Un Eldritch Ombre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
P.S. : et tu n'avais pas la furtivité Houba ?
Tssss sale gimp , lol
(chut chut le dis pas que je suis weak :\)

Citation :
J'ai un bug de ce genre :
sur mon compte à l'époque j'avais un empathe level 10 avec 10 en lune, mon main étant un protecteur
huhu o_O

Citation :
J'ai déjà croisé une ombre level 40+ pouvant me caster le buff enchanteur/enchantement et bouclier de renvoi...
ca aussi 1e fois j'en entends parler

Citation :
mouais la tu devi un peu ..je vois pas le rapport entre la bouletise irl et le fait d'etre un boulet Ig.
je parle pas d'irl, je parle de peyman sur un forum, nuance

Citation :
dsl si ca t'ai apparu comme une vanne .. C'etait plutot une question comme une autre ... J'avais po fait le rapprochement avec ton pseudo et ton perso.
tu sais les vannes, j'en bouffe des dizaines par jours en send, et quelle rapprochement avec mon pseudo et mon persos ? le pseudo et le persos n'a rien avoir ..

Citation :
Un mago qui a 3eme oeil , le pied.
juste pour info je n'avais pas 3e oeil, mais 6e sens

sinon pour le faites que les fleches/bolt partent meme quand la cible est hors de porté ou invisible, (a mon avis), c effectivement un bug, voulu par mythic (je sais plus ou jlai lu sur camelotherald) mais qui n'est pas tres juste a mon gout
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
Citation :
Provient du message de Nerio
[i]j'ai po compris yuriel ( j'ai beau relire, je ccomprend pas ).
en gros elle a voulu dire : si toi tu as un bolteur, ne le vanne pas trop(ne me vanne pas trop moi) car peut etre que mon persos principal fait parti d'une classe que tu connais moins (et donc sur laquelle je pourrais te faire un discours)

mais le probleme c que mon eld void est mon 1e persos, et je ne dis pas ca par vantardise, mais je pense l'avoir exploité dans toutes les positions (non non je suis pas un pervers), et donc je ne pense pas avoir besoin de conseil, ni d'avoir rien a apprendre concernant les bolts que je pense connaitre mieux que quiconque, comme le dis typhon cette chose ma etonné et j'ai voulu en faire pars sur ce forum, donc le faites que tu me dis c'est impossible, 0% de chance, tu pars deja en mauvaise position ..
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
Houba j'ai eu ce bug ce soir pendant la prise de fensa, au début je voyais a 10 m environ puis de plus en plus, j'ai destealt tout les fufu sur une partie du fort. je pense que c'est un bug ( à notre avantage en tout cas ) .

[edit]
Peu de temps apres --> crash de odin, les servers ne sont pas trop en forme en ce moment ( crash et ld a répétition ), c'est peut etre la cause

Citation :
P*** vous le faite expres ? c IL => I L !!!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRR



<======= Ya po marquer Duchesse que je sache !!!!
ça m'arrive aussi quelque fois .... souvent meme
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Citation :
Provient du message de Yuriel
P*** vous le faite expres ? c IL => I L !!!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRR



<======= Ya po marquer Duchesse que je sache !!!!
hihi ca doit être ton avatar qui les induit en erreur
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Houba j'ai eu ce bug ce soir pendant la prise de fensa, au début je voyais a 10 m environ puis de plus en plus, j'ai destealt tout les fufu sur une partie du fort. je pense que c'est un bug ( à notre avantage en tout cas )
c sur que d'etre destealth comme ca c pas glop
une fois j'ai assister à un bug du genre.. un barde lv40+ qui connecte son enchanteur.. et il avait toujours l'aparence du gros firbie en full black qui pbae avec ses instrus malheuresement quand il est passé au val de quartz il a repris son apparence d'elfe.

Donc il peut y avoir des bugs lors du changement de perso,surement à cause d'un probleme de conexion, quelques paquets qui sautent et là, c'est le drame .

Attention tout de meme de ne pas essayer de le provoquer, ca serait de l'exploit et ca pourri le jeux
Citation :
Provient du message de Houba
ca doit etre frustrant pour les fufu qui doivent penser direct a odin s eye ou a unleashed X plutot que dun bug ..

P.S : vous meprenez pas, angie est un trans
DWA Genre avec ta tete de gay elfe tu peu parler
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Je confirme l'existence d'un bug de ce genre qui se manifeste quelquefois, en ayant fait l'expérience avec mon ombre (cad detecté dans une situation ou on y est jamais)

Citation :
une fois j'ai assister à un bug du genre.. un barde lv40+ qui connecte son enchanteur.. et il avait toujours l'aparence du gros firbie en full black qui pbae avec ses instrus malheuresement quand il est passé au val de quartz il a repris son apparence d'elfe.
Ca ca m'est aussi arrivé a force de connecter/deconnecter des alt (pour transfert de matos entre plusieurs d'entre eux), mais c'est un probleme de skin... ca n'a rien a voir avec le bug dont on parle ici.
Citation :
Provient du message de Houba
bah que le 2nd lvl 50 de broc ^^ a qq heures d'intervalle du 1e Edryr !
HS
J'ai toujours cru que c'était le gros Bhubhu et que Ed était le second (pour Hib, il me semble que c'est un mid le premier 50 de Broc, Meuh). Merci de la précision
/HS

Pour rester dans le sujet :
Ouioui, c'est sur
/em va créer une ombre lvl 5
sur broc : le 1e c meuh, le 2nd c root, puis thief en 3e, vipah en 4e ..
sur broc : 1e mills/bhubhu, 2nd valed, 3e urkas, 4e edryr(1e eld 50 de broc), 5e houba(le 2nd ^^)
Citation :
sur broc : le 1e c meuh, le 2nd c root, puis thief en 3e, vipah en 4e ..

Euh moi j'ai été le 1er ranger elfe spe dual ca compte ca ??

Comment ca non , ah ben flute .........


Enfin second empenneur a 600 après archer (mais j'étais a 400 avant lui hehehe)



A++ Body (alias Lupin le gimp ranger ...... sisi c'est possible !!!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés