[Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ...

Répondre
Partager Rechercher
Ça avait reboot à peu près 2h avant ce reboot là Hunter, pas 10h.
C'est chiant de se faire tuer en plantage, Kyna se fait souvent tuer en plantage, même si c'est pas par toi elle se venge. C'est chiant mais bon. Ensuite le reboot selon moi c'est un hasard que tu sois mort juste avant.

Ensuite ben pour les drops volés par reboot c'est vraiment très chiant. L'autre soir j'arrive d'un cours de conduite de 3h jme connect j'xp 30 min tempos, 2 déco sauvage. À la deuxième je meurt, pas reboot 1 min ensuite. J'ai perdu pour 20m item. Là si ça m'arrive encore une fois je perds pour 40m items, c'est chiant mais bon, faut pas juste jouer pour les xp ou les items, sinon ça frustre trop. ^^

Licher avec les KoS? pas une bonne idée, je lichais avec un groupe et je vois Mat qui monte pour nous emmerder, enfin je trouve ça correct, mais j'irai pas licher avec mes ennemis.
/agree Mick

On est censé avoir pitié ? Franchement .. le nombre de fois qu'on a pété en plantage .. et ne me dit pas que c'est le reboot qui t'énerve, tu sais très bien qu'il y aurait eu peu de chance que tu récupère tes affaires de toute façon.

"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse".

Hunter : Personne qui longtemps a été en indrop et qui voler tout ce qu'il pouvait, même s'il fallait se mettre à 50 sur la personne pour que celle ci plante, et drop. Personne qui se vantait de ses "exploits". Tu m'excuse, mais c'est tout sauf fair play .. cela dit, tu a peut-être changer .. ou peut-être pas.
sisi
Papa pour que j'ai pu employer ce mot envers lui c qui c passé ketchose nan sérieux g plus l'impression de voir le meme ljd (enfin sur cetrains points si )
Re: hum
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
[...]
Nan plus sérieusement si tt le monde voulais bien mettre du sien, je suis sur qu'on arriverai a rendre un simili d'ambience de jeu sur ce server.
[...]
Le pb c que a force de se taper sur la gueule beaucoup de gens perdent le sens du mots jeu !

Maintenant le pb des joueurs de chaos c'est qu'ils répondent au feu par le feu et que nous avons droit a une escalade du n'importe quoi. On ne pourra rien faire tant que nous n'aurions pas de modérateur. (C vrai quoi pourquoi pas tuer les gars sur plantage alors qu'on me le fait ?)
Apres tout : tout bon collège se doit d'avoir ces pions
Citation :
Tu m'excuse, mais c'est tout sauf fair play .. cela dit, tu a peut-être changer .. ou peut-être pas.
Ne viens plus parler fair play devant moi si tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Ne viens plus parler fair play devant moi si tu vois ce que je veux dire...
Non, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
(C vrai quoi pourquoi pas tuer les gars sur plantage alors qu'on me le fait ?)
Pour montrer qu'on est plus intelligent que la personne qui nous a tué en plantage ?
Je suis d'accord Dok pour ma par j'essaie de ne meme pas répondre quand on m'attaque normalement (Hein Drasch )
Le pb Dok c que dans T4C (Chaos) l'intelligence ne fait pas tout. Il y a aussi la passion, le stress, la vengeance et la haine nous amenant aux situations ci dessus citées.
Maintenant il est vrai que l'escuse : "on me la déjà fait" est à 2 francs mais je persiste a dire que le pb est la (et surtout dans le manque de modo) !!
Bah au moins ils te répondent c'est déjà ça, parce que moi certaines personnes (Ares de Sayn, Perce-Neige pour ne citer personne) ne dédaigne même pas avoir un semblant de communication, alors que je n'insulte pas, demande juste a parler 5 minutes, mais non je n'ai que le vent comme réponse, remarqué c'est pas mal, ça dois être dur de jouer un muet dans t4c...

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
/agree Mick

On est censé avoir pitié ? Franchement .. le nombre de fois qu'on a pété en plantage .. et ne me dit pas que c'est le reboot qui t'énerve, tu sais très bien qu'il y aurait eu peu de chance que tu récupère tes affaires de toute façon.

"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse".

Hunter : Personne qui longtemps a été en indrop et qui voler tout ce qu'il pouvait, même s'il fallait se mettre à 50 sur la personne pour que celle ci plante, et drop. Personne qui se vantait de ses "exploits". Tu m'excuse, mais c'est tout sauf fair play .. cela dit, tu a peut-être changer .. ou peut-être pas.
Pendant un long moment c'est vrai, j'etais ''entrainé'' par la guilde anti-kos, et il fallait a tout prix tuer les -kos... c'etait la haine .
Ensuite je me suis fait carrement viré car j'xpais avec certains kos aux sentis, et a la liche ( pour me detendre... et pou rpasser un bon moment ) .
Et depuis que je me suis rendu compte a quel point certains de mes alliés etaits .... desesperant, j'ai décidé de suivre un nouveau chemin, sans pour autant réclamer de la pitié, et encore moins de la compassion. J'ai tué en plantage, j'ai freevolé, j'ai tué pleins de kos , je reconnais. Au passage je me suis fait tué et volé aussi...

Pour preuve , des que un ennemi plante je rend les drop: j'ai rendu a illiano, j'ai rendu a rayan .
Zaeron je rend pas pour la simple et bonne raison qu'il ne m'avais pas rendu mes drop lorsque j'avais planté une semaine auparavent.

J'ai changé de mentalité , c'est tout. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait auparavant, j'ai envie de decouvrir une autre facette de Chaos . Celle ou je respecte mes ennemis itg,et ou passer un bon moment a la liche ensemble ne me derange pas, et que lorsque qu'on se bat, cela reste fairplay le plus possible .

Bien sur ca ne marche pas avec tout le monde, il faut que ca se passe dans les 2 sens... Sinon tout s'ecroule ...
Tu dit que tu ne regrette pas ce que tu a fait auparavant, mais tu dit que tu essaye de voir une nouvelle "facette" de Chaos .. le fair play et des bons moments .. ? J'y vois comme une contradiction, mais bon.

Sinon félicitations à toi si tu a vraiment changé ta façon de jouer, et j'espère que tu aura un regard plus critique sur tes alliés, ca fait jamais de mal ..
Citation :
J'ai changé de mentalité , c'est tout. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait auparavant, j'ai envie de decouvrir une autre facette de Chaos . Celle ou je respecte mes ennemis itg,et ou passer un bon moment a la liche ensemble ne me derange pas, et que lorsque qu'on se bat, cela reste fairplay le plus possible .


dit plutot les pretres anti kos qui font licher ne veulent pas d emoi et j'ai besoin d'un fleo HE alors je mincruste ou je peux ptdr a par kardys et isawa qui sont neutre et blackburn kai ricain et qui comprend rien personne te fais licher donc au bout d'un moment ya plus trop le choix ... moi je dit arette l'hypocrisie parsque passer un bon momen tu sais tres bien que c'est faux tu liche pour t interet personelle maintenan je tai down en plantage et sa arivera encore et encore comme sa arivera que je vais down aussi en plantage a qui la faute ? personne c'est le jeu sa fais partit de chaos faut l'accepter et t'facon tu fais pas partit des gens avec qui je suis fair play et a qui je rend les drops quand il meurt en plantan d'alleur ma liste devien de plus en plus petite
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
dit plutot les pretres anti kos qui font licher ne veulent pas d emoi et j'ai besoin d'un fleo HE alors je mincruste ou je peux ptdr a par kardys et isawa qui sont neutre et blackburn kai ricain et qui comprend rien personne te fais licher donc au bout d'un moment ya plus trop le choix
PTDR LAAAAAAAAA *chante la chanson à Nolwenn*
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza


dit plutot les pretres anti kos qui font licher ne veulent pas d emoi et j'ai besoin d'un fleo HE alors je mincruste ou je peux ptdr a par kardys et isawa qui sont neutre et blackburn kai ricain et qui comprend rien personne te fais licher donc au bout d'un moment ya plus trop le choix ... moi je dit arette l'hypocrisie parsque passer un bon momen tu sais tres bien que c'est faux tu liche pour t interet personelle maintenan je tai down en plantage et sa arivera encore et encore comme sa arivera que je vais down aussi en plantage a qui la faute ? personne c'est le jeu sa fais partit de chaos faut l'accepter et t'facon tu fais pas partit des gens avec qui je suis fair play et a qui je rend les drops quand il meurt en plantan d'alleur ma liste devien de plus en plus petite
Ben Deja tu as tout faux, car si je liche avec certains -kos, deja c'est la plupart du temp car on s'est mis d'accord , et non car je me suis incrusté.

Ensuite qd je liche je liche pour m'amuser, je sais que le fleau tombe rarement, et je vais rarement dans des groupes capable de down 10 liches d'affilé, c'est a peine si on en tue une.

Donc si je vais licher c pour me détendre, et non avoir full he..car je n'ai besoin que du fleau, et ca drop trop rarement !


[Edit pour en dessous: Preuve a l'appuie? je t'es dit ce que je pensais etre vrai, si tu pense le contraire, argumente...]
Le fléau est pas si rare ^_^

Sinon c'est clair j'avais oublié ça ..

Hunter qui prône le fair play alors que bon .. faudrait retrouver le post ou tu te vante de tout tes exploits en volant ^_^ mais faut noter que ce sont des vols .. peu fair play justement, pas besoin de refaire un retour la dessus !

Sinon j'suis d'accord avec Isawa, l'excuse : on m'a fait ça alors j'le fait ! c'est nul .. ça vaut même pas 2 sous.

Et pis voilà, moral : les reboots c nul.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Sinon c'est clair j'avais oublié ça ..

Hunter qui prône le fair play alors que bon .. faudrait retrouver le post ou tu te vante de tout tes exploits en volant ^_^ mais faut noter que ce sont des vols .. peu fair play justement, pas besoin de refaire un retour la dessus !
Je les assume , sans pour autant dire que c'est bien et que je ne regrette rien. Mais il y avait une Haine entre les kos et anti-kos a tel point que j'en étais fier c'est vrai . Mais les mentalités évoluent au fur et a mesure du jeu, selon moi.
ba je suis dsl mais lol
Si les joueurs, que je considere comme ingrats sur ce server, avaient le quart de la moitier de la transition, et du changement d'état d'esprit de hunter actuellement, je pense qu'au jour actuel chaos serait un server de reve

J'entend deja les "oué illiano il fait de la leche a hunter".
A ces joueurs la je n'ai rien a repondre, car le silence est le meilleur des mepris.

Kan aux autres, ceux qui savent reconnaitre les choses, et voir les choses telles qu'elles sont actuelment, je vais dire que OUI hunter a reelement changé. Est-ce une facade ? Est-ce sincère ?
Est-ce une ouverture d'esprit et un prise de conscience ?

Moi j'opte pour la 3 eme solution. L'avenir me dire si je me trompe.

Je ne vois pas ou est le mal de prendre un moment de detente et de plaisr en lichant avec ses ennemis, puisque quoi qu'il arrive, une fois de retour en ville ils se taperont sur la tete.

Hunter pour moi a évolué mais reste un ennemis a abattre et il le restera. Je n'aurai aucune hezitation a le down a 4 contre 1, meme si cela parait anti fair play. C'est chaos, c'est le groupe qui fait la force tant pi pour celui qui est plus faible un jour.

Il faut savoir discerner les choses et ouvrir les yeux. Une chose que je ne comprend tjs pas et que je ne comprendrai jamais, c'est qu'Eacceleration nous offre une nouvelle chance de jouer gratuitement. Je dit bien JOUER (prendre du plaisir moment de detente de decompression).

Malgres cette chance, regardez ce que nous joueurs faisont de ce server. Personne sur ce server ne pe dire qu'il n'est pas responsable des actions qui ci passe ( ormis reboot ), et vu que Personne ne ve mettre d'y sien les choses ne sont pas pretes de changer.

Les gens restent bloquer sur la situation presente : Lui il ma fait ca c mal, des que j'en ai l'ocase je lui referai la meme.
Et je pense qu'au jour actuel hunter d'apres ce qu'l montre est l'une des rares personne qui fait un effort a ce niveau.

Isawa vous dirai : "toi mon fils tu te prend un claque, ne repond pas mais tend l'otre joue"

Par cette exemple extreme je vous l'accorde, je veux faire passer le message suivant :

Un peu plus de Tolérance rendrait les choses plus faciles.

A bon entendeur

Illiano


Ôô Isawa mon fils tu floode

Citation :
Je me plaignait que je n'avait point de chausse mais lorsque j'ai rencontré l'homme qui n'avait pas de jambe je comprit mon bonheur
*Raconte sa vie comme Hunter*

Hier j'arrive a la banque, mon pc reboot tt seul, je reco au temple rouge. Les indrops ont encore frapper !

perdu 23m d'xp - mad - vip +2 - berserk

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés