Wrestling

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour monter un mage qui utilise wrestling , ça ne vaut pas la peine d'aller te tapper des heures de batail avec des monstres qui donne pas de loot... Laisse le monter seul... tu vas voir après 2 semaines tu vas être rendu à 80...

Certain skill val la peine d'être utilisé en 8X8 ou à répetition... Mais brise pas ton plaisir de jouer en allant monter wrestling sur des rats.

Amy

J'ai pas de chiffres précis mais je pense que tu peux monter wrestling sur toutes sortes de bestioles et animaux de 30 à environ 50, puis te tourner vers Jhelom (en commençant sur des NPC wrestlers les moins chers, puis vers ceux équipés d'une arme au prix plus élevé).

A haut niveau tu peux toujours t'entrainer sur les NPC fighters les plus chers ou sur des golems.
6gp la journée pour les plus faibles (en général ceux qui n'ont pas d'armes) jusqu'à 8gp la journée (pour les swordmans équipés d'un bouclier souvent).

Maintenant je ne suis pas sûr si le prix à vraiment de l'importance, mais en commençant à m'entrainer sur des NPC à 8gp j'avais plus de mal à monter mes skills. En passant à un moins cher les gains me semblaient plus rapides.

M'enfin bon, il doit y avoir une bonne dose de légende urbaine et superstition là dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés