[Film] "The Transformers" au cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www2.canoe.com/archives/artsetculture/actualites/cinema/media/2003/06/20030611-144925-g.jpg


Après les jouets, la série de dessins animés et les comic books, un film sera consacré à The Transformers.
D’après Hollywood Reporter, Don Murphy de Angry Films et le producteur Tom DeSanto (les films X-Men) vont s’associer pour produire un film basé sur les robots de Hasbro.

Les deux producteurs vont proposer le projet aux studios prochainement et quelques réalisateurs ont déjà manifesté leur intérêt.

DeSanto doit d’abord définir le canevas de l’histoire avant d’engager un scénariste pour l’adaptation au grand écran.

Quelqu'un a d'autres infos, a savoir si ca sera un vrai film avec vrai acteur et robots ou bien un animé du genre Final Fantasy?

En tout cas, ca a été mon enfance ces dessins animé, je suis bien impatient de voir ca
bon il ne reste plus qu'à voir la réaction des boites de prods.
En plus ils vont ressortir les jouets avec un nouveau design, chouette.....
Citation :
Provient du message de Xentios
C'est kiffant je trouve !! Faut qu'il sort vite pour qu'on puisse juger de sa qualité !

Pas trop vite non plus, justement pour nous permettre de réfléchir avant de juger.
Moi j'attends aussi de voir les camions taper un sprint au milieu des montagnes et parler entre eux, peut être prendront ils même le pastis ensemble à la terrasse d'un café. Finalement je veux qu'il se fasse ce film

Et oui il y a eu un film Ken le Survivant (soyons généreux et appelons le comme ca). Je le classerais pour mas part dans la catégorie des arts et essais
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
En plus ils vont ressortir les jouets avec un nouveau design, chouette.....
Dommage qu'ils ressortent les Transformers. Les bons souvenirs qu'on a de ces jouets vont être cassés par des concepts nouveaux, qui vont déformer notre vision de ceux-ci.

A quand "Popple, le film", ou "GI-Joe, the movie"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés