[Myth] [HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
(arf vous avez abusé la... Pyter, remet le stp )


EDIT POUR END'SOUS-

Mais on s'en fou ca, c'est juste pour faire passer la pillule... Il aurait pu l'appeller Serena la muse, ca aurait rien changé... Ca permet juste de connaitre le vrai auteur... L'intention était bonne...
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
(arf vous avez abusé la... Pyter, remet le stp )
Il n'y a rien a comprendre, depuis quand Kylie Minogue est une femme du Moyen Age... enfin vous faites ce que vous voulez...
Au fait, pauvres sans cervelles, ca ne vous dirait pas d'arrêter d'emmerder les gens?


Je vous parle à vous, mais aussi à tous ceux qui font pareil In Game, qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, qui s'amusent à trouver la petite bête à tout le monde, ceux qui ne sont là qu'en tant que parasite pour le simple malheur des gens qui ne leur ont rien demandé.




Laissez nous vivre bon sang, c'est si difficile que ca de fermer sa gueule? Entre ceux-là, et les autres *ne dira pas lesquels, mais se fera comprendre par les principaux interessés*, vous reussissez à abattre le RP en plein vol.


Vous avez dégouté parmit les meilleurs rolistes du serveur qui restaient, pour des conneries, y'a qu'à voir encore Azarya qui part, là c'en est vraiment trop, et je vois enfin l'ampleur de la connerie humaine chez les moins de 25 ans (quoiqu'il doit y avoir quand même de sacrés cas chez les plus de 25 ans).


Sur ce, je ne vous salut pas.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Il n'y a rien a comprendre, depuis quand Kylie Minogue est une femme du Moyen Age... enfin vous faites ce que vous voulez...
C'est une divinité donc forcément le temps n'as pas d'impact sur elle moyen age ou temps futuriste... Siflote
Citation :
Provient du message de Lou Myth
Au fait, pauvres sans cervelles, ca ne vous dirait pas d'arrêter d'emmerder les gens?


Je vous parle à vous, mais aussi à tous ceux qui font pareil In Game, qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, qui s'amusent à trouver la petite bête à tout le monde, ceux qui ne sont là qu'en tant que parasite pour le simple malheur des gens qui ne leur ont rien demandé.




Laissez nous vivre bon sang, c'est si difficile que ca de fermer sa gueule? Entre ceux-là, et les autres *ne dira pas lesquels, mais se fera comprendre par les principaux interessés*, vous reussissez à abattre le RP en plein vol.


Vous avez dégouté parmit les meilleurs rôlistes du serveur qui restaient, pour des conneries, y'a qu'à voir encore Azarya qui part, là c'en est vraiment trop, et je vois enfin l'ampleur de la connerie humaine chez les moins de 25 ans (quoiqu'il doit y avoir quand même de sacrés cas chez les plus de 25 ans).


Sur ce, je ne vous salut pas.
Si c'était vraiment un des meilleurs rolistes il saurait qu'il ne faut pas mélanger IRL et RP, et le sans cervelle il t'embête bien

*restera calme face à des gens qui ne méritent pas plus*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés