Dragon

 
Partager Rechercher
Bon, pour la chasse au dragon, deux ou trois notes:

l'histoire des war qui ont trouvé le moyen de tuer rapidos le drake, je ne sais pas, mais je pense qu'ils s'agit du drake de mid bro, avec les war de mid bro (et l'alliance.). La tactique consiste a faire un "chti" group de gars blindés qui taunt, pendant que des autres le balafre sur le ventre. Il faut prévoir un deuxieme groupe qui taunt pour remplacer quand le premier se prend un soufle ou un coup de ...griffes (la partie qui frappe d'habitude ne se prêtant pas à un langage châtié dans la tournure de ma phrase...).

Hier, c'était fun, mais un rien fatiguant de courir après le drake (qui n'hésite pas à exploiter les bugs de texture, petite gredine va).

Pour ce qui est des inopportuns: stop la deconnade , le mythe du petit gris: ils se sont recos et on foncé sur malmo 5 minutes avant notre rdv, c'est tout (g été whipe/whine/explode/muerte à gna alors qu'ils revenaient du bind de galpen tous ensembles.)

Il y avait un petit gris, mais il ne pouvais pas deviner l'heure exacte de l'attaque (combien de temps êtes vous restés a l'enclos avant l'attaque?)

Il y a eu plus que des "fuites", et ça , on n'ose pas se l'avouer.


Moi ce qui me fait pitié, c'est quand même le pauvre type qui est seul a malmo et qui remue son perso de temps en temps afin de ne pas être deco automatiquement... soit il est vraimment malheureux, soit il a un cheat qui appuie sur son clavier, et le volume a donf pour entendre les sons de buff et de pas si kkun arrive.


Dans ces deux cas, j'en appelle au "spé charteux goa": n' y a t il pas la un cas typique de comportement hors charte?


Pour finir sur le drake: prochaine fois, il faudrait prendre plus de monde, et on va ...aux princes: ça loot mieux^^
Citation :
Provient du message de evivE bulgroZ
le premier se prend un soufle ou un coup de ...griffes (la partie qui frappe d'habitude ne se prêtant pas à un langage châtié dans la tournure de ma phrase...).
lool t'es bien une faucheuse toi
au fait, c'est qui Bulgroz..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
lool t'es bien une faucheuse toi
au fait, c'est qui Bulgroz..?
inculte, vas-t-en relire spirou !!!
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de kerloken
Spirou !!!
Bon sang méssébiensûr !!
/merci Kerlo

(dsl du flood, et GG à la flicaille pour avoir carréssé le lezard..
on était à TH à ce moment là, sinon vs pouvez êtrte sûrs que les reQs auraient eu soudain autrechose à faire que vnir vous emmerder )
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de evivE bulgroZ


Pour finir sur le drake: prochaine fois, il faudrait prendre plus de monde
Pensez à nous la prochaine fois .... on se fera un plaisir de vous aider
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
@anakyn

c'est marrant mais ca me plait cette idée :b

c'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi des guildes comme les bannis ou gde n'ont pas été invitées. elles sont ennemies pour crysa ou im ? pas pour les faucheuse en tout cas

hs: en passant je n'arrive pas a retrouver un post sur je ne sais plus quel forum, ou un gm des requiem annoncait qu'il fallait obligatoirement faire les sorties avec eux etc... quelqu'un pour m'envoyer ca (par mp) ?
Citation :
Provient du message de anakyn
Et pourquoi pas inviter tout le serveur SAUF les reqs ? J'en connait un qui serra bien vert
<pointe kurre du doigt>
<pousse brutalement sinissen dans le port de goth>
Citation :
Provient du message de chapo
@anakyn

c'est marrant mais ca me plait cette idée :b

c'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi des guildes comme les bannis ou gde n'ont pas été invitées. elles sont ennemies pour crysa ou im ? pas pour les faucheuse en tout cas

hs: en passant je n'arrive pas a retrouver un post sur je ne sais plus quel forum, ou un gm des requiem annoncait qu'il fallait obligatoirement faire les sorties avec eux etc... quelqu'un pour m'envoyer ca (par mp) ?
Les GDE sont ennemis avec les IM.
Par contre, pour les Bannis, je ne sais pas, ils sont bien Friendly avec nous
<imagine une armée de 200 gris attendant les reqs devant malmo>
<imagine les hlvl tapper le dragon pendant ce temps la>
<imagine le log> :
ptits gris vient d etre tué par Req
ptits gris vient d etre tué par Req
etc ...
5 minutes plus tard
Req viens d etre tué par une armée de chtis gris
kurre delette


Lol cte délire
Tea remercie les organisateurs pour cette soirée qui, à défaut d'avoir été couronnée de succès, a été un bien agréable et divertissante, avec quelques invités surprise.

Comme disait le vétéran Firbolg : "Planquez vous les gars il va aeroter" .....
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Capoera GriffesDeLaNuit, Sauvage spé multihit au mauvais moment
Mouais...


Au moins ca change de Draziel kamikazeInside, Cabaliste spé dot de masse collatéraux...
Bon ben ca a raté..
C etait sympa ou a tous passé un bon moment je pense
On a pu se croiser et se ressusciter a tout va
Y aura toujours une consigne non respectee
(erf j ai rez un resistanza qui a accepte --) le pauvre )
C etait fun !

Prochaine fois on revoit ca, on gere mieux les add et il est mort ce drake
J ai meme pas tappé unallié

Question : ne pas stick c est vraiment utile?
(l ai pas fais mais me pose la question)
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de magdenar


Question : ne pas stick c est vraiment utile?
(l ai pas fais mais me pose la question)
ne pas stick c essentiel si on essaye de le faire en petit comité, mais là c vrai que l'utilité était faible... ( je passerai les raisons du pourquoi il ne faut pas stick )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés