[Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Répondre
Partager Rechercher
Bof Bof

Non à la proposition d'Eto

Raison : une fois enlevée je doute qu'ils se remettent en place et n'étant ni étudiant ni instit je doute de pouvoir défendre les reliques cette été.

Pour le reste de la question des accords ou non un simple point de vue : si je ne peux défendre ou prendre les reliques pour des questions d'Horraires , les reliques ne signifiant plus rien pour moi je ne bougerais plus pour les défendre ou aller les attaquer sauf si j'y vois un avantage ( et vu le diaporama à chaque fois j'en doute ).

Maintenant vu qu'apparememnt Hibernia est pour Midgard ( - mysen ) est pour. Reste Albion: bah si ils veulent puller à 05h00 du matin qu'ils le fassent...
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Llu c'est l'exemple typique des pro-accords que je ne supporte pas
Egoiste à souhait, se crois le centre de monde et d'ailleurs c'est bien connu si TU ne viens pas défendre c'est fini on peut plus rien faire sans toi

Citation :
Raison : une fois enlevée je doute qu'ils se remettent en place et n'étant ni étudiant ni instit je doute de pouvoir défendre les reliques cette été.
Tu sais quoi ? on s'en tape
Je vous propose ma nouvelle version des Accords que j'ai rédigée moi même avec mon clavier et mon PC et que du coup vous pouvez me flammer en me stigmatisant comme étant un fasciste/nazi/collabo/dictateur/tyran ( N'est ce pas Pomette ).

Citation :
1/ Tous les signataires s'engagent à être fair play.

C'est tout.


Plus sérieusement, c'est parfait, on en arrive exactement là où je pressentais qu'on en arriverait
Je ne vois pas trop ce que je peux dire là dessus, à part :

Alea jacta est.

Bon jeu !
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Eolfiin
Je vous propose ma nouvelle version des Accords que j'ai rédigée moi même avec mon clavier et mon PC et que du coup vous pouvez me flammer en me stigmatisant comme étant un fasciste/nazi/collabo/dictateur/tyran ( N'est ce pas Pomette ).




C'est tout.


Plus sérieusement, c'est parfait, on en arrive exactement là où je pressentais qu'on en arriverait
Je ne vois pas trop ce que je peux dire là dessus, à part :

Alea jacta est.

Bon jeu !
On signe ou?
Sauf que ce que je pense beaucoup le pense ( cf forum guilde Fy ).

Maintenant faite ce que vous voulez la mentalité lourde de gens immatures poluant ces forums me font baisser les bras. Les mêmes parasites qui squattent les guildes pour les PL, sous , Events, ouiouins en tout genre en apportant une contribution proche de 0

Vi foutez en l'air ces accords, allez y un grand coup surtout, puisque vous vous foutez de nous.

Il y a un seul problème :90% des gens qui organisent/participent aux attaques et patrouille RKs, paient de leurs poches les portes sont pour ces accords.......


Mais bon je vous le dit allez y franco ( pas un pull a 24h30 ) mais une vrai attaque canadienne à 04H00, ça mettra même du piment tiens...

6 Mois que c'est toujours les mêmes posts avec les mêmes dessus pour les mêmes ouinsouins d'une grande politesse

PS: Merci Lara, mais ce n'est certainement pas devant toi que j'ai à me justifier de ce que je fais lors d'une défense/attaque Rk. Et à vrai dire je m'en moque royalement.

Sur ce dernier post sur le sujet pour moi .
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Edit : Au temps pour moi. Enfin ça ne change rien pour le reste :

Bref, une dernière petite chose :

Il serait peut être utile de présenter ces Non Accords à l'ensemble des guildes pour voir qui les ratifie et vérifier si elles représentent bien la majorité des joueurs, non?


Bonne révolution à toutes & à tous !
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Nan Eolfiin je vais t'expliquer un truc, la fonction 'citer' du forum ne reprend pas les quotes du message d'où la disparition de ta phrase sur le fair play


@Llu prouves moi par des chiffres que effectivement c'est 90% ?
Prouves moi que les anti-accords n'ont jamais essayé de discuter ?
Toi à part affirmer des trucs dans le vent tu n'as pas vraiment fait d'effort à discuter alors bon
Citation :
Provient du message de Llu
Il y a un seul problème :90% des gens qui organisent/participent aux attaques et patrouille RKs, paient de leurs poches les portes sont pour ces accords.......

Je suis parfaitement daccord, et du coup ... je me marre....


Enfin moi j'ai atteind la limite de tolérance et vous me fatiguez.
Dénaturer à ca point un outil de communication, vouloir détruire le fruit du travail commun de toute une communauté au lieu de chercher à l'améliorer... voila bien une attitude immature.

Je vous souhaite une bonne continuation, avec ou sans accord, tout ceci me passe désormais par dessus la tête.

Bon jeu et peut être à bientot in game.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Llu
Maintenant vu qu'apparememnt Hibernia est pour Midgard ( - mysen ) est pour. Reste Albion: bah si ils veulent puller à 05h00 du matin qu'ils le fassent...
Tu fais expres de te montrer plus bete que tu ne l es, avoue !

Je te réexplique: Albion = no rules. On joue pour s amuser, pas pour etre ze ub3r roxor of ze world qui own ca race aux 2 autres realm. On ne se reveillera pas a 5h du mat pour se faire chier a casser du pnj, par contre si on a envie de vous obliger a organiser une rav dans votre rk jusqu a pas d heure on le fera.

Et si vous organisez une attaque canadienne apres ca ca montrera bien que vous n avez pas changé et que vous etes toujours pas capable de vous gerer par vous meme.
Citation :
Provient du message de shindara
Et si vous organisez une attaque canadienne apres ca ca montrera bien que vous n avez pas changé et que vous etes toujours pas capable de vous gerer par vous meme.
Euh j'aimerai bien que tu m'expliques cette phrase....

Vous avez choisi de jouer en No Rules pour vous rassurer et vous donner une chance de récuperer des reliques hors horaires et si Les autres roy font pareil ce sont des nazes?? ai je mal compris ou c'est bien ça?

on va t'expliquer mieux Ayolia :

Supposons qu'Albion mette en feu toute une zf de 20h à 4h du matin et que la relique est prise à 4h30.

En reponse à ça, Hib reprend la relique à 4h30, sans préléminaires.

Vois-tu une différence ? (j'espere pour toi )
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Je pense que tu as mal compris, enfin pas vraiment

Le probleme c'est que beaucoup pense que pas de regles chez Albion signifie attaquer a 5h ce qui est faux.

Donc Shindara voulait simplement dire qu'il espere que vous en ferez autant, c'est à dire de ne pas mettre vos reveils, puisque Albion lui ne le fait pas.
Citation :
Provient du message de Ayolia
Euh j'aimerai bien que tu m'expliques cette phrase....

Vous avez choisi de jouer en No Rules pour vous rassurer et vous donner une chance de récuperer des reliques hors horaires et si Les autres roy font pareil ce sont des nazes?? ai je mal compris ou c'est bien ça?

je t'invite à lire l'autre sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201752

Où on en parle

Pour résume si tu choisis de jouer selon des règles avec d'autres personnes dites signataire tu n'as pas à les enfreindre si des non signataire ne suivent pas tes regles, tant que les personnes avec qui tu as signé les accords les respectent je ne vois pas de quel droit tu pourrais te permettre de ne plus les respecter.
et la clause 2 des accords me donne raison
Citation :
Provient du message de Robi

Moi je propose un été sans la rubrique DAoC - YS de Jeux Online.

Cela occasionnerait peut-être quelques déprimes profondes chez certains, mais le serveur ne s'en porterait pas plus mal.
C'est probablement toi qui as raison....
C'en est désespérant...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
je t'invite à lire l'autre sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201752

Où on en parle

Pour résume si tu choisis de jouer selon des règles avec d'autres personnes dites signataire tu n'as pas à les enfreindre si des non signataire ne suivent pas tes regles, tant que les personnes avec qui tu as signé les accords les respectent je ne vois pas de quel droit tu pourrais te permettre de ne plus les respecter.
et la clause 2 des accords me donne raison
Non c est meme pas ca je pensais plutot a l explication de Thémis.

Ne pas faire la différence entre une attaque canadienne et les attaques d albion ces derniers temps c est avoir un bus de zergquinox dans l oeil.
Ouf!

Par contre une chose me trouble un peu quand même...

Citation :
Supposons qu'Albion mette en feu toute une zf de 20h à 4h du matin et que la relique est prise à 4h30.
Moi ça ça m'embête un peu.. je m'explique..

Comment un royaume qui a commencé ses attaques a 20h n'a tjrs pas réussi à mettre sa main sur la relique à 2h?
Supposons que l'on annule les accords pour l'été... mais en faisant appel au fair play des gens..
Dans ce cas excusez moi mais un royaume qui au bout de plus de 6h d'attaque continue n'a tjrs pas réussi a mettre la main sur une relique et qui continuera jusqu'a 5h pour y arriver n'est pas fair play.. Je trouve que c'est jouer en quelque sorte avec la montre pour leurrer l'ennemi avec les attaques de ZF pdt des heures et des heures et quand il se fait tres tard, en profiter pour piquer la relique en l'absence d'une défense.

Ca me fait penser a la légendaire attaque de notre cher Kaléa qui a enfreint les accords y a qlq semaines... Pour les albs c'etait une continuité d'attaques... mais moi qui était présent jusqu'a 6h du matin, j'ai vu plutôt un camping de forts et de ZF jusqu'a 2h du matin... avec aucune attaque relique durant les horaires (ah si... un groupe suicide a pullé les gardes ) et au final un pull de gardes a 2h30, 3h et 3h30...

Je veux bien qu'il y ait des attaques épiques durant des heures (comme ce WE apparement), mais de la a en profiter pour mettre la ZF sens dessus dessous et attaquer une relique a 4h je trouve ça justement pas fair play du tout... Pour moi ça en revient à faire des attaques "matinales" sans avoir à mettre le réveil justement...


(PS: svp pas la peine de flamer hein, j'essaie de donner mon point de vue qui n'est pas forcément la même que la votre merci)
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Pour, juste pour voir si les pro accords ne changeraient pas d'avis s'ils ne possédaient pas de relique pendant 3 mois.
Pour info vilaine, les accords étaient déjà en place qu'on vous prenez déjà des reliks, il ne faut surtout pas confondre hibernia et midgard avec Albion, je pense que la situation des royaumes est tout à fait differente !
Hibernia et Midgard ont tjrs su récupérez des reliks avec les accords ! Donc, pour conclure si midgard et hibernia devait faire sans accord vu que nous arrivons à prendre des reliks avec, la situation serait sans doute pire que le remède, puisqu'il nous serait encore plus facile de les capturer !
Mais le ouin ouin c'est sans fin faut croire !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
Pour info vilaine, les accords étaient déjà en place qu'on vous prenez déjà des reliks, il ne faut surtout pas confondre hibernia et midgard avec Albion, je pense que la situation des royaumes est tout à fait differente !
Hibernia et Midgard ont tjrs su récupérez des reliks avec les accords ! Donc, pour conclure si midgard et hibernia devait faire sans accord vu que nous arrivons à prendre des reliks avec, la situation serait sans doute pire que le remède, puisqu'il nous serait encore plus facile de les capturer !
Mais le ouin ouin c'est sans fin faut croire !
On respire et on essaie de former des phrases correctes et intelligibles. :x
ct destiné qu'a toi et tu as bien compris ou je voulais en venir inutile de cherchez la petite bete !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de shindara
On respire et on essaie de former des phrases correctes et intelligibles. :x
eh eh shindara tu veux me donnez des cours ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de shindara
Ne pas faire la différence entre une attaque canadienne et les attaques d albion ces derniers temps c est avoir un bus de zergquinox dans l oeil.
bah vi c bien ce que je dit, albion a mené de belles attaques, avec ou sans accords.

maintenant le but de la modification des accords c'était aussi de favoriser ces attaques en "condamnant" ( pas trouvé d'autres mots ) les attaques "canadiennes"

si le serveur deviens totalement no-rules, ces attaques auront lieu, j'en suis quasi certaine, quelque soit le royaume.

c'est pas que moi ça me dérange les attaques à 4 heures du mat', mais c'est vrai que le serveur en souffrira de son ambiance ( au delà de jol, qui n'est qu'une arene barbie versus GI joe... )

ps : zen avez pas marre avec zerkinox, ubbernia et tous les noms à 2 balles?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés