Pretre d'arawn

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

dîtes c'est bien spe visio pour soloter comme un dieu ?

le recherche marche pas et dans le guide c'est les noms anglais alors j'ésite je voudrais pas me planter
Etant passé par Jaspe, Quartz et Béryl, je peux te dire que j'arrive à faire des dommages corrects sur des guerriers, et 2/3 drains de mana pour tuer un magos...
Tu vois le probleme qu'il y a avec les theurgist spe air en rvr au lvl 50, ouin je fais 100(-300) de degats sur un mago...ben..c'est pareil pour le necro faut pas t'attendre à faire des merveilles en dommages.
A quartz et beryl personne n'optimise ces resists, il est normal d'y faire de gros dommages

Par contre au 50 tu combat souvent contre des persos aux resists cappées et la ...

Neanmoins c'est le problème de tous les mages et il faut s'y faire
J'ai un necro 4x sur Camlann donc je connais bien ma classe en PVP. En faite c tres simple , en duel c le pied , pas de probleme y'a toutes les chances de gagner surtout face aux tanks. Par contre une fois que c la grosse bataille avec des FG , ben la c fini on se perd entre la LOS et les gens qui foncent dans tout les sens. Le necro est definitivement une classe solo , bien qu'en groupe la spe visio mortis est assez demandée pour la mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés