[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras
Je me demande si c'est toujours le meme Constant qui joue....

Car avant j'aurais mal vu Constant poster des messages aussi haineux....
J'me posais la meme question
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Misteria Mainfroide <<< Buff boté dite merci a tout les assas qui l'ont fait avant moi
huhu c'est tellement facile
mais la team des mains froides vous arrivez meme pas a me tuer meme a plusieurs la plus part du temps j arrive soit a me barrer soit a vous tuer.
Sisi c moi la koby en rose sans cape.
Enfin misteria j ai pas eu l honeur de te recontrer en duel sans un train alb pas trop loin.
sinon pour ceux qui dise qu'on traine en mass today a trois ( buffé ) vs 4 assa buffé on a u aucun mort alors nous dit pas qu'on est des noobs ............


en one one a part Final j'engage tout je meur pas souvent ( sans buff ) et ipse quand tu veux on fé un duel mais archer vs sic c po tré marrant
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
lol Aufour bah dit a cet mass alb de merde de bougé de mmg stout donc voila koi
eh oui nous sommes dans un MMORPG... si vous en doutiez...
Reste QIII pour les WoUiKzOrZ MainFroide. Avec les bots en I can Win ça doit etre jouable
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
sinon pour ceux qui dise qu'on traine en mass today a trois ( buffé ) vs 4 assa buffé on a u aucun mort alors nous dit pas qu'on est des noobs ............


en one one a part Final j'engage tout je meur pas souvent ( sans buff ) et ipse quand tu veux on fé un duel mais archer vs sic c po tré marrant
Allez jouons à g la plus grosse c'est mercredi.
Tattoo s'est fait remballer dans le rush MMG
Yasphy par Auf devant MMG ( voir son post )
J'ai fini constant contre la muraille MMG par derriere et il aime ca( il peut dire le contraire men fous )

3/4 c pas mal.
Du moins mieux que ce dont tu te vantes ^^

Edit : 23h55 tattoo encore mort.
Citation :
Provient du message de Ipse
eh oui nous sommes dans un MMORPG... si vous en doutiez...
Reste QIII pour les WoUiKzOrZ MainFroide. Avec les bots en I can Win ça doit etre jouable
tient va les rejoindre alors , je prend meme pas la peine de te quote monsieur ipse je roxe tlm , mdr .

lun chasseur qui tue un sic en one vs one sans 3 eme oeil ... quand les poules auront des dents peut etre

Mainfroide, trop uber pour nous ?
Avez-vous oublié le plaisir de jouer ? Apparement juste les rp comptent ... Et vas-y que jte prend, que je te retourne et que je te fume (ué ué deja dit a la tv je sais ). Aller rentre chez ta mère tu vaux plus 700+rp t'es même pas digne d'éfleurer le bout de mon épée.
LOL stop, franchement vous me décevez ....
Ouep Constant tu me decois la :'(
Je sais que tu t'en fous et que tu m'aimes pas (je dirai pas pk, c'est une histoire de ) mais bon quand même, toi aussi aurais-tu pris tant la grosse tête ? Quand j'étais petite, tu m'as tellement kill aux abyss que mon but et ce qui me faisait tenir de continuer et de monter 50, était de te tuer une fois, et Décapiteur aussi (je n'ai jamais u l'occasion de le duel now que je suis 50 )
Enfin j'arrive 50, hop t'arretes daoc. Bon, ok. Now t'es revenu, jme dis chouette, et enfin le moment que j'attend arrive, a df alb, tu remontes, et hop on se bat. Un gar est vnu t'aider mais tu meurs quand même, et moi toute contente, bin je rush le gar qu'est vnu t'aider. Il s'est barré en courant
Bref toute cette petite histoire pour dire que je pensais avoir à faire a quelqu'un de bien, qui aime le jeu pour ce qu'il est, et qui accepte les beaux combats, bin je me trompe ... Tu n'es rien de + qu'un pnj, aller 500rp au suivant. Surtout quand on s'est revu a HW, le rude en fin de combat, c'est la classe quand on a ton niveau, sérieu bravo ... Je préfere encore perdre contre un sicaire rang 2 et me chopper la honte plutot que de duel contre un haut rang qui pete + haut que son cul ....

Misteria aussi, me parle même plus, entre amitié et 800rp t'as fait ton choix, bon, t'es trop uber pour moi ....

Yasphyxi regarde comment tu parles a Ipse, il vient jsute faire part de la réalité, il montre tout simplement un combat sans interet pour la victime, etant donné que c'est un lynchage, mais surement que pour vous, ca doit être une grande victoire, le buffbot ne suffisant pas, il faut avoir ses ubers camardes pour kill un tit kob.


Et oui c'est méchant ce que je dis, mais sérieu arretez de vous prendre pour des stars, vous êtes juste des gens qui ont choisit de jouer a un jeu avec d'autres personnes. ceci est une guerre virtuelle et non irl, ok on est de 3 royaumes différents, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se croire supérieur aux autres ...

Vala, les floodeurs habituels dirons pull de modo, /ouinouin, trolling, flamming, connering, abruting, degaging, comme d'hab quoi.
nan moi aussi je prends plaisir : tu remarkeras ke je post le mercredi apres midi : ya toujours plus de répondant ^^


c'était un beau post Pull, ca a bien add... pis bon vala koi jpasse pour un bon boulé ^^ mé quand je vois pour koi passe la team mainfroide ca va ^^ chuis au moins à leur niveau c pour ca ke ce post continue ... si je m'arrétais ca serait plus drole p
ah oui NFG t'es bon aussi continue

Ah oui miste la valeur des joueurs se compte au RP ?
comme les gens ki jouent au frag a counter koi...
J'adore le mercredi...
Mais ke font les parents.
Citation :
Provient du message de Asuras
A Kerjou : Petitpas n'a jamais été buffbot, d'ailleur elle n'en a pas besoin
hihi, je crois pas me tromper en disant que j'ai vu plusieurs fois petitpas amener directement son buffbot bien planqué a coté du tp alb. Buffée à mort et avec le rez à coté au cas où (si je la vois pres du TP, je cherche en premier son buffbot now).

C'est pas une critique, c'est même assez malin de sa part mais tlm commence à le savoir
Citation :
Ipse, on s'en fou de ta vie d'archer frustré, c'est le jeux de mourir, est ce qu'on vien sur jol pour pleurer à chaque fois qu'on ns tue serieu. Apparramant t'es meilleur posteur que joueur, alors reste sur jol, tu va bientot passer lvl 2.

souvenirs souvenirs........


Citation :
Quand un buffboté fait une critic, ça donne ça.

Je laisse le nom pour la féliciter de m'avoir plié en 2, poutré, cassé, mangé, 3-shot... ya pas assez de terme pour qualifier ça mais

/bow

ouin ouin ouin ouin Yasphyxi sicaire 50 6L2 qui tombe devant des mêmes pas rang 5 bouhouhohuohu /joke

qui a bien pu dire ça?? (complètement à tord en plus)
Citation :
mais gars nous traite pas de noob , on été en rvr que tu aprenais a jouer o bille alors bon regarde suis 6L8 et j'ai été buff boté a 100 % o 6L5 donc bon
Copaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnnnnn
ah oui au fait 7è page quand meme !!
Définitevement Ubber Poster !!

C un post à Pull ! ENvoyez moi en MP vos votes des 3 meilleurs boulé du post dans l'ordre, le gagnant ou les gagnants du tiercé gagne(nt) 200g sur Mid, et 790rpx2 pour Alb/Hib !!

<espere etre N°1 !>
bon je vais me coucher mais je me suis rarement autant amuser que ce soir entre le post de jol a mourir de rire el les sikaires qui m on jump et enfin l éternel train alb avec 50+ personnes qui s acharne sur moi poue se diviser 10rp chacun.
Moi je dit que je vais faire de bô reves ce soir avec plein de sikaires BB partout plein de nalbs et de chasseurs.
Mais c dommage pas beaucoup de hib a part la team de luri moon qui a foncé dans la masse mid en MOC c etait enorme
Citation :
Provient du message de Ipse
ah oui au fait 7è page quand meme !!
Définitevement Ubber Poster !!

C un post à Pull ! ENvoyez moi en MP vos votes des 3 meilleurs boulé du post dans l'ordre, le gagnant ou les gagnants du tiercé gagne(nt) 200g sur Mid, et 790rpx2 pour Alb/Hib !!

<espere etre N°1 !>
Mais Ipse, à part cracher ton venin de chasseur frustré tu fais quoi ?
Ca en devient ridicule

Tu dis les avoir tué plusieurs fois (la team MainFroide), alors pourquoi venir les faire chier sur les fora ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés