paladin avalonien

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de commencer daoc il ya 1 semaine et je me suis tourné vers le paladin mais je les fais avalonien mais tout le monde me dit que ca vaut rien donc il ya til des gens level 50 avalonien paladin pour me dire si il ya une reelle difference.
Sinon j'ai lu le guide du paladin et j'ai vu qu'il ya un autotraining donc j'autotrain tout, cantique , bouclier, une main....et je montedeux main par contre que je respecterais au 40 pour me tourné vers 1 main bouclier, donc la je suis paladin avalonien deux mains et jai 3 en cantique et je suis level 18.
Mon choix est il viable?.
choisit la race qui te plais , a haut lvl la difference entre les races est imperceptible en rvr , sans tenir compte des buff qui rendent la difference nulle .

tu aimes le paladin avalonien , fait le , ne te pose pas toutes ces question.
Heu non ton choix n est pas viable, et c est un manque de respec envers les personnes qui te grouperont de t amenner avec un perso qui utilise 1/4 des possibilités de la classe ...

Je parle de l auto train, le choix de la race t appartiens.
Citation :
Provient du message de shindara
Heu non ton choix n est pas viable, et c est un manque de respec envers les personnes qui te grouperont de t amenner avec un perso qui utilise 1/4 des possibilités de la classe ...

Je parle de l auto train, le choix de la race t appartiens.
oui mais bon comme j'ai 3 en quantique j'ai quelque chant donc pendant les combats j'alterne les chants comme un fou et ca met de la poudre aux yeux en general on me fait pas de remarque et si on me demande regenration d'endurance je dis que je suis oom
oula c est clair que la tu manque totalement de respec envers les autres a faire ca ! quand au oom , ne t inquietes pas ca ne passera pas innapercu , les autres peuvent verifier t jauge de mana sur l ecran groupe.
Ce n'est pas viable tout simplement parce que dans un groupe tu ne servira à rien. Un paladin est censé protéger ses équipiers grâce à son bouclier (que tu n'as pas), et veiller à ce que les combattants (les vrais, hein, ceux qui font des dégats quand ils frappent ) ne manque jamais d'endurance (ce que tu n'as pas non plus).
En revanche tu peux toujours t'amuser à monter jusqu'au 40 en solo ...

Et puis comme l'a dis très justement Darios IV, ton groupe vois effectivement si tu es oom ou pas.
le choix d avalonien n est vraiment pas un pb que ce soit pour faire un maitre d arme ou paladin.

par contre a moins de jouer avec des amis, autotrain autant de competence pose un reel pb car si tu veux aller jusqu au bout tu sera trop inefficace en groupe quand tu va atteindre le stade des level 20 et plus , car impossiblité de garder l agro des mob sur toi avec le refresh ou de regenerer reelement l endurance du groupe.

les personnes qui autotrain les competences sont generalement ceux et celles qui pl leur perso secondaire en duo avec leur main perso deja haut level.
Paladin avalonien et Templier, present. Et jsuis pas le seul sur YS

Ce perso date de l ouverture de DAOC donc les choix ben euh c t pas ca mais c pas la race qui me gene la c plutot les +5 en empathie ou +2 en int :lol:

Ton choix est viable comme n importe quelle race pour paladin ou MA. Arrive a 50 la difference de force/const/dext/viva et pdv n'est franchament pas flagrante (genre -20 en force et const mais +10 ou 15 en dext et viva, t auras genre 100 pdv de moins pour un pal ou -150 poru un MA et suivant ton equiepemnt et les RA ben c vite rattrape).

Donc comem pour bcp de classe, prend la race qui te plait c viable (enfin met pas de pt a la creation en empathie ou int ou piete koi )
Citation :
Provient du message de Darios IV
choisit la race qui te plais , a haut lvl la difference entre les races est imperceptible en rvr , sans tenir compte des buff qui rendent la difference nulle .

tu aimes le paladin avalonien , fait le , ne te pose pas toutes ces question.
bin juste par curiosité je serrai curieux de savoir a cb cap les pv d'un pal avalonien 50 avec et sans buff
Comme l'ont dis les autres le choix de la race doit avant tout dépendre de ton goût, par contre je vois pas trop à quoi tu sers en étant paladin 2H avec 3 en cantique au lvl 18 , tu aurais du faire ma à mon avis qui n'a pas cantique à monter et qui fais des dégâts corrects avec une arme 2H
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
pal high capé 1670 pv non buffé


dis moi comment tu fais

mon pal est high aussi +10 constit a la création

je cap constit et pv en item et mon cap pv max est a 1545 non buff

j'ai rater un truc ou ta pris des RA type constit améliorer ou resistance ?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
oui mais bon comme j'ai 3 en quantique j'ai quelque chant donc pendant les combats j'alterne les chants comme un fou et ca met de la poudre aux yeux en general on me fait pas de remarque et si on me demande regenration d'endurance je dis que je suis oom
C est grace aux gens comme toi que dorénavent j empreinte le necro de mon pote pour pl mes reroll au lieu d xp.
avec la même base de +10 constit a la création

ça donnerai non buff

highlandeur 1545
avalonien 1502

avec les dernier buff simple+double

highlandeur 2105
avalonien 2018


bah ces clair ça fais pas une énorme dif a peine 1 coup
la race on s'en fout un peu, a haut niveau la difference est pas importante ca a déja été dis ... donc si tu prefere les grand maigre pas beau, tu es libre de le prendre !

Pour la 2H, la aussi tu es libre de choisir, meme si le paladin excelle dans la defense en etant spec 1 main + bouclier ( generalement tranchant ou contendant, estoc est vraiment trop faiblard (styles ) ... ), tu es libre de choisir l'arme que tu veux apres tout !

par contre auto train cantique c'est de la folie , c'est la toute la puissance du paladin ... autotrain le maximum jusque au level 20 mais sache que tu seras une sorte de "boulet" jusque la.... et oui ! un paladin avalonien 2 main qui n'utilse pas ses cantiques, c'est tres ouik!!!

autotrain tranchant si il est pas trop tard, la tu peux respec au 40 et gratter ainsi qq points ( tu monte contendant a la place de tranchant )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Franchement que l'on joue la race que l'on veut ok, mais allez pas me dire que la difference est pas visible.
Avec mon Clerc Avalonien, ca se sent a mort quand je compare aux autres en terme de pdv.

Quand a l'autotrain sans prévenir le groupe, je ne dirais rien, jme suis pris assez d'avertos....
Toute facon un mec pas trop noob verra bien dans les logs que ton refresh c'est de la daube.
ben
disons qu'au lvl 18 encore bon on voit pas trop la diff

mais j'aimerais bien voir la tete des gens avec qui tu vas grp qd tu leur balancera des chants verts (au mieux ! ) si tu t'imaginent qu'ils ne poseront pas de question tu te trompes lourdement ^^

quant a la personne qui a dit que le palouf ct obligatoirement un 1H+bouc faudrait voir arreter les drogues hallucinogenes ^^ la pala 2H est tres viable aussi =) tu peux dire que tu n'aimes pas mais de la a dire que c'est de la daube non y a une limite pas depasser =) (les gens ont trop tendance a vouloir imposer la facon dont les autres devraient jouer c fou qd meme)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de shindara
Heu non ton choix n est pas viable, et c est un manque de respec envers les personnes qui te grouperont de t amenner avec un perso qui utilise 1/4 des possibilités de la classe ...

Je parle de l auto train, le choix de la race t appartiens.
Je n'en garde pas un mauvais souvenir -d'avoir groupé avec une telle personne il y a longtemps-. Cela dépend tout de même de qui est derrière. :regarde les posts au-dessus: <sifflote>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés