[Modération] Signatures hors norme.

 
Partager Rechercher
<< EVITEZ DE REPONDRE A CE SUJET >>

Ce post aura pour but de recenser les personnes ayant une signature hors-norme. Ces personnes seront donc invitées à changer leur signature ou bien l'équipe de modération s'en chargera (nous possédons une très belle collection de signature de très bon goût).

J'en profite donc pour vous rappeler la taille MAXIMALE à respecter (image et texte comprit) :

- Une longueur de 500 pixels.
- Une hauteur de 200pixels.
- Un poids de 100ko.

Ce qui donne donc :
http://tannou.free.fr/divers/signe.jpg

De plus, afin de ne pas nuire à la lisibilité du forum, nous vous invitons à poster votre signature qu'une seule fois par sujet. Evitez aussi de l'afficher avec une réponse d'une ligne...


Bonne lecture à tous,
Tann - Modérateur DAoC-Camlann.
Cela dépend du taux de compression. C'est à dire de la "qualité" que tu donnes à ton image.

Si tu utilises Adobe Photshop pour faire tes signatures, je te conseille de faire ceci :

Ouvre ta signature et enregistre là en utilisant "save for web" ou "enregistrer pour le web". Là tu pourras choisir la qualité de ton image.
En quoi ça gène d'avoir du texte sur le côté d'une image dans la mesure où ça ne déforme pas les cadres et ne représente rien en données à télécharger ?
Voix d'agent pantouflard
Ca c'est pas d'mon ressort mon bonhomme ! Je ne fais qu'appliquer la loi !

Sérieusement, et de mon point de vue, je pense qu'arrivé à un certain stade les signatures sont gênantes plus qu'autre chose, notamment pour la lisibilité du forum. D'où la limite.

Les gens ne postent pas des commentaires mais des signatures ! Je caricature, mais c'est presque ça.



Tann.
Bon voila signature dans la norme

Comme quoi l'information est toujours plus efficace que la repression ou l'intimidation !! ( le modo il vient meme me moderer IG )

J'avais dit que ça pouvait passer.

Maintenant ça passe plus. Quand je dois répéter 3 fois à la même personnes que sa signature est hors-norme.... bref, je laisse plus passer.

Citation :
Provient du message de Tann Skaya
J'espère que tu as bien prit note, TriomphArc, je sais que tu as pour habitude d'afficher régulièrement ta signature.
Noté

Tann : Noté mais euh.... rah lala
pf et moi qui avais fais une signa pas haute pour eviter de prendre la moitie de lecran des gens, et donc je me rattrape en largeur, voila qu`ces pas la norme
bb t ou ??!! Le modo il a dis que ta signa elle es hors norme !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés