Ca y est je suis en 1.62 !

Répondre
Partager Rechercher
Trop fort .... je marchait tranquillou (pas de lag.... ) et paf déconnecté de DAoC, aimablement viré du jeu sans raison ....

Je relance desuite car je suis une droguée et je veut jouer

Et boum 12mega de download ....

Et bah ça y est je suis en 1.62 ... c'est abusé lol.

Voila tout ca pour demander comment je répare ? Je sais que cela a était dit pleins de fois sur JoL mais j'arrive pas à lancer la fonction recherche (page invalide a chaque fois)

Merci d'avance,
Astoria.
Tu vas dans le répertoire Shrouded Isles, tu ouvres le fichier UPDATE.DAT avec un éditeur de texte et tu en remplaces le contenu par :

Code:
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Toujours à l'intérieur du répertoire Shrouded Isles, tu effaces le répertoire 'language'.

Tu relances le jeu et ça te repatche tout en français.

Bien à toi,
Encore marchi c'est abusé quand même lol .. je comprend pas comment un LD peut me changer les données d'extraction de patch de mythic m'enfin bon ....
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
je comprend pas comment un LD peut me changer les données d'extraction de patch de mythic m'enfin bon ....
Rassures toi, Goa non plus...
Le changement de serveur de mise a jour survient très souvent après un Ld.
Donc lorsque vous Ld et que vous vous reconnectez si un début de D/L démarre (camelot.exe etc .. ) il suffit d'annuler et de recliquer sur l'icône de daoc et le serveur de mise a jour redevient le bon
Enfin ça marche pour un 56K car le téléchargement est lent je ne sais pas comment ca se passe avec une connection rapide ^^
Re: Ca y est je suis en 1.62 !
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Et bah ça y est je suis en 1.62 ... c'est abusé lol.
Alors alors alors alors ??????

C'est vrai que je roxe ????




J'ai eu le même problème hier après une LD...

Arrêt du DL... relancement... toujours le DL...

Vérifiçation du fichier update.dat... tout est bon

Relancement... toujours le DL

Désinstallation... réinstallation... toujours le DL

Finalement je laisse faire le DL...

Et bien ce n'est manifestement pas la 1.62... j'ai entièrement DL le patch.. le jeu fonctionne parfaitement.

J'ai pensé qu'il s'agissait d'un patch concernant les nouvelles quêtes GOA...

En tout cas, je n'ai aucun changement (je suis chaman et mon regen endu est toujours le même) donc... va savoir quel est ce patch... Mystère... mais ca roule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés