Je veux des liens d'images subliminales,vs savez les images ki font flipper..........

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anya
Y'en avait un bien avec une image d'une chambre, et au dessus de l'image une histoire qui racontait qu'une fille s'était suicidé dans cette chambre etc... puis d'un coup le fantome de la fille sortait du fond de la chambre

Celui là a failli avoir raison de moi, sérieusement. J'étais seul dans le bureau du sous-sol, l'écran d'ordinateur comme seule lumière...
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Celui là a failli avoir raison de moi, sérieusement. J'étais seul dans le bureau du sous-sol, l'écran d'ordinateur comme seule lumière...
Si tu as l'adresse je le veux
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Celui là a failli avoir raison de moi, sérieusement. J'étais seul dans le bureau du sous-sol, l'écran d'ordinateur comme seule lumière...
Pareil c'était vers 3h du mat', aucune lumière autour, j'étais seul et pas sorti de chez moi depuis genre 2 ou 3 jours; quand je l'ai vue j'ai failli péter un câble
En plus j'étais collé à mon écran, je cherchais comme un con ce qu'on pouvait voir sur l'image... J'ai vue la fille en GROS plan devant ma gueule, après j'étais pas frais
Citation :
Provient du message de Anya
Mon préféré
Un deuxième
Un troisième
Je sais pas si c'était ça que tu cherchais

Y'en avait un bien avec une image d'une chambre, et au dessus de l'image une histoire qui racontait qu'une fille s'était suicidé dans cette chambre etc... puis d'un coup le fantome de la fille sortait du fond de la chambre
Le deuxieme je le connais pas je pense... mais j'arrive pas a le faire marcher... page blanche...
et heu le truc avec la femme qui c sucider
tu ne la pas ?

Citation :
Provient du message de Bbali
Pareil c'était vers 3h du mat', aucune lumière autour, j'étais seul et pas sorti de chez moi depuis genre 2 ou 3 jours; quand je l'ai vue j'ai failli péter un câble
En plus j'étais collé à mon écran, je cherchais comme un con ce qu'on pouvait voir sur l'image... J'ai vue la fille en GROS plan devant ma gueule, après j'étais pas frais
La fille
Quelle fille ??
pour les 2 que je connais c deux mec un vampire et un mec sans noeil
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je parlais pas pour toi

Sinon, va dans Profil --> Vos options et tu sélectionnes pour "affichage des messages par défaut" "Tous"

ô magie, les sujets sont là
Wahoouuu

Merci Ancien camarad de PQ





Sir Elber
Sir ki remercie
Citation :
Provient du message de Tekil@!
La fille
Quelle fille ??
pour les 2 que je connais c deux mec un vampire et un mec sans noeil
Anya explique le propos un peu plus haut:
Citation :
Provient du message de Anya
Y'en avait un bien avec une image d'une chambre, et au dessus de l'image une histoire qui racontait qu'une fille s'était suicidé dans cette chambre etc... puis d'un coup le fantome de la fille sortait du fond de la chambre
Citation :
Provient du message de Tekil@!
et heu le truc avec la femme qui c sucider
tu ne la pas ?
Non, mais si quelqu'un l'a, je le veux
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Et ça, ce ne sont pas des images subliminales hein...

C'est autre chose...
C'est sur... y'a rien de subliminale la dedans
Citation :
Provient du message de Anya
Non, mais si quelqu'un l'a, je le veux

un ami, ma bien donné et decrit cette "blague"
il dois la retrouver... une fois que j'ai le lien je te le donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés