Qui a fait mieu que moi en matiere de renaissance ?

Répondre
Partager Rechercher


Je pense que ce screen est soit truqué (pas très dure à réaliser pour certain), soit prie sur un serveur pirate aux logg pnj trafiqué, soit plus simplement encore prie depuis un PC dont le t4c.exe a été revu et "corrigé".

Pourquoi?

Parceque j'ai déjà vue le texte anglais de tous les pnj du jeu, et je sais que l'Oracle dans sa version Vircom ne peut féliciter que jusqu'à la dixième renaissance. En claire tout ce que les pnj disent est prévu, et ce qui n'est pas prévu ne peut donc être dit.

J'ai bon?
Réponse à la question :

Tu remplace french.elng par english.elng et tu as quelques textes du clients traduit en francais

Et non tite Marine, le serveur ou le screenshoot a été pris n'est pas un serveur pirate. L'oracle peut te félicité jusqu'a cette renaissance en faisant des modifications pour faire l'over séraphing. (set user's flag blabla to blabla ..)
Raziel, c'est l'une de mes trois propositions. La dernière. Celle qui consiste à modifier le texte pnj dans ton t4c.exe.

Evidemment c'est juste un amusement, un délire personnel car il n'y a que toi qui peut voir cette phrase là à l'écran, de même qu'il n'y avait que moi pour voir des pégases à la place de Gobelins, et des Licornes à la place de chevaux.

Par contre y a un truc que j'aurai aimé faire et que j'ai jamais trouvé, c'est donner son nom d'xp à chaque bette.

Imaginez les dialogues. Hé! J viens de me faire tuer par un 33!!! (un rat brun )
Sur Play l'oracle n'a jamais féliciter pour une 10 eme reborn... il disait toujours felicitations à machin pour sa 9 ème reborn, et un anim corrigeait par voix bleue en disant que c'était bien une 10 ème, alors ce screen j'y crois pas trop
Euh non petite marine, le coup du texte en francais c'est juste le fichier elng qui est changé. Je n'ai pas modifé le fichier exe.
Tu peu demandé aux Gm pratiquant l'overséraphing que cela est possible tout bonnement en changean le flag du nombre de renaissances

Et pour Xentios, normal que j'y traine, j'y suis modo :bouffon:
Bon ben alors j'ai eu faut snif.

Voila ce que l'Oracle peut dire pour ce qui est des congratulations :

ID( xxxxx ) "Congratulations to %s for attaining her first rebirth!"
ID( xxxxx ) "Congratulations to %s for attaining her second rebirth!"
ID( xxxxx ) "Congratulations to %s for attaining her third rebirth!"
ID( xxxxx ) "Congratulations to %s for attaining her fourth rebirth!"
ID( xxxxx ) "Congratulations to %s for attaining her fifth rebirth!"
ID( xxxxx ) "Congratulations to %s for attaining her sixth rebirth!"
ID( xxxxx ) "Congratulations to %s for attaining her seventh rebirth!"
ID( xxxxx ) "Congratulations to %s for attaining her eighth rebirth!"
ID( xxxxx ) "Congratulations to %s for attaining her ninth rebirth!"
ID( Xxxxx ) "Congratulations to %s for attaining her %uth rebirth!"

Remarquez le %uth en guise de dixième renaissance. C'est une variable!
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Sur Play l'oracle n'a jamais féliciter pour une 10 eme reborn... il disait toujours felicitations à machin pour sa 9 ème reborn, et un anim corrigeait par voix bleue en disant que c'était bien une 10 ème, alors ce screen j'y crois pas trop
Sur Kc aussi , en X10 sa bug et ils mettent X9 .
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Exactement Cabal... le premier qui arrivera à ce nombre de renaissances... et bien.... vraiment très bête de monter jusque là
Citation :
Provient du message de Fragtux
Exactement Cabal... le premier qui arrivera à ce nombre de renaissances... et bien.... vraiment très bête de monter jusque là
Pas nécessairement, quel plaisir celà doit être de péter la liche niveau 1, aux poings et à poil
Bah je peu te dire qu'a cette renaissance c'est pas ton coup de poing qui fera tellement mal mais plutot l'aura ..
La ch'tit boule de feu elle fait mal et ce lance a chaque attaque.
Citation :
Provient du message de Raziel
Bah je peu te dire qu'a cette renaissance c'est pas ton coup de poing qui fera tellement mal mais plutot l'aura ..
La ch'tit boule de feu elle fait mal et ce lance a chaque attaque.
Tu oublies que tu gagnes +5 à toutes les caracs à chaque renaissance

*You see : A lich* *You attack a lich* *You see : A Lich's corpse*
Autre possibilité :

Tu te fait TP par un GM à la place ou tu es , tu te fou à poil , tu dit "yes" , et la un GM fait dire cette belle phrase à l'Oracle ..

(pour info un GM peut faire dire n'importe quoi à l'oracle, même : "Je viens de m'acheter un jambonneau et une enclume !" j'ai déjà vu ça sur le serveur ou je joue )


Comment ça je suis compliqué ?



[edit pour Sarto : et toi tu oublie que quelque soit t'as renaissance tu recommence avec une centaines de pvs ... Alors va tuer la liche aux poing avec 100 pvs toi ]


[edit pour en dessous : c'est quoi l'interet de ta réponse ? ]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
*ho my god!!!!! you have destructed Lighthaven!!*
Mdr DarkJPA c'est un peu ça . Sinon pour en revenir au post , d'après les GM toutes les renaisses sont possibles par contre aprés la X9 l'affichage de la renaissance bug .
Biloute je n'ai pas commencé avec une 100 aine de pv avec cette renaissance, mais plutot avec des millions de pv
Je ferais un screen des stats quand j'aurais le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés