task 3 royaume ? )

 
Partager Rechercher
Mag mell sur hib, Meara (grosse firbie), Sentinel mathais (vilain nelfe), Fagan (vilain nelfe ds la maison)

Si tu veux faire des kill tasks tu t'exposeras ds des grosses zones à PK, un conseil, fais tes tasks en fufu
Citation :
Provient du message de Yesu
Pour albion y a le relais de salisbury et le pont de prydwen, le reste je sais pas
lol le coin de folie , vraiment le meilleur endroit pour faire des task

je vois le truc
tu dis task a un pnj
t'avance paff : you have been explosed by a pk
your task is an echec
aegirham, apres le pont de bois, ya une tour en haut a droite, avec 2 gardes ki donnent des task. Et régulièrement, il t'envoient tuer des mygga, ki sont a 2 metres de la tour, et ki vont, selon ton lvl, du gris au orange. En bref, ca te permet de tasker kelkes lvl sans aller bien loin, et donc de up super vite.
Sinon tu te fais une petite macro Task et tu clique sur chaque pnj jusqu'a ce que tu en trouves :bouffon: , il n'y a pas que les kill-task il y a aussi des objets a emporter a d'autres pnj qui sont dans d'autres villes (je deconseille si pas de speed car le prix du cheval coute plus cher que ce ke la task t'apporte
meilleurs tasks autour d aegirham j trouve, la tour de garde apres le pont c est le top
sinon ya des gardes nommés au pont aussi

huginfell pour les lvl 16-20 c est bien aussi, 4 gardes nommés je crois et tres peu de pks
Citation :
bisous aux Ranafout
PoutouX toi

Les tasks de la tour sur la route juste à la sortie de la ville , sur SI Hibernia sont pas mal non plus .
Les zonnes Si ont également leur réseaux de taskeur.

Isle Of Glass ( Albion ), a partir du level 12, les task seront régulierement a Caifel ( 2 tasker ) ou Aniogel ( 5 tasker dont 1 qu ifait le trajet Caifel/Aniogel ), des zonnes assez calme.
Si c'est a Gothwaite, il vaut mieux eviter.

Gove Of Domnan ( Hib ), il y a aussi un reseau de tasker.
J'ai déjà pratiqué du level 5 a 10, la zonne est moin pk que Gothwaite harbor. Il est probable qu'il faille allé un peu plus loin pour les niveaux qui suivent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés