Coups 44 et 50 en perfo

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis finelame spé bouclier/perfo et je me demande si ca vaut le coup de monter perfo a 44 ou 50 ou alors si je reste a 39 comme actuellement (je suis lvl 44, 44 bouclier/39 perfo/reste en parade).

La chose dont je suis sur est que j'aurais 50 bouclier au 50, reste a repartir les points restants entre perfo et parade. Je voudrais donc savoir ce que valent les coups 44 et 50 qui se chainent apres surprise de diamant, et notamment leur coup d'endu par rapport a surprise (actuellement soit je solo et je fais tout avec tarentule/surprise, soit je suis main tank en grp et je taunt bcp plus bien sur)
moi je suis ranger et j'ai monté a 44 perfo

et bon serieusement le coup niveau 44 est nul a chier


le seul truc pour lequel je pense qu'il peut me servir :

si j'esquive une premiere fois : je passe 3 diamant et je termine avec le style 44

si j'esquive une 2e fois je place un ou 2 diamant puis je termine avec le style 44

interet : il consomme peu d'endu et fait au moins aussi mal que diamant(chez moi pour le moment les dégats sont équivalents mais je ne suis encore que 45)
donc c'est un coup en plus qui fait mal infligé a l'adversaire
bof je pense que ca peut etre intéressant mais il y a intéret a avoir dodger 3
et sinon je pense que le 50 lui est carrément inutile car trop dur a placer

voila
SI l'on en croit le herald

(bonus attaque, bonus defense, cout endu, degats, effet)
25 Diamondback You evade Medium bonus Medium bonus Low Medium Stunned

44 Dragonspider Diamondback Medium bonus Medium Medium Bleeding

50 Wyvern's Bite Dragonspider High bonus Low bonus Medium High Bleeding

Logiquement les 2 coups coutent plus cher que surprise (low endu), et le 44 devrait faire des degats equivalents (medium), alors que le 50 devrait avoir de meilleurs degats, c'est ce que je cherche a confirmer L'importance du saignement m'interesse egalement
le saignement est carrément pathétique

j'avais utiliser le prog de lukiel daoc stat
et franchement apres avoir passé une centaine de saignement

la moyenne était de 7 pts de dégats (au total) au niveau 45 :-/

donc laisse tomber le saignement lol

ben oui sinon le 44 consomme un peu plus d'endu que le 25 (mais ca reste tjs plus pratique et moins couteux que d'entamer la grande chaine de veuve noire)
en fait j'ai pas encore bcp d'experiences du rvr, mais etant spé bouclier, je bloque enormement et j'ai une bonne riposte sur block en perfo que j'utilise bcp. La chaine veuve noire j'ai du la passer une fois, pour essayer ^^ (trop d'endu, degats pas terribles, chaine avec faibles bonus de touchers)
Sérieusement étant guerrier je ne vois pas comment tu pourrais te passer d'avoir 50 dans ta comp. d'arme !!!!


Si ce n'est pas pour le style fait le pour les dégâts ........



A+++ Body
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Et 39+11 SC+ Rg RvR ça suffit amplement niveau dégâts.

Body, apprend que la règle de variance des dégâts pour les tanks différent de bcp de celles des sorts pour les mages.
Citation :
Provient du message de body
Sérieusement étant guerrier je ne vois pas comment tu pourrais te passer d'avoir 50 dans ta comp. d'arme !!!!


Si ce n'est pas pour le style fait le pour les dégâts ........



A+++ Body
Il vise 50 en bouclier, crois moi, c'est très utile aussi
Pour te donner une idée, j'ai un proto 44 bouclier, ben, pour les dégâts, je fais confiance a mon pote pbaoer, qui lui, me fais confiance pour rester en vie et pouvoir incanter
Je possède ces deux styles et les utilises autant que possible.
Les dégâts de dragonspider (44) sont bien équivalents à ceux de diamonback et ceux de wyvern's Bite (50) sont bien supérieurs sans pour autant atteindre de sommets.
(Les growth rate doivent être de 0.87 pour diamonback et dragonspider et 0.96 pour wyvern's Bite)

Pour ce qui est des saignements, les deux coups offrent un saignement identique : départ à 8 points de dégâts sur certains mobs, 6 sur d'autres. Le seul gain de ce point de vue à lancer les deux styles est de rajouter un tick, ce qui n'est pas faramineux :/
Citation :
Il vise 50 en bouclier, crois moi, c'est très utile aussi
Oui je connais bien ce systeme lol je suis thauma glace mais bon vu les possibilités de spe pour un guerrier pur il vaut tout de meme mieux , a mon avis , mettre 50 bouclier 50 arme .


Parce que bon ca te permettra de t'amuser sans ton pote pbaoeur et puis parade pour proteger je ne suis pas vraiment sur que ce soit indispensable


A++ Body
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Mon objectif est aussi (en plus du rvr) de faire un veritable mur pour les sorties pve gros mobs. D'ou le choix de la finelame (esquive+parade+block) et non du proto. Et monter la parade est bien en accord avec cet objectif.

Cela dit je pense que je vais dans un permier temps monter estoc a 50, quitte a respe apres la 1.62 (respe ligne gratuite) et m'arreter plus bas (peut etre carrement bcp plus bas meme, le 4e coup de la chaine anytime n'est peut etre pas primordial, a voir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés