necro pur

Répondre
Partager Rechercher
Très dur. Faisable, entre les éthérées, les skraugs et l'Oracle, mais passablement galère quand tu vois que tu peux aller aux sentis avec un sort de feu digne de ce nom...

Sinon, météore est ton ami.
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
aprenrdre meteor c a dire depenser un peu moins de 150point de skilll pr tout apprendre les sort de feu
Bah tu fais comme Asture Loxley sur Kc il avait Sort Necro/Feux jusqua meteor mais il n'avait pas recall , pas force , aucun soin , pas de bouclier inutile ect.. il etait Esquive max O_o powa
ben moi jai eskive max je pense jai appris ke les sort de necro
protection instinct bene et sanctu pas de trankil pas de bouclier
la au tempos ca va c nikel mais juse trop de mana pr tuer un tempos
a kel level le vol d ame est pottable en pvp?
jai entendu parler du level 127 est ce vrai?
Mdr Woow Esquive a fond ? NEcro pure ? Tu as benediction ? C'est pas un necro sa tu as surement Heal le plus haut.. alors arrette de dire que tu es necro pure O_o ta gaspiller un max de point avec heal et bene alors.. renais et remonte le meme persos en laissant la sag a 65 et apprendre sort feux jusqua meteor
Possible mais long dans ce cas un peu en force , pas trop en endu.
popo à fond (mana ,vie ) et xp trankilou si bon équipement

(cape des brumes de minuit , la mienne a été dissoute par le serveur GOA ) bref si tu as un équipement full necro avec de la défense quand même en dessous ça peut tenir après pour l'xp je te parle pour le pvp :/
ola pr savoir tt ca fo ke je me connecte et jai la flemme
oui je suis seraf heureusement ca aide les portail et laura
mes pt en necro tous et de la resitance air pr les tempos
ekipment ben jai manto de la mort ;langueur,diademe arca javais de lecaille de drak mais jai dropper
sinon je resite a 4 tempos en full draken .et puis aussi les tempos c clean ya pas de pk tt le monde passe en sanctu et proche des coffre aussi.
cke je me demande c avec full popo et assez de mana est ce ke je resite en pvp a des guerier ou archer par exemple
jai a peu pres 2K5 d eskive avec dexterité et les deux instinc
ça depend comment l'advervsaire est monté
Mais bon tu pourras toujours recall,mais à haut lvl l'xp aux tempos rapporte pas mal c'est pas les sentis mais bon on est relativement tranquille ,le vol d'âme doit être très bon mana/ popo la macro doit être prête si la necro suffit pas
apres pr le fight si vs avez des idee je suis prenuer moi jdirai
sil a bene
jlui casse avec la mienne jle peste +soin pr descendre c pv et jattak avec armlet activer et full eskive et enfin popo powaaaa
Le probleme avec un necro Pure sa fais mal mais 1 seul coup bien placer et il pouf... c'est comme un archer pure avec de la CA et de lesquive O_o Alors Imagine larcher avec ces 3k archeri pure amu hero.. et le long il te balance une seul fleche cacher bien placer et tu existe plus :| 100 endur mini c'est toujours mieu voir 180
ben moi jlui ai mis 180 en endu
ca fais environ 1750 pv pur.c pas les archer ke je criant le plus tu c sur chaos kan ca pvp ya pas de surprise on est tjrs pret a popoter o moment de recevoir la fleche
mais les guerier eux font mal du mal a leur resiter je c pas comment faire.
contre les archer full eskive
mais contre les guerier???
Pour xp a la necro : tempo

Tu les pestes, et ensuite necrote tranquillos jusqu'a ce qu'ils meurent. Pour ca trouve un tempo tranquille dans son coin, voir deux si tu maitrises et en avant les xp. c'est un peu long, mais ca avance.
Pour le sort, si vol d'ame prend trop de mana, essaye l'absorbtion majeure qui a peut etre un meilleur rapport qualite prix que vol d'ame a ton level et a tes stats.
A voir, mais a mon avis, la solution la plus efficasse pour xp : tempos

Pour le pvp, j'en fais pas alors je conseille pas
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
ben moi jlui ai mis 180 en endu
S'il est tanké et qu'il a bene, on appelle même plus ça du pur.
Et si t'as les 102 sagesse nécéssaire, prend au moins la peine d'apprendre recall...

Sinon je conseillerais comme beaucoup d'autres les tempos. Mais avec Météore c'est toujours mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés