgne est roi.
Autant laissé les albs reprendrent leur relic...

C'est bien là le vrai problème.

Pas de relic -> ils n'arrivent pas à les reprendre -> trouver un responsable -> les accords empechent de reprendre les relics -> boycot des accords.


Mon avis est que si albion avait ses 2 relics, il n'y aurait pas autant de post sur les accords.
Citation :
Provient du message de Colsk
oui et non
par contre les consequences à long terme seront horribles.

Au royaume des aveugles le borgne est roi.
Ca c'est de l'argumentation ou je ne m'y connais pas...

Tiens regarde j'en ai une dans la même veine:

Oui et non
par contre vous avez sans doute peur de perdre vos 20% de bonus si chèrement acquis.

Au royaume des sourds, on feint de ne pas entendre.

Finalement, c'est super facile
L'interet des accords et de ses modifications successives, etait de mettre un terme aux discutions post-attaques ou les défenseurs mettaient toujours en avant le manque de fairplay des attaquants (l inverse sur les attaques ratées d ailleurs), chacun argumentant de bonne foi surement avec sa vision de la soirée. D'une simple promesse de respecter l'esprit du jeu voullu par une majorité (amusement, affrontements entre joueurs etc etc) on est arrivé a quelque chose d assez reglementé et assez strict.
un été sans accord, plus d accord du tout, c est le retour a la situation initiale assuré. de l attaque qui se termine a 2h30 parce que dans la continuité, le lendemain selon la meme logique les attaquants repartiront a l assaut a 3h "parce que apres tout c est dans la continuité" etc etc.
Les accords sont ce qu'ils sont, surement pas la solution idéale, mais ils ont le mérite de ne pas laisser a une notion aussi subjective que le fair-play de légitimer une attaque (et si on estime que dans un jeu online pas besoin que nos actes soient légitimes, alors effaçons tous les posts concernant les accords -et les buffbots et les xp kill et les chain kill etc etc- arretons de parler de fair play dans le jeu et jouons tous comme on en a envie si c est la volonté de tout le monde...)
enfin ca aura au moins le mérite de faire changer de sujet les posts a flam de jol...
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Edit : Au temps pour moi. Enfin ça ne change rien pour le reste :

Bref, une dernière petite chose :

Il serait peut être utile de présenter ces Non Accords à l'ensemble des guildes pour voir qui les ratifie et vérifier si elles représentent bien la majorité des joueurs, non?


Bonne révolution à toutes & à tous !
C'esst clair que la petite bande habituelle qui fait toujours beaucoup de bruit sur JOL ne représente pas forcement la majorité des joueurs.

Sinon, je pense que les accords sont la meilleure chose qui soit arrivé a YS.

La prise de relique reste chose exeptionelle.

Elle resulte d'un vrai combat entre attaquant et defenseur ou le meilleur gagne.

J'ai connu la periode avant-accord et c'était l"horreur. Les prises de relique se faisaient uniquement en heure creuse ou il n'y avait quasi aucun defenseur.

Je ne vois pas pourquoi les joueurs auraient brusquement evolué depuis la période d'avant les accords et pq ca se passerait autrement maintenant.

Je comprend qu'Albion en ai assez de ne pas avoir de relique, mais vous feriez mieux d'apprendre a jouer ensemble pour votre royaume et pas chacun pour soi pour ses petits avantage plutot que de tenter d'abolir les accords pour pouvoir prendre des reliques non-defendues.
Citation :
Provient du message de morticiah
Ca c'est de l'argumentation ou je ne m'y connais pas...

Tiens regarde j'en ai une dans la même veine:

Oui et non
par contre vous avez sans doute peur de perdre vos 20% de bonus si chèrement acquis.

Au royaume des sourds, on feint de ne pas entendre.

Finalement, c'est super facile
j'ai déjà argumenté la dessus, j'ai déjà donné ce qui allait arrivé avec ce genre de raisonnement (et je ne suis pas le seul Loengin qui comme moi à un jour mis son réveil à 7H00 du matin un dimanche l'a fait aussi) pour quel résultat ???
Me faire flammer ici voir plus......
Vous ne voulez pas nous croire, j'en prend note et j'essayerai de convaincre mes compatriotes de ne pas partir dans une vengeance.....En toute honneteté, je pense qu'à ce moment la je parlerai à un mur...
On verra qui dans l'avenir aura eu raison, j'espere que j'aurai tord mais malheureusement je n'ai pas foi en la nature humaine (bien au contraire) et elle m'a maintes fois prouvé que j'avais raison.

Ah oui autant donner de suite le futur rvr qui se passera sur Ys:
Vive Emain.

PS: pour la derniere phrase, vous pouvez aller sur d'autres serveurs et constatez par vous meme.
PPS: vous avez aimé les combats de grosse masse comme un certain vendredi soir, un mois apres la premiere prise relique réussie en horaire prolongée, vous n'en aurez plus à part peut etre une par an et encore car les gens diront bah on ira la chercher tout à l'heure la je reste sur emain, j'ai un compteur à faire grimper.
PPPS: je vais arreter la, de toute facon ca suffit deja pr se faire flammer.
PPPPS: Morticiah bienvenue dans un monde que vous avez voulu, il arrive à grand pas. Personnellement et comme deja dit (mais on a du mal à se souvenir de qui à dit quoi qd on ne pense qu'à flammer en général, pas une attaque perso un constat general hein pas de méprise), je me fous de qui a les reliques, ce qui compte c'est ce qu'elles representent et ce qu'elles engendrent en combat. Bientot ca ne sera rien et rien.
PPPPPS: j'attend les guildes signataires sur le non accords au fait comme Eolfiin l'a dit mais cela n'arrivera jamais car vous comptez serai un echec cuisant pour vous.
n
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
J'ai connu la periode avant-accord et c'était l"horreur. Les prises de relique se faisaient uniquement en heure creuse ou il n'y avait quasi aucun defenseur.

Je ne vois pas pourquoi les joueurs auraient brusquement evolué depuis la période d'avant les accords et pq ca se passerait autrement maintenant.
Combien de personnes sont dans ton (notre ) cas ? 10% 50% ?
c'est justement l'objectif d'Eto et pour une fois je salut son initiative, c'est le seul moyen de se rendre compte si les mentalités ont évolués depuis 1 an, là 2 possibilités :

1) c'est le chaos total et on attaque les reliques a 5h du mat tous les jours (sur les autres royaumes que albion, je met au défit une guilde de réunir 1 full groupe a 5h du mat sur alb ) et les anti accords se rendent compte que finalement les accords c'etait pas si mal et on de dépeche de les remettre a la rentrée

2) Ca se passe bien, les joueurs ont grandit (ils ont 1 an de plus yahooo bientot 13ans ) et ils se rendent compte que c'est pas fun de taper du pnj surtout pour avoir des represailles puissance 10 le lendemain et ces accords n'ont plus lieu d'exister.

A noter comme le dis Eto que cette suspension urgente est peut etre la seule chance de sauver ces accords, les jeunes qui arrivent ne veulent plus en entendre parler pour la plupart...

Falcon
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
J'ai connu la periode avant-accord et c'était l"horreur. Les prises de relique se faisaient uniquement en heure creuse ou il n'y avait quasi aucun defenseur.
Je connais la période actuelle et pour l instant aucune relique n a ete prise apres de beaux combats, mais en prise furtive pour taper du pnj.

Les seuls a vouloir changer ca c est, il me semble, albion.

C est bien beaux de défendre une charte mais si toutes vos actions vont a son encontre vous vous discribilisez totalement.


De plus les personnes bien pensantes et qui donnent les regles de "fair play" pour notre serveurs sont celles qui organisaient des prises relic canadiennes avant les accords, comme l a rapellé Lara.


Votre argument selon lequel si albion avait ses reliques les accords seraient moins critiqués me dégoute plus que tout.
Au fait pour la plupart d entre vous si GOA pouvait geler les reliques dans l etat ou elles sont ca vous plairait bien, vous avez vos 20% vous etes ub3r.
Pour la plupart d entre vous avoir des relique importe plus que les combats liés aux relique, alors que ce ne sont que 3 pixel sensés nous apporter des beaux combats rvr ...

Les relic ne sont pas sensés etre une fin, mais un moyen d amenner du "fun" ...
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
[i]C'esst clair que la petite bande habituelle qui fait toujours beaucoup de bruit sur JOL ne représente pas forcement la majorité des joueurs.
Quelle petite bande, celle des pro ou des anti accords?

Citation :
Je ne vois pas pourquoi les joueurs auraient brusquement evolué depuis la période d'avant les accords et pq ca se passerait autrement maintenant.
Peut-être parce que ce sont ceux qui attaquaient hors horaires qui ont créé les accords et brandissent maintenant le fair play à tour de bras?
Donc de deux chose l'une: soit tu considère qu'ils sont faux derche et n'ont pas évolué, mais dans ce cas tu peux avoir des doutes sur les objectifs réels des accords puisque c'est bien eux qui en sont à l'origine, soit tu leur fais confiance, et je ne vois alors pas où est le problème

Citation :
vous feriez mieux d'apprendre a jouer ensemble pour votre royaume
Ca c'est un conseil inspiré. Je n'y avais jamais pensé!
Promis, je donne ma démission dès aujourd'hui pour jouer avec les autres dans les horaires.
Je me demande juste comment je paierai mon abonnement ensuite
Citation :
De plus les personnes bien pensantes et qui donnent les regles de "fair play" pour notre serveurs sont celles qui organisaient des prises relic canadiennes avant les accords, comme l a rapellé Lara.
Oui et c est fort de cette expérience (qui a durée meme pas un mois) que TOUS les leader se sont rendu compte du peu d'interet que representait la chose. D'ailleurs pour etre plus precis c etait pas une habitude de faire ca, simplement que lorsqu un royaume estimait que l attaquant avait fait manque de fair play il reprenait "son" bien dans la foullée le lendemain matin ou quelques jours plus tard, c est bien ce qu on ne cesse de répéter, les accords ont simplement voullu éviter ce genre de situations ou un royaume estime de bonne foi avoir été floué et se decide de reprendre ses reliques dans la facilité, ce qui lance le cercle vicieux.

Citation :
Votre argument selon lequel si albion avait ses reliques les accords seraient moins critiqués me dégoute plus que tout.
Au fait pour la plupart d entre vous si GOA pouvait geler les reliques dans l etat ou elles sont ca vous plairait bien, vous avez vos 20% vous etes ub3r.
dit et redit des millions de fois, on peut defendre les accords en se fouttant completement des bonus etc etc.
l argument concernant albion est une simple supposition au vue de l acharnement mis par certains pour mettre a mal la spécificité de notre serveur, et saute aux yeux de tout le monde a la lecture de certains posts (je ne mets pas tout le monde dans le meme pannier mais certains n argumentent que sur le fait qu albion n a pas de relique depuis trop longtemps --> faute des accords etc etc )

Citation :
Les relic ne sont pas sensés etre une fin, mais un moyen d amenner du "fun" ...
Clairement pour ca que des accords sont pensés pour amener ce fun et ne pas laisser sombrer les gens dans la facilité.
Citation :
Provient du message de Krahor
Clairement pour ca que des accords sont pensés pour amener ce fun et ne pas laisser sombrer les gens dans la facilité.
Et tu ne trouves pas que camper sa rk a 200 en attendant 2h tapante pour aller dormir c est pas de la facilité ?

Tu ne trouve pas que camper les gates et se suicider a la minute ou les horaires sont dépassés est une facilité ?

Le seul fun que les accords amennent c est de rendre les prises rk interessantes impossibles et de favoriser a mort les prises furtives, qui ne sont que les répliques des attaques canadiennes en se mettant dans le cadre des horaire, organisés par les meme personnes qui ont créés les accords et qui organisaient les attaques canadiennes hors accord.

Moi je doute vraiment du bien pensant de ces personnes qui nous donnent des regles pour ensuite les exploiter a fond pour arriver a la meme situation qu avant les horaires pour les attaques ...
Contre .. c'est n'importe quoi encore une fois ^^

@morti ma petite morti tu racontes encore n'importe quoi avec tes No Rules Si vous etes tant que ca No Rules et FairPlay pourquoi "les albionnais" veullent enlever les accords puisqu'ils ne les respectent deja plus ????

Autre chose ... je vous comprend pas albion la ... vous etes a la rue complet pour defendre le royaume ... selon vous les accords profitent a fond a ceux qui ont des reliques => si par miracle vous capturez une relique vous tiendrez pas 2 jours et ca dechirera encore plus le peu d'unité que vous pourriez avoir
Re: n
Citation :
Provient du message de falcon
Combien de personnes sont dans ton (notre ) ças ? 10% 50% ?
c'est justement l'objectif d'Eto et pour une fois je salut son initiative, c'est le seul moyen de se rendre compte si les mentalités ont évolués depuis 1 an, là 2 possibilités :

1) c'est le chaos total et on attaque les reliques a 5h du mat tous les jours (sur les autres royaumes que albion, je met au défit une guilde de réunir 1 full groupe a 5h du mat sur alb ) et les anti accords se rendent compte que finalement les accords c'etait pas si mal et on de dépeche de les remettre a la rentrée

2) Ca se passe bien, les joueurs ont grandit (ils ont 1 an de plus yahooo bientot 13ans ) et ils se rendent compte que c'est pas fun de taper du pnj surtout pour avoir des represailles puissance 10 le lendemain et ces accords n'ont plus lieu d'exister.

A noter comme le dis Eto que cette suspension urgente est peut etre la seule chance de sauver ces accords, les jeunes qui arrivent ne veulent plus en entendre parler pour la plupart...

Falcon
Bonjour,

Je vois qu'il y en a au moins un qui a compris ce que j'essayais de dire.
/bow

Soit de nouveaux accords simples et lisibles voient le jour...
Soit les accords vont y passer trêve ou pas trêve.

Vous prenez pour la plupart ma proposition comme étant quelque
chose anti-accords alors que c'est tout le contraire.

Et si deux mois et demi ça parait trop long ...
et bien on fait le test sur un seul mois ...

Tout ce que je peux lire ce sont des flammes, encore et toujours
entre les pros et les anti-accords alors que ce n'est pas le sujet.
Par contre des réponses argumentés sur ma proposition
j'ai du en lire deux ou trois.
(Pour ou contre qu'importe).
Citation :
Provient du message de crocket
Contre .. c'est n'importe quoi encore une fois ^^


Pourquoi ?

Citation :
Provient du message de crocket
Autre chose ... je vous comprend pas albion la ... vous etes a la rue complet pour defendre le royaume ... selon vous les accords profitent a fond a ceux qui ont des reliques => si par miracle vous capturez une relique vous tiendrez pas 2 jours et ca dechirera encore plus le peu d'unité que vous pourriez avoir
Tu as l'air d'être bien informé sur ce qui se passe sur Albion ?

A la rue pour défendre ?
Heu ... défendre quoi ?
Citation :
Provient du message de crocket
Contre .. c'est n'importe quoi encore une fois ^^

@morti ma petite morti tu racontes encore n'importe quoi avec tes No Rules Si vous etes tant que ca No Rules et FairPlay pourquoi "les albionnais" veullent enlever les accords puisqu'ils ne les respectent deja plus ????
On vous propose de le faire aussi, à vrai dire on le fait déjà parce qu'Eto sait que les réformes actuelles iront dans le mur (meme si celle de Dinivan partait sur de très bonnes bases pour moi).
Maintenant pour répondre à Eolfin et Colsk sur les questions légitimes des anti-accords, je pense que beaucoup de guildes chez nous ne veulent pas mettre les pieds sur ce forum pour avoir à se justifier.
Les gens jouent pour s'amuser par pour avoir à rendre des comptes.

Citation :

Autre chose ... je vous comprend pas albion la ... vous etes a la rue complet pour defendre le royaume ... selon vous les accords profitent a fond a ceux qui ont des reliques => si par miracle vous capturez une relique vous tiendrez pas 2 jours et ca dechirera encore plus le peu d'unité que vous pourriez avoir
Ca c'etait la partie flamming albion obligatoire????
Moi je pense que nous sommes suffisamment mûrs...

Enfin on verra avec le temps !

Ce message est destiné aux membres de notre Alliance, ce soir couchez vous à 21 heures et mettez votre réveil à 4 h 45 du matin vi vi vi
Citation :
Provient du message de Wargass
Autant laissé les albs reprendrent leur relic...

C'est bien là le vrai problème.

Pas de relic -> ils n'arrivent pas à les reprendre -> trouver un responsable -> les accords empechent de reprendre les relics -> boycot des accords.


Mon avis est que si albion avait ses 2 relics, il n'y aurait pas autant de post sur les accords.
Midgard 0 reliques l'été passé :

Pas de relique -> ils arrivent pas à les reprendre pdt presque 3 mois -> trouver une solution -> en recup à 3h30 du matin sur myrddyn.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés