PL ya des limite !

Répondre
Partager Rechercher
PL ya des limite !
Mais le truc c'est que tout les pl devraient être interdits, du plus gros pl de groupe au petit buff bot. Quand tu vois comment on en a chier avec nos premiers persos et que maintenant tlm veut être 50 en /Played 15 jours, full itémisé à chaque level sinon t weak, ça casse le jeu c'est tout. C'était tellement mieux avant.
tu as raison !!!!

Ahhhhh, nostalgie du temps où tout etais plus facile et où on savait s'amuser!!
C vrai que, pour monter mes premiers persos, j'ai sué sang et eau et ça me tue de voir des gars faire un lvl 50 en 3 semaines avec template choisie sur le net...Où est le plaisir de jouer !!?
Arkay ==>assassin 50 solo 95% du temps
Reinken===>thane 35, 33 lvl solo
Krapouille==>chaman 35, 35 lvl solo
et j'en passe.....

Ah oui, plus vieux que ca : y'a un an :

Kerghan==>chaman 45, au moins 30 lvl en GROUPE.

C'est pas que je prefere le solo, on dira que je groupais il y a 1 an. Maintenant, merci le pl, merci les bots, et vive le chacun pour sa **BIP**
Stop l'hypocrisie.

Le PL, s'il est bien fait, en ne gênant pas les autres personnes qui pex sur le spot (ou mieux un spot ou y a personne ), et ben c'est très bien.

Y a des gens qui aiment le RvR et pas l'xp.
D'autres qui aiment l'xp mais se lassent au bout d'un moment.

Pourquoi cracher sur le PL, surtout quand on vois la difficulté croissante a trouver des joueurs de bas lvl sur nos serveurs.

Alors je dis vive le PL. De toute façon GOA n'empêchera pas le PL. Pourquoi? Beaucoup de gens ont un comte secondaire avec un PLbot. ctout
PL ya des limite !
Oui continuez, continuez, combien de fois j'ai vu des assassins buff botés par exemple pour xp et qui se ramènent en rvr après et qui cassent d'une, le jeu et d'une autre, leurs classes (==Nerf de l'assassin en 1.62 à cause de ça en partie). Après faudra pas venir gueuler aussi ... a ba non vous buffboterez un autre perso chu bête.
Et c'est pas parce goa ne fait rien et ne fera surement rien qu'il faut continuer.
Citation :
(==Nerf de l'assassin en 1.62 à cause de ça en partie
Argument bancale et mensongé. Le nerf Hache Senestre n'est qu'une remise à niveau suite au malheureux bug survenu lors du passage de la 1.50 (ou 1.52 me rappelle plus ) qui a doublé les bonus aux dommages des styles.


Ne pas confondre PL et buffbot (meme si le bot sont souvent PL )
PL ya des limite !
Vi je suis d'accord, y a aussi le nbr croissant d'assassins SZ qui se faisaient toujours buff boter et qui arrivaient à tuer un peu n'importe quelle classe, alors que ça devait quand même être à l'origine des classes un peu plus fragile que ça non, je peux me tromper.
Citation :
Provient du message de Melunnia
si il etait la avant toi, alors il est prioritaire sur le spot et si y en a pas assez, alors a toi de changer de spot.
mdr ptdr
encore un qui a compris ce que jouer veux dire


<pars loin de la betise>
Citation :
Provient du message de yorgun
Argument bancale et mensongé. Le nerf Hache Senestre n'est qu'une remise à niveau suite au malheureux bug survenu lors du passage de la 1.50 (ou 1.52 me rappelle plus ) qui a doublé les bonus aux dommages des styles.


Ne pas confondre PL et buffbot (meme si le bot sont souvent PL )
/agree

le nerf ne viens pas de fait que certain joue avec un bb en pex mais plus tot du fait que le regen endu chami par expl permet df a foison pour les zerk et trop de deg sans limite
le nerf est base a la base sur les style hs en rapport aux zerk et pas au ass spe hs
certains devrai mettre un peu de cote leurs enervements et apprendre a jouer en comunaute
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés