Je viens de penser a un truc ... !!

Répondre
Partager Rechercher
bon je reparle encore et tjs de mes 2 perso paumés ds kunark que je n'ai pas d'installer pour le moment, mais que j'ai d'activé sur mon compte :

serait-il possible que qq1 m'envoye les fichiers de dreadland et lake of ill omen svp ?? ca dois pas faire bcp, genre je suis aller voir sur mon repertoire EQ et beholder (4 ou 5 fichiers en tt) fait environ 3Mo

ce qui serait bien, c'est que la personne qui serait ok pour me les envoyer le post sur le forum, histoire de pas avoir 5x3M ds la boite au lettre qui va ptet pas aimé ...


merci d'avance si certains d'entre vous me les envoye

PS: ce ne sera de tte facon que pour patienter jusqu'a ce week end (les cd chez mes vieux surement), je demande pas ts les fichiers kunark, juste ceux pour debloquer mes perso ... je demanderais un TP pour antonica de la bas si ca marche
ca vs coute rien et c'est pas interdit je pense (?)

PS2 : euh ma boite c Kabba@free.fr
en fait qd je cherche a logger mon perso le msg d'erreur est clair : manque le fichier de telle zone dans le repertoire everquest ...

ca marchera ptet pas, mais ca me ferait plaisir d'essayer
il te faut les "?patch.exe"

ca te permettra de dll ce qui te manque depuis le serveur.

le mieux serait vraimlent que tu recup la copie du repertoire complet de quelqu'un

actuellement, EQ complet, patches a jours, ca doit tenir sur 3 à 4 cd 750mo
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
normalement il est censé télécharger les fichiers abimés, absents, etc, quand tu patch.
D'ailleurs quand tu veux log un personnage et que EQ crash au moment d'entrer dans le monde, les GM ont souvent pour réponse : vires le fichier de la zone, patch ton jeu et le fichier sera retéléchargé.
tout a ete patché pourtt, et pas signe de vie des zones de kunark.

pourtt au niveau du choix des serveurs j'ai bien 3 trucs d'activé (j'avais kunark et velious a l'epoque) et vu que j'ai repris mon ancien compte ...

le fait que les zones soient patchées apres avoir ete virées (l'ex des GM), je pense que pdt l'install des add-ons le patcheur subit une petite modif genre celui-ci proviens de l'extension etc ...

Or avec la manip que je demande, je ne pourrais pas patcher ces zones, mais c pas grave c juste :

1 : pour jouer mes perso jusqu'a ce week end, vs etes des joueurs, metez vs a ma place, vs savez ce que c'est, surtt apres un long moment d'absence

2 : pour savoir si cette manip marche, curiosité personnel en gros


Bref c juste 3 Mo a envoyé, avec l'adsl ca va vite
Tu as la version téléchargé sur le site de SoE.
Par conséquent tu as un patcher light destiné à donner envi de jouer à de nouveaux joueurs...
Et donc de leur faire acheter les boites.

Recevoir les zones kunark , à mon avis, ne changeras rien tant que tu ne te sera pas débarrasser du patcher "light".
Tout simplement parce que le patcher ne prendra pas en compte ces fichiers (= il ne vérifit même pas si ils existent)

Pour la 2nd fois, télécharge le patcher universel dont il est question dans la FAQ ; je suis persuadé à 90% que cela régleras ton problème.
Qui plus est tu auras toutes les autres zones de Kunark.
La seule chose qui pourrait faire que cela ne marche pas est que SoE ait penser aussi à cela et bloqué cette ruse pour éviter aux petits malins de ne pas acheter les boites.


Tu as aussi la solution mail à SoE.
Du genre :
"Bonjours monsieur SoE, je suis un ancien joueurs d'EQ, voici mon account (ne donne pas ton mot passe) et j'ai perdu mes CD, pourriez vous m'en renvoyer de nouveaux pour réinstaller le jeu afin de continuer à vous envoyer mon bon argent"

je n'ai plus le patcher light, j'ai bel et bien le patcheur universel, mais ca marche pas (ce serait trop facile, en suivant cette logique j'aurai absolument toutes les zones d'eq, bien sur certaines nes seraient pas activées)

il est probable qu'en recevant les zones (a la limite je veux juste lake of ill omen), elles ne seraient pas patchées au prochain patch.

Mais de toute facon soit je retrouve le cd de kunark et velious ce week end, soit j'achete le pack platinium (de toutes facon me faudra luclin meme si je retrouve mes anciens cd)

Recevoir ces zones (cette) me permettrait juste de jouer mes (mon) perso que j'aime et qui me manque (d'ou le dl d'eqclassic).

pour ca il faut une ame sensible qui m'envoye lake of ill omen (environ 3 ou 4 fichiers), le tout faisant environ 3Mo ...

maintenant je sais que bcp n'auront pas envie de perdre 10min de jeu pour les envoyés ... je demande au cas ou, c'est tout
J'ai regardé dans mon répertoire.

Les 6 fichiers Lake of Ill omen. (oui oui, six)

- lakeofillomen.s3d
- lakeofillomen_chr.s3d
- lakeofillomen_lit.s3d
- lakeofillomen_obj.s3d
- lakeofillomen_sndbnk.eff
- lakeofillomen_sounds.eff

font en tout 12.3 mo.

Désolée mais même si j'avais l'ADSL (ce qui n'est pas le cas) Je ne m'amuserai pas à les uploader sur le net.

Attends donc ce week-end.

Crée un perso level 1 ou demande a un de tes amis qui a le jeu complet de les log et de les sortir de la zone. Enfin fait ce que tu veux mais moi je peux pas t'aider
Mais pourquoi tu demandes pas à quelqu'un de logger ton compte et de ramener tes persos sur Antonica ? Je sais qu'il faut avoir confiance mais je suis sur que Lady A par exemple se ferait un plaisir de le faire. (Après tout elle joue un palouf non :P)
12Mo ?? oula oui en effet ca commence a faire bcp ...

mais bon c deja cool d'avoir regarder ds ton repertoire

je v attendre ce week end c pas grave, je suis pu a qqs jours pres apres tout
Citation :
Provient du message de Serruriere
demande a un de tes amis qui a le jeu complet de les log et de les sortir de la zone. Enfin fait ce que tu veux mais moi je peux pas t'aider
ca me parait effectivement être la solution la plus simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés