Blague a part !

Répondre
Partager Rechercher
La superbe série diffusée sur Canal tous les soirs- qui était la reine des quiproquos - ne passe plus
Vous savez si ils tournent d'autres épisodes ou si c'était bel et bien la fin ?:
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Il l'a volé à Kiki !!
Ouais, mais le mien était sacrément plus beau, il a du lui faire subir les derniers outrages...
oui alors blague à part c'est fini
le départ de la femme de nico annonce la fin proche
c'est la deuxième fois que canal passe la série entière donc c'est mort pas d'autre saison
par contre pour voir nico et isa faut regarder le JBN et Vice People
Citation :
Provient du message de Comic Smile
Euh Lilandrea... Je suis une fille
Ensuite je l'ai volé à Walt Disney et pas à "kiki"...
ben mets un avatar féminin, na

KIRANOS
Message supprimé par son auteur.
Snif, déjà que j'allume ma télé rarement, si en plus ce que je regardais ne passe plus, elle va mourir dans le coin de la pièce sous une tonne de poussière.
Non mais c'est génial comme série, un humour implacable, contrairement à M@lekith L'elfe j'étais mort de rire durant les épisodes. Pile le genre d'humour que j'aime.
Je suis déçu.

La série en DVD existe ? *plein d'espoir*
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Tiens, Camera café ça passe en France ?
Oui, à raison de quatre épisodes par jour du lundi au vendredi ainsi qu'une rediff le samedi après midi de tous les épisodes de la semaine.
Oé, bah sur Blague à part, heureusement qu'ils ont fait des efforts à partir de la 2ème saison sur l'humour, parce qu'au début, c'était top pitoyable... La suite est pas follichone non plus, mais elle avait le mérite de faire sourire. Ce n'est que mon avis, bien sûr.

Et j'préfère de loin Spin City d't'façons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés