Crit besoin d'avis + question

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo j'aimerai votre avis sur cette template crit

Stealth 40
Critical Strike 50
Sword 47
Player poisons 7

Plus une petite question : j'ai en effet un peut de mal a voir combien de point je dois mettre en fufu par rapport a chaque val ( jaspe , quartz , beryl ).
Pourriez vous donc me donner une vague idée de combien je dois avoir en fufu pour être efficace en rvr a chacun de ces vals.

Merci
Re: Crit besoin d'avis + question
Citation :
Provient du message de kalidor
Kikoo j'aimerai votre avis sur cette template crit

Stealth 40
Critical Strike 50
Sword 47
Player poisons 7

Plus une petite question : j'ai en effet un peut de mal a voir combien de point je dois mettre en fufu par rapport a chaque val ( jaspe , quartz , beryl ).
Pourriez vous donc me donner une vague idée de combien je dois avoir en fufu pour être efficace en rvr a chacun de ces vals.

Merci
Je le trouve très bien ton template.

Je mettrais 36 au lieu de 40 en fufu, c'est suffisant pour avoir 50 au 5L0. Ca te permettrais de monter sword au 50 et d'augmenter ta weaponskill.

Le poison à 7 ne me choque pas plus que ça..... Vu comment c'est résisté / purgé de toute façon, j'ai toujours pensé (et je pense toujours) que la valeur ajoutée des poisons ne vaut pas les points qu'on investit dedans, contrairement aux ombres qui peuvent booster les dots et aux sicaires, qui, de toute façon, ont plus de points à répartir.


Pour un critblade, excès de compétence d'arme ne nuira jamais.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Salut,

Je suis critblade aussi et je le trouve bien ton template si ce n'est
que je partage l'avis de Ploom concernant la fufu (le rang 3 vient vite).

Mon template actuel est le suivant :
Fufu 38 +13
Epee 40 +13
AS 46 +13
Poison 34 +13

Pour l'instant, il me plaît bcps mais avec un respect je serai bien tenté de supprimer la ligne poison pour mettre au maximum les lignes
Attaque Sournoise et Arme (après avoir fais des comparaisons/duels
avec un critique pur).

Bon jeu a toi

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Le poison à 7 ne me choque pas plus que ça..... Vu comment c'est résisté / purgé de toute façon, j'ai toujours pensé (et je pense toujours) que la valeur ajoutée des poisons ne vaut pas les points qu'on investit dedans, contrairement aux ombres qui peuvent booster les dots et aux sicaires, qui, de toute façon, ont plus de points à répartir.
Je dois avouer que j'ai la même vision que toi pour le poison pour mon crit : si je m'écoutais je ne mettrai même que 4 pour la première maladie histoire de pas laisser fuir ma cible.
Ne mettre que 4 en poison me permettrai même d'arriver avec un tout petit peu de d'auto train fufu a 37 en fufu ( +1 de plus toujours bon a prendre ) pour arriver a :


Stealth 37
Critical Strike 50
Sword 50
Player poisons 4

Je dois avouer que j'ai un peu de mal a me décider entre un plus haut waeponskill ( 50 sword ) et une meilleur fufu ( 40 fufu ) pour être plus a l'aise cote détection.

Mon coeur balance
ben moi je suis crit avec 50 AS ; 44 epee ; 23 poison , 38 fufu et des que je peut je respec .

je joue sur YS et on a pas de RK force donc on fait quasiement pu de one shoot sur mago 50 . donc on a pu aucun interet

a cause de ton epee a 2 main tu a un enorme malus d'attaque sur les eskiv , les blok et les parades que tu pourra trouver en face ; et si tu rate ta PA ou ton stunt tu est mort car derriere tu n'a rien pour te defendre si ce n'est ton 50 en epee , c'est pas mal mais c'est leger .

de nos jour je pense que la polivalence est indispensable , maintenant peut etre que sur ton serveur mid a de RK force et que les one shoot sont plus frequents , a ce moment la ton perso est viable , c'est une facon de jouer

mais dit toi que tu ne fera jamais autant de one shoot que ds les vaux
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
ben moi je suis crit avec 50 AS ; 44 epee ; 23 poison , 38 fufu et des que je peut je respec .

je joue sur YS et on a pas de RK force donc on fait quasiement pu de one shoot sur mago 50 . donc on a pu aucun interet

a cause de ton epee a 2 main tu a un enorme malus d'attaque sur les eskiv , les blok et les parades que tu pourra trouver en face ; et si tu rate ta PA ou ton stunt tu est mort car derriere tu n'a rien pour te defendre si ce n'est ton 50 en epee , c'est pas mal mais c'est leger .

de nos jour je pense que la polivalence est indispensable , maintenant peut etre que sur ton serveur mid a de RK force et que les one shoot sont plus frequents , a ce moment la ton perso est viable , c'est une façon de jouer

mais dit toi que tu ne fera jamais autant de one shoot que ds les vaux
1 ) avec un bon craft tu arrive facilement a caper en force donc les rk force ne sont pas vraiment un gros problème...si tu as les PP pour

2) J'ai jamais été un fan des 5 skills pour mids : si les sicaire peuvent se permettre d'être très polyvalent vue leurs nombre de points par niveau j'ai plus de doute concernant l'assassin.

3) Pour les malus concernant deux mains j'en suis très conscient : c'est pour cela que je vois plus pour mon crit la tech suivante : tentative de oneshoot ( PA + stun + maladie ) si le oneshoot ne passe pas ( je ne parle pas d'un PA louper peu de fufu survivent dans ce genre de cas ) switch immédiat sur 1 arme ( dot ou autre ) + bouclier pour achever en vitesse mon adversaire.

Comme tu le dit c'est une façon de jouer comme une autres qui dépend des goûts du joueur
hum étant donner que la détection des autres fufu est baser sur leur lvl pour être efficaces il faudrais que tu est au minimum en fufu le lvl max du val ( jaspe 19 en fufu quartz 24 ) je ne sais pas si plus serais vraiment utile .... avis au expert
Citation :
) avec un bon craft tu arrive facilement a caper en force donc les rk force ne sont pas vraiment un gros problème...si tu as les PP pour
peut etre , j'avoue la je susi en epik avec des resist cac de merde car j'attend de respec pour faire ma SC ( oui j'ai les PP ) et je suis koby donc le cap de force est plus faible , sa vien peut etre de sa
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
peut être , j'avoue la je susi en epik avec des resist çac de merde car j'attend de respec pour faire ma SC ( oui j'ai les PP ) et je suis koby donc le cap de force est plus faible , sa vien peut etre de sa
Le problème c'est que les armes a deux mains comme les épée basent leur dégâts et leur change de toucher a 100 % sur la force ( donc peu etre un petit malus pour les koby crit mais rien de significatif je pense ). Personnellement je viens de le créer ( viking ) avec 20 point en force pour arriver au lvl 50 a 100 point en force sans items .

Avec ca je devrais facilement arriver au cap de force sans devoir me faire spell craft une armure entière pour y arriver.
La dex n'est pas l'un des bonus le plus difficile a trouver ,donc facile de monter correctement ma dex , idem pour la viva.
Apres j'aurai comme unique soucis de monter mes resits
perso pour un critikblade je suis adepte du poison.
De plus, c tres rare que qqun gache son purge pour des poisons, perso j'en ai vu que tres rarement.

Et 5 ticks à 65 degats sans les reliques c tjs sympa avec debuff force/const aussi.
et si tu rates ton pa tu as tjs la possibilite de remettre une couche de poison et de le root.
Citation :
Provient du message de Waukeen
ben moi je suis crit avec 50 AS ; 44 epee ; 23 poison , 38 fufu et des que je peut je respec .

je joue sur YS et on a pas de RK force donc on fait quasiement pu de one shoot sur mago 50 . donc on a pu aucun interet

a çause de ton epee a 2 main tu a un enorme malus d'attaque sur les eskiv , les blok et les parades que tu pourra trouver en face ; et si tu rate ta PA ou ton stunt tu est mort car derriere tu n'a rien pour te defendre si ce n'est ton 50 en epee , c'est pas mal mais c'est leger .

de nos jour je pense que la polivalence est indispensable , maintenant peut etre que sur ton serveur mid a de RK force et que les one shoot sont plus frequents , a ce moment la ton perso est viable , c'est une facon de jouer

mais dit toi que tu ne fera jamais autant de one shoot que ds les vaux
OS au 50 ?

tu t'attaque a des Nelfs et Luri avec 0% resists et pas de bonus en consti la ?
A part ca je voie pas comment on peu OS un mago 50 ...
je suis ds le meme cas que toi je suis lv 41 la et je me suis decide a faire mon template comme suivan 49 epee 49 as 40 fufu (le mieu serait 37 mais je ne pe supporter l idee d avoir en dessous de 40 ) et 3 poison (+13 au 3L0 donc second dissease)
voila sinon le os sa existe messieur dame je sais j en ai vu le probleme viens en fait du template de nbreux assassin prend toi une pa d un vik ki a 50 epee 50 as et ki est cap force tu vas voir tu va pleurer (le prob c ke ce template cour pas les rue tlm prefere mettre du poison c pkoi je le fait) au sujet du poison je trouve sa boff mon pote zerk il se prend un poison lv 50 avec ses resist sa lui met des ticks a 20 et puis ds le cas peu probable( mais on sais jamais )ou tu te retrouverais a cours de poison bah ta plein de points de perdu enfin voila sa n engage e moi


psour moi kel ke soit le rpg les ultra spe seront tjrs mieu ke les generaliste regarde un 5 spe degats hs boff et pa boff a toi de voir
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
a mon avis si l'assassin espère me OS avec son Pa , c'est lui qui va être déçu 1116 pdv et cap Resists
un mage ca perd ses buffs
un mage ca s'assied parfois
un mage c'est parfois blessé

et meme sans cela:
le cap d'un crit pur est au level 50 rang 5 aux alentours de 1050, vu le nombre de Ra sur Mid il a en general MoP 3 => 25% de critiques

personnellement je depasse les 1200 de degat sur 15% des mages, et quand je suis buffée ca avoisine les 20% d'OS


pour revenir a la discussion personnellement je ne pourrais plus me passer des poisons HL PA +dot + proc et run ca marche quand meme bien surtout a deux
je suis entierement d'accord , les PA c'est devenu tres rare .

un mago avec 40 constit arrive a 1000 PV sans buff , avec une grosse resist TU PA pas a plus de 800 a la 2 main

Citation :
un mage ca perd ses buffs
un mage ca s'assied parfois
un mage c'est parfois blessé
et un mage c'est toujours grouper , et qunad c'est grouper c'est , que sa soit assi , sans buff ou blesser c'est pas la peine de le tuer . meme en plein combat c'est devenu cho car quand tu pop au mileiru de plusieur mago , meme si tu PA le 1er ton esperance de vie est tres faible . si tu one shoot tu run , sinon le tps que tu retape avec ton epee a 2 main , t'a eu le tps de te faire mez ou stunt 3 fois ...


et moi je sais c'est une erreur mais je suis koby donc je cape force a 150 sans RA . a part avec des gros buff ou dans ce cas j'atten les 250 en force , je one shoot jamais un lvl 50 . meme buffer faut pas qu'il est de grosses resists
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Perso j'ai plus subi de OS depuis longtemps, les PA sur moi tournent entre 200 et 400 et j'ai 1083 pv donc bon ...


Sinon j'ai une petite question: il vaut mieux capé quoi en priorité avec une spell?

Force, con, dex, viv, resist, pv ?

La force joue beaucoup sur les dégats ?
Cypheer on parle de mis la pas des Pa d en face, en face leur force c est leur vitesse de frappe

perso je suis souvent buffee => 1970 pv 290 en force un weapon skill de 1380 et l Os c ets pas a tous les coups mais c est frequent
Citation :
perso je suis souvent buffee => 1970 pv 290 en force un weapon skill de 1380 et l Os c ets pas a tous les coups mais c est frequent
sa a mon avis c'est possible que avec un viking . et encore , avec un koby je cape a 150 en force sans buff j'en ai mit 10 a la creation , un vik peut donc avoir 170 sans buff . pour arriver a 290 soit t'a les RA aproprie , soit t'es buff par un p.... de chaman avec max buff donc au lieu de buffer on pourrai pas dire buffboter ?

et 1900 PV c enorme pour un assassin , j'arrive meme pas a 1600 moi buffer et je cape constit , je vais en deduir que tu as mi 10 a la creation en constit ( peut etre que je me trompe ) et que tuest extremement bien equipé .

je rajouterai qu'en fait un critblade se doit d'etre un viking s'il veut etre efficace ( c'est a dire one shooter le + svt possible )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
et 1900 PV c enorme pour un assassin , j'arrive meme pas a 1600 moi buffer et je cape constit , je vais en deduir que tu as mi 10 a la creation en constit ( peut etre que je me trompe ) et que tuest extremement bien equipé .
j'ai aussi plus de 1900 pdv avec des supers buffs mais c'est tres rare, d'avoir qqun de spe buff dans un groupe et j'ai mis +10 constit à la creation et suis vik
c'est quoi le rapport entre mettre 20 pts au départ et le cape de force ?

Je peux confirmer qu'un mage ca perd ses buffs.
d'ailleurs c'est pas compliqué : soit je cap, soit je suis à 60% du cap.
en général quand je cap c'est que le mage avait pas ses buffs

un mage avec ses buffs et ses resist capées résist *très* bien (mieux qu'un fufu en cuir par exemple - vous pensez pouvoir OS un fufu ?)

si je faisais un crit ce serait surement un vicking pour l'optimiser mais... non, impossible je ferai forcément un koby

par contre dépenser tous ses pointsen force, je sais pas si ca vaut vraiment la peine.
à la limite 15 force et 10 con.
franchement...

On est assassin, on porte du cuir. Une full cuir 99% ca coute 1pp pour la SC on rajoute 1pp vous acheter une claymore en arca a 400g et voila vous avez votre supah-equiped SB. (le mien est comme ca et franchement meme si ca change bcp de chose c pas du free win ^^ sans skill de jeu vous ferez rien meme avec un chamy 48 amelioration planqué au fort)

Pour les objets magiques full resist y a 5 quetes qui remplissent Tous sauf 2 slots (1 brassard et 1 anneau) à partir du prochain patch donc no panic.

C pas cher d'equiper convenablement un assassin enfin pas trop comparé a un porteur de maille.

N'utiliser jamais l'epique en RvR ou PvP. C une honte d'avoir créer une chose pareil. L'avantage en europe c que bcp de joueurs restent en epiques avec des armes dropé ou des abysses c nous donne un net avanage par rapport aux US ou tout le monde est en master piece 100% SCed a 5 points d'overcharge...
c des malades et je suis content de plus trop y jouer juste our tester les patch avant l'heure en fait.

Pour revenir au sujet en ce qui concerne le poison. Je considere le poison comme un atout MAJEUR... pour les autres royaumes.
Un crit sur mid a pas vraiment besoin de poison, si on miss notre PA ben ... poison ou pas . Par contre, chez les autres, vu les PA a 500 alors qu'on a 3% de resist estoc ou tranchant le fait de s'avaler 5X65 et -118 fo/con ca detend serieusement
Sur Mid faut tout donner a l'ouverture, surtout maintenant que le SZ frappe comme un luri anemique.

2ème point: Les degats de STYLE (comme garrot ou talon d'achille) sont determiner pas le score en CS suivant la celebre formule CS*9 + base et les degats de base NON-stylé sont determiner par le score en arme au niveau de la variance. Plus ca augmente le score d'attaque auquel trop peu de joueur font effectivement attention. Ce score vous permet de miss moins et d'être paré/esquivé/bloqué moins et il vous permet egalement de vous rapprocher de votre CAP damage. Bref l'ideal serait 50 arme 50 cs de base mais bon...

Pour le stealth, 35 c assez ou 37 si vraiment vous faite pas des masse de RvR et que pour vous 3L0 c deja bien. D'un autre coté, 37+ vous permet de ne pas mettre +11 en objet et d'economiser les points d'enchantements de votre armure pour autre chose (les resists par exemple)

A vous de voir mais les template de critblade sans poison (ou presque) sont parfaitement viable.

Vala
Citation :
vous pensez pouvoir OS un fufu ?)
un ranger de ma connaissance aux vaux avai one shoot un assassin koby


Citation :
N'utiliser jamais l'epique en RvR ou PvP. C une honte d'avoir créer une chose pareil. L'avantage en europe c que bcp de joueurs restent en epiques avec des armes dropé ou des abysses c nous donne un net avanage par rapport aux US ou tout le monde est en master piece 100% SCed a 5 points d'overcharge...
les epik en rvr c'est de plus en plsu rare et sa va finir comme sur les serveur US , tout le monde en spell craft . de toute facon pour tout ce qui solote maintenant c'est devenu indispensable le SC car en face c soi un mec en SC , soit un mec buff boter
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés