b a c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'ai rien glandé avant le bac, j'ai rien glandé pendant les révisions pour le bac, et l'année suivante j'ai rien glandé à la fac...

Moralité : glandez.
j ai essaye de faire pareil au bac, je l ai pas eu, j ai donc pas pu le refaire en ayant le bac
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'ai rien glandé avant le bac, j'ai rien glandé pendant les révisions pour le bac, et l'année suivante j'ai rien glandé à la fac...

Moralité : glandez.
Et maintenant tu es modérateur, pas de quoi être fier.
vs vs faite chier pr le bac alor ke jen sui au brevet moi
menfin bon courage
le brevet c simple, mais siiiiimple, 16 de moyenne sans rien foutre et en oubliant de faire le probleme en math lol
menfin
encore ne foi bon courage, sous cette chaleur, ne pa céder a la tentation ^^
Citation :
Provient du message de azerty-man
et pis lol jespere ke vs avez pa regardé le bac blanc sur tf1 hier soir
je me suis di, eh ben si c ca les le bac on ns pren pr des con
c'est pas "on" qui nous prend pour des cons, c'est TF1
(non j'ai pas regardé mais j'ai eu suffisamment d'échos )
Le bac c'est naze, mais c'est 'achement utile

Et le permis, bah... *regarde la date* c'est bon, tu passes pas en fin de mois, ils n'ont pas encore leur quota de permis, tu risques pas de te faire avoir comme moi
Le permis sinon, c'est une partie de plaisir
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
franchement si j'ai mon bac vu comme j'ai rien FOUTU de l'année je serais.....surpris...



Tfacon j'ai jamais redoublé toute expérience est bonne a prendre non ? non ?
Si tu retapes, profite de retaper pour t'éclater, t'amuser, prendre du bon temps, voir tes amis, déconner, faire de l'xp sur les mmorpg, prendre des douches... PROFITE.
J'ai pas pris une note de philo depuis novembre, j'ai jamais ouvert mon livre à part 2mn pour trouver une définition à mettre dans une dissert ( nulle au passage).
J'ai tenté ce soir mais après avoir un quart de la page sur la conscience ça m'a saoulé.
Mwais mwais...

Si ça c'est pas l'art de la glande!


Attention je ne suis pas fier de ce que j'écris.

Quand même un gros Merde à tous pour demain.

Bubule in deep shit
ca m'énerve jsuis pas stressé....

si ca se trouve ca va venir d'un coup demain et je vais gerber sur ma copie


Tin la gueule du correcteur : Désolé monsieur pour l'odeur de vomi c'est le stress comprenez....
Arrêtez de dire que le bac c'est donné... il faut au moins réviser (apprendre? ) sérieusement si on a pas bossé durant l'année...
Il ya peut-être des gens à l'intelligence hors normes qui arrivent à l'avoir sans rien foutre de l'année et sans réviser, mais ils sont rares par rapport à ceux de cette catégorie qui le loupent.
Le bac c'est facile alors faut pas stresser pour ca

C'est les 2/3 ans apres qui sont les plus dures.
Pour reussir son bac, c'est pas tres complique, il faut avoir ete attentif la majeure partie de l'annee durant les cours. Bien cibler les difficultes et insister dessus. Mais surtout pas de bourrage de crane.
Le bac peut etre bachote (d'ou l'expression) donc apprendre surtout les methodes plutot que les cours. Genre en math, plutot que d'apprendre tel ou tel theoreme, il vaut mieux apprendre la methodologie pour resoudre un probleme : continuite, limite, derivee, sens de variation, tangente, etc ...
Pour la physique, c'est a peu pres pareil. Pour la bio, je sais pas, j'ai toujours appris mes cours sans le savoir. Pour l'histoire geo, bah, le probleme, c'est que c'est du francais avec en plus des connaissances a mettre dedans : gros ecueil (enfin, ca l'a ete pour moi ) Pour la philo, je conseille de prendre un sujet dont vous n'avez rien vu en cours (c'est pas difficile souvent) et de reflechir par vous meme avec vos mots et sans essayer d'en mettre plein la vue : les correcteurs aiment bien la reflexion perso tant qu'elle n'est pas trop sujet a controverse.
Pour les langues, bah, on sait ou on sait pas, perso je savais pas a l'epoque, c'est venu apres
Reste quoi? le sport on s'en fout, c'est du controle continu, et pis les autres matieres des autres sections je connais pas (j'ai fait S pour situer)

Mais surtout, pas trop de prendre la tete et absolument dormir la veille des epreuves. Pensez plutot a la fete que vous allez faire le soir meme de la derniere epreuve

C'etait mes petits conseils, ceux d'un gars a bac+8 maintenant et qui a eu son bac haut la main avec presque 15 de moyenne.

Bonne cha*** a tous
Bon, je ne stresse pas, c'est plutôt cool.

Il est 7:05 à l'heure ou j'écris ce message, j'ai été assez con pour me lever à 6H afin d'être prêt à l'heure mais ça fait déjà 15 minutes que je suis prêt. On doit être au centre d'examen dans la 1/2 heure avant le début de l'épreuve ... donc à 7h30. Vu que le lycée est à 50M, ça va pas être trop difficile :/

Moralité, ne vous levez jamais trop tôt, vous auriez pu dormir.

Merde à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés