Retour d'expérience d'un sauvage 2H ( H ou Marteau )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Souhaitant tester le sauvage qui par certains aspects me rappelle mon moine, j'aimerai savoir si un sauvage non spé contact était viable ? ( Donc spé H,marteau ou épée, préférence marteau )
Le skin du troll hache ou hammer me plait bien, plus que celui en griffe.

Donc si quelqu'un en a monté un lvl 50 et qui a pratiqué un peu de RvR avec, ou quelqu'un qui a des infos à ce sujet, ca m'intéresserait bcp d'avoir son avis
Citation :
Provient du message de alphatis
bonne question, j aurais bien aimais savoir ce que c capable de faire un sauvage avec deux haches.

perso j en ai pas encore croiser cela existe t il ?!
sisi ca existe , mais ca s'appelle un Berserker

Sinon un Sauvage spe 2Main est tout a fait possible , vue qu'avec le Buff de Haste qu'a le Sauvage , tu peut porter une arme Tres lente et frapper assez vite avec
quand je disais sauvage 2H, c'est pas 2 haches, c'est 2hands, avec une arme a 2 mains donc...
Le guide du sauvage je l'avais déja lu , il n'y a pas de retour d'expérience d'un sauvage 2H dedans

J'ai l'impression que personne n'en a fait encore
G vu un sauvage spé marto hier en pex ds abyss sa a l'air assez sympathique sa tape vite sa pare et eskive pa mal
Au pire si tu ve essayer sa et ke finalement sa te plait pas tu respec contact au lvl 20
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Je suis un sauvage koby spec hammer lvl 47 bientot 48 ... j etait contact jusqu au lvl 40 puis je me suis décidé a respec ... la 1ere chose qui frappe c est les coups de marto, l anytime est simplement jouissif puisqu il coute peu d endu ... je vais essayer de faire une liste des avantages et des inconvénients :

2h : (hammer)

Anytime excellent
-Vitesse de frappe tres bonne (je tape aussi qu un tank une main avec l avant dernier haste et un marto vit 5.0)
-Coups plus "réguliers" cad moins de variance qu avec les d/t/q possible pour un h2h

je comme inconvenient majeur, avec toutes les parade qu un sauvage peut sortir il n y a pas de coups apres esquive dans la spec marteau et c est bien dommage
et aussi le fait que les armes soient basées a 100% sur la force, sachant que le long de son aventure un sauvage ne gagne que 15pts de force ben c pas terrible, surtout pour un koby/valkyn

h2h :

-Anytime tout naze mais coups avec position très sympa (stun de dos de 4s, coup apres esquive qui cogne plutot pas mal)
-Possibilité de sortir des d/t/q ce qui peu faire tourner a son avantage un combat mal engagé
-Acces au degats tranchants/estoc
-Degats basés a 50/50 sur force/dex

et ben comme inconvenient, ben ca tape moins fort qu un 2h et pis c pas tres original ...



(N empeche j ai choppé une pierre et je penses tout de meme repasser en h2h ... la liste au dessus je l ai faites a la va vite j ai surment oublié plein de trucs mais moi c est ce qui m as marqué )

sinon ceux ki veulent respec pcq ils jugent leur ws en h2h trop faible, il faut savoir que pour un troll, passer de h2h a 2h fait monter le ws d environ 200 et pour un koby/valkyn il reste a peu pres le meme ...

voila, j espere que c est clair tout ca, j aime pas trop les longs message apres je me perds dedans et je sait plus quoi dire
Kikoo all

Peut etre que ma question n est trop en rapport avec le sujet mais bon je me lance.

J ai monté jusq au 20 un daddyzerk et je me suis regalé, apres doc j ai voulu tester le pur sauvage et la suis un peu dessus de sa puissance certes le pur sauvage impressionne vers le 35/40 mais bon.
Donc je voudrait savoir si ca vaut le coup de se respec(1.62) en arme2m car la c assez impressionnant niveau puissance avec un minimun de miss.
Mais kelle arme choisir ,etant troll,je suis attiré par la H mais jusq ou dois je la monter(39/44/50)idem pour epee et marteau.
Et derniere question faut il priviligier les selfbuff aux styles de l arme( ex: 44arme 49sauvagerie)
SVP aidez moi car je croit que c est la seule classe qui me fait douter autant.
Merci d avance et vive le sauvage
Citation :
Provient du message de Fasio/Gigan/Ness
Kikoo all

Peut etre que ma question n est trop en rapport avec le sujet mais bon je me lance.

J ai monté jusq au 20 un daddyzerk et je me suis regalé, apres doc j ai voulu tester le pur sauvage et la suis un peu dessus de sa puissance certes le pur sauvage impressionne vers le 35/40 mais bon.
Donc je voudrait savoir si ca vaut le coup de se respec(1.62) en arme2m car la c assez impressionnant niveau puissance avec un minimun de miss.
Mais kelle arme choisir ,etant troll,je suis attiré par la H mais jusq ou dois je la monter(39/44/50)idem pour epee et marteau.
Et derniere question faut il priviligier les selfbuff aux styles de l arme( ex: 44arme 49sauvagerie)
SVP aidez moi car je croit que c est la seule classe qui me fait douter autant.
Merci d avance et vive le sauvage
tout dépends de ta spec ... j ai pu tester que hammer, si tu choisit cette voie je te conseille 44/ 49sauvagerie ...

Sinon comme autre choix de pas mal tu a epee mais la le coup a 50 (ragna) est tres interessant donc je te dirait plutot 50/42

et sinon hache et bien la plupart des sauvages des vn ayant choisit cette spec ont ete bizarrement décus donc je sait pas trop quoi te dire

(mais troll c est un bon choix, fait 2h tu seras pas décu je penses )
ma sauvage est actuellement 41 et est spé hache a 2 mains
j'étais spé contact jusqu'au 40
personnellement je préferais les styles contact vu qu'ils sont plutot réactifs et que ca permet de pas s'endormir pdt un combat

mais bon
j'ai une hache vit 4.7 et avec le buff haste je tape toutes les 2.7 pour des coups allant de 150 a 200 sur un jaune( koby powa). Bien sur, pas de coups multiples mais je trouve que rien que pour taper a 2.7 avec une arme 2 mains ca vaut le coup ^^
j'esquive énormément et malheureusement pas de coup apres esquive en spé hache, épée ou marteau et c'est ca que je trouve le plus dommage
mes seuls coups valables sont ceux apres une parade
bonjour,

Je suis sauvage 45 spé marteau 2H,

Mon choix c’est porté sur le 2H pour pas mal de raisons :

Je compte jouer mon sauvage comme tueur magos (ça c’est personnel),
et dans ce cas les styles réactif, ben ils vont pas me servir a grand-chose…
Par contre au marteau ,3 provok qui frôle les 2s et c réglé.

J’étais spé CAC jusqu au 40, et mon expérience RvR ma montrée que je n arrivé
pas a gérer correctement mes buffs et les longues chaînes de coups CAC, en effets
je me trouvé souvent en combat avec aucun buffs …

De dos j ai conquête (un snare) et enchaînement sur marteau piqueur qui n’on rien a envier
au stun de la ligne CAC.

Le débuff hast PBAE malgré que je doute de son efficacité sur 10s je l ai quand meme
Gardé en laissant 12 points en CAC, et il m est assez facile se switch 2H/CAC.

En duel je roxx pas du tout, ni en PvM d’ailleurs.

Ehé vi, je compte descendre les magos le plus vite possible, alors hors de
Question de gaspiller des points de RA dans des habilités qui me permettent de durer
(Const améliorée, maître parade, reflex éclair), mais dans celles qui font mal,
genre maître bretteur ou maître de la douleur.

Donc en conclusion, après quelques sorties RvR, et mes premiers kills.

Je m éclate bien avec mon sauvage et je ne pense pas utiliser le respect de ligne
de la 1.62.
ben en pratique faut tester ^^ ou attendre le patch et le tester direct au level 20.

J'ai un savage 50 spe épée sur Pellinor. Il est 50 épée 42 savagery.

Je suis boté a +83 dex/qui, +75 objets 35 de base (+23 leveling) et aug viva 3.

selon la formule de cap speed en fonction de la viva et du buff 32 haste je frappe a 1,875 avec une arme a 5 en vit.

Voila pour la présentation du perso. Pour le feedback , je dirais que je frappe a 200 de moyenne sur assault 220 sur ice storm (la suite).
Degat constant, facile a jouer et impressionnant a voir ^^ (très).
Cependant, aucun backup sur esquive dans hache/marteau/épée et ca c bien dommage.

En ce qui concerne ragnarok, que dire. C un des style les plus puissant que j'ai jamais vu, la dessus y a pas photo. si je l'avais pas je recupererais 4% parade/esquive, 4% resist slash/thrust/crush, 7% haste en ayant 49 savagery. Ben je peux dire sans probleme que ragnarok rattrape tout ca sans probleme .

j'ai pas de log malheureusement mais je vous dit quand meme a titre indicatif que malgres mon speed, je frappe a 350+ avec sur de la feuilleté ou de la maille avec un joueurs aux resist acceptables. Si quelqu'un vous fuis, il le fera pas longtemps

Si vous choisissez marteau, vaut mieux suivre 44 marteau 49 savagery pour 2 raisons. Premierement, les marteaux sont un peu plus lents que les épées donc 7% de hate en plus ca aide et deuxiemement le style 50 sers a que dalle surtout pour un sauvage qui bloque pas vraiment souvent au bouclier :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés