[Ys] Accord nvx concept

Répondre
Partager Rechercher
Je vais etre concis

Et cela depend des possiblités de mythic/goa si on les spam avec assez de mails lol


Monter le niveau des gardes reliques apres 3h du mat le weekend et apres 1 heure en semaine...

comme ca on peut accepter toute attaque continue car apres tous si des mecs arrive a gerer 4-5 gardes level 70-72 par exemple en plus des defenseurs qui serait encore la apres 3 h du mat bah ils meritent d'emporter la relique avec eux.

Pour ce qui est des deco reco.. a mon avis plus personnes ne fait ca de facon massive depuis que je joue en tout cas


++

Endive
Eld vide 50
"mdr tu m'as même pas OS, ah si j'avais pas vu le poison..."
c nul, ça empeche les attaques continues de ... continuer

J'ai mieux, GOA donne les 6 reliques à albion et met 3 dragons à chaque reliquaire Albionnais
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
c nul, ça empeche les attaques continues de ... continuer

J'ai mieux, GOA donne les 6 reliques à albion et met 3 dragons à chaque reliquaire Albionnais
Vi vi vi et je veux que tous mes slots soient des 50 avec 50 platines sur eux et je veux que le sorcier est un pbaoe et un gtaoe et porte de plate et une transformation bambi.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Vi vi vi et je veux que tous mes slots soient des 50 avec 50 platines sur eux et je veux que le sorcier est un pbaoe et un gtaoe et porte de plate et une transformation bambi.
met forteresse de la foi, purge de groupe, la ra enchant et MOC en ligne de spé de l'eld lune et j'accepte lol
Et une RA "kill instant" sur Albion, ça serait top, tu selectionnes la cible, tu clickes, elle meurt. Toutes les 30min pour pas pousser trop loin
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Et une RA "kill instant" sur Albion, ça serait top, tu selectionnes la cible, tu clickes, elle meurt. Toutes les 30min pour pas pousser trop loin
met le sur le scout qui décoche une fleche spéciale alors ( miss, miss, miss )
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Et une RA "kill instant" sur Albion, ça serait top, tu selectionnes la cible, tu clickes, elle meurt. Toutes les 30min pour pas pousser trop loin
Et en gtae, c'est possible?
Citation :
Provient du message de Eluryan
Vi vi vi et je veux que tous mes slots soient des 50 avec 50 platines sur eux et je veux que le sorcier est un pbaoe et un gtaoe et porte de plate et une transformation bambi.
- T'as oublié gagner 2x son lvl pour monter spé mago et spé fufu
- Et aussi 6è sens pour mon eld
- Et caster en mode fufu On
- Et monter au lvl 100
- Et monter 100L
- Et mettre la durée de cast à 1 seconde les bolts et dd
- Et la totale debuff en instant
- Et avoir une ligne de spé Contondant pour les style au baton
- Et avoir une bubulle 2 sec
- Et un regen mana 50
- Et le buff AF à 1000

( v m'arrêter la je pense )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
met forteresse de la foi, purge de groupe, la ra enchant et MOC en ligne de spé de l'eld lune et j'accepte lol
T'a oublié le God Mode
Le PBAE en incantation 0,5 s pour les sicaires avec 1000 de dommages par tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés