Flood - Modération

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Je compte quatre modérateurs sur ce forum et étrangement tu n'en fais pas parti.
Tu nous fais une poussée d'autorité ou tu fêtes ta nomination ?
Non, devant le flood massif de ce thread, et l'absence de modérateur, j'ai demandé ce qu'il fallait faire au responsable de section, qui m'a autorisé à demander le ban.

D'ailleurs, c'est le genre de questions que tu aurais pu poser en PM. Mais bon...
solution bourrin 1 : désinstalle réinstalle
solution super bourrin 2 : format disque

si après cela ça ne marche pas... formatage disque a bas niveau,...
si ça ne marche tjr pas ....
solution super mega bourrin 3 jette ton DD par la fenetre
Tiens , je n'avais pas vu ce fil .

Donc , hum heu calmez vous sur les messages du genre pour raconter votre vie ... Et Lenclume c'est la deuxième fois en deux jours que je te vois faire des HS ainsi que te moquer de tes camarades , ce n'est pas bien du tout ça ...

Molarrata c'est pareil pour toi , tu arrêtes de poster pour ne rien dire .

Donc maintenant , deux solutions à ce problème .

Soit , le fil reste tel quel avec un retour sur le sujet .

Soit il meurt , je ne sais pas comment mais il meurt ... Attention quand même , je suis spé sun , je déchire ..

Merci Aratorn aussi
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, devant le flood massif de ce thread, et l'absence de modérateur, j'ai demandé ce qu'il fallait faire au responsable de section, qui m'a autorisé à demander le ban.

D'ailleurs, c'est le genre de questions que tu aurais pu poser en PM. Mais bon...
Moi je suis relativement d'accord avec Elric dans modérateur il y'a modérer et c pas franchement ce que tu fais tu saques des que ça te plait pas
que tu fasse ton travail np mais que tu ferme des post que tu ban des gens comme ca sans avertissement je trouve très très dur
Tu n'es pas la pour etre dur ou pas ca de toutes facon question souplesse c même pas la peine puisque tu l'es pas
J'ai eu l'occas de lire qq post et tu ers tres agressif le seul et unique conseil que je te donne c d'être un peu plus compréhensif et a defo mettre des avertissements surtout quand il s'agit comme ca de pas grand chose avant de banir une personne
J'ai pas mis mon vrai perso car je veux pas que tu t'acharne sur moi après c dire si j'ai pas trop confiance
Etre modos c faire respecter le bon fonctionnement du forum ca et non démonter la personne a la moindre occas
A moins comme le dit Elric que nous fasse une poussée d'autorité ou tu fêtes ta nomination
enfin je vais me faire jeter m'en fou j'aurais dit ce que je pense
Y'a bc de modos sympa j'en connais et en ai connu qui pourtant font bien leurs travail aussi ,enfin de tt facon c toi qui vois a ce rytme la de tt facon y'arua bientot pu personne sur Jol tellement tu closes les sujet et tellemnt tu bans
Qu'ai-je dis Jolicoeur ?

Si tu veux parler d'Aratorn , tu crée un autre fil , ou tu lui envoie un MP , ou tu l'appelles , mais j'ai dis d'arrêter les Hs sur ce fil .

Allez dernière chance , ne jouez pas avec ma gentillesse .
J'ai oublié Elric , tu aurais du MP Aratorn pour lui demander cela .

Si d'autre ont quelque chose à dire , ce fil restera ouvert quelques heures encore .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés