Chroniques de la lune noire tome 11

Répondre
Partager Rechercher
je cherche des infos sur le prochain tome des chroniques de la lune noire car le 10 m'a un peu laissé sur la faim... si il en sort un tout les ans, le prochains devrait paraitre mi septembre mais je n'ai rien trouvé sur le site officiel dargaud...

si quelqu'un possède des infos je lui en serait reconnaissante.

bisou
Fedreya
bah vue cb de temps on a attendue le dix.
j ai pas l impression qu'il sort tous les ans

aussi non qlq a une date de sortie pour le prochain hk paske j ai les 4 premier mais je sais pas si le 5 est sortie
Je n'ai pas d'infos sur le tome 11. Par contre, je t'apporte une mauvaise nouvelle, la sortie des tomes ne se fait pas régulièrement mais de façon aléatoire ! Il y a eut par exemple un changement de dessinateur en cours d'aventure (incompatibilité d'humeur m'a-t-il semblé).
un lien qui peut t'intéresser :
Le site officiel des chroniques de la lune noire
Désolé de ne pas en savoir davantage, cependant, je suis preneur si quelqu'un a plus d'infos !
ca je savait que ca avait changé de dessinateur quand meme de Ledroit a Pontet, mais il m'avait semblé entendre que le 11 sortirait un an apres le 10, il est vrai que certains tomes datent de 1989 donc avec 10 tomes impossible qu'il en soit sorti un par an.

pour ce qui est des arcanes, je crois que celle de hellaynnea la succube est en preparation
Citation :
Provient du message de Fedreya
ca je savait que ca avait changé de dessinateur quand meme de Ledroit a Pontet, mais il m'avait semblé entendre que le 11 sortirait un an apres le 10, il est vrai que certains tomes datent de 1989 donc avec 10 tomes impossible qu'il en soit sorti un par an.

pour ce qui est des arcanes, je crois que celle de hellaynnea la succube est en preparation
Ouin !!! Je recommencerais plus Madame ...
Je voulais juste aider
Je n'en sais pas plus, mais je voudrais savoir ce que vous avez pensé du tome 10, personnellement, j'ai été assé déçu.

Une BD de bataille totale, et l'unique évènement de la bd est à la dernière page....
Citation :
Provient du message de Stefenn
C'est chiant d'attendre les suites surtout quand sa prend des 3 ans voir plus dans certain cas.

Lisez des mangas, en France ils sortent tous les mois (vu qu'ils sont finis de publier au Japon)
Citation :
Provient du message de cygnus
Lisez des mangas, en France ils sortent tous les mois (vu qu'ils sont finis de publier au Japon)
Je n'aurais qu'une chose à dire face à cela: Bastard

Mais bon, c'est pas une généralité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés