[Broc] Demande de duel

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Donc voila je c pas si faut le poster ici (désole si il faut pas), mais un champion de ma guilde :
-Innetufus lvl 50 4L0 sous peu voudrai ce mesurer a un Paladin du mm niveau et du mm rang de royaume si possible.
J attendsds de vous que vous me fixiez une date de rencontre, bien sur tout ça sera sans buff de druide ou autre ce sera tout a fait comment dire ... équitable



J atten de vous une réponse merci et bon jeu
Re: Demande de duel
Citation :
Provient du message de narwena
Bonsoir,

-Innetufus lvl 50 4L0 sous peu voudrai ce mesurer a un Paladin du mm niveau et du mm rang de royaume si possible.
hum il a spécifié paladin 1h ou 2h ...
Citation :
Provient du message de narwena
ok excuser moi champion 50 4L0 epik Grandes Armes
narwena >> femme irl de wim ? si c est le cas demande lui de me téléphoner j ai qq potes paladin dans ma guilde
Ha les duels... J'en ferais bien, mais avec un clerc spé heal/buff, c'est même pas la peine... Ca se fait buter par n'importe quoi... Encore que quelqu'un qui soit gris ça doit être faisable...
Citation :
Provient du message de narwena
ok excuser moi champion 50 4L0 epik Grandes Armes
Un qui risque de bien broutter contre le Paladin un !

Le paladin en duel est très très difficiel et technique.

Un champion en moins c'est pas plus mal
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
ca serait pas plus interessant de faire ca contre un paladin, et un moine par la suite ?
les combats moines paladin etant toujours assez interessant je serait curieux de voir lequel des 2 s'en tirerait le mieu dans cet exercice
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de balboa
narwena >> femme irl de wim ? si c est le cas demande lui de me téléphoner j ai qq potes paladin dans ma guilde
Non, mon petit Rickyky, Narwena est pas Ravenna
C'est une elfe aussi, mais elle est gentil, au moins

Revenons au sujet. C'EST CHIANT A BUTE UN PALA. Ca prend des heures avec son "regen vie"/regen endu.

Vas-y Inne, défonce le
Nigth
Citation :
pas tant que tu te sera pas excusé pour m'avoir fait faux bond pour duel mon champion
Ha oué lol c'est vrai.
J'étais pas venu pas logué pd quelques temps.

Scuse , j'espère que t'as pas poiroté trop longtemps
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés