[Chaos] Scalpage sur chaos...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ok il a 4m5 et 2000 scalps et quelques .. et après ? La seule chose que ça prouve pour moi, c'est que c'est un second perso. (peut-être même un porteur ?)
Pas porteur puisque javais mis les logs le montrant bouffer ses ceintures devant le prevot a sh...
Mouais. A mon avis tant que ça dépasse pas les 3000-4000 scalps, on peut pas vraiment dire qu'il dupli.

De toute facon, depuis que je joue sur Chaos, je n'ai jamais vu de perso monter du jour au lendemain à coup de "Masse Skraukbashor oui" pendant 4 heures ou alors ils sont très vite locké.
Lol c boss one dont on parle ?
Ben c'est marrant je m'amusais avec un perso d'une amie a chooter les nb du pont gob (genre je fais que ca mais non je fais ossi le plague la tab etc ) quand tout à coup un nb me resist OH mais que vois-je ? boss one qui etait lvl 1 y a pas tellement longtemps me faisait pas mal de degat avec son arc en mousse malgré mes 140 de CA ... il etait en cuir je precise avec un bon petit arc et un pc sacrément solide pour viré du rouge o vert en 1 seconde et a chake coup a mon avis il a du boire 120 popo pas mal pour un archer nb
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ce genre de message, on peut s'en passer. Déjà sur le forum Myth tu saoule pas mal, alors évite de venir sur le forum Chaos, merci.

Jusqu'à preuve du contraire j'ai pas besoin de ton accord pour poster.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Mouais. A mon avis tant que ça dépasse pas les 3000-4000 scalps, on peut pas vraiment dire qu'il dupli.

De toute facon, depuis que je joue sur Chaos, je n'ai jamais vu de perso monter du jour au lendemain à coup de "Masse Skraukbashor oui" pendant 4 heures ou alors ils sont très vite locké.
Ca n'empêche pas qu'il n'y a rien de plus agaçant qu'un type qui va venir sur un forum d'un serveur qu'il ne connait pas pour balancer des vieux préjugés et partir ensuite, tout fier de lui.
Dok tu joue encore sur Chaos ? Rien qu'aujourd'hui un scalpeur notoire vien de faire sa 3eme renaiss en moins d'une journée , la mode en ce moment c renaitre en parlant a distance a l'oracle, en ayant fait ses level avec des scalp, et aucun n'est locké . (et je parle pas sans connaissance des cause, quand je voit des gens recall ou plug au thonian puis renaitre juste apres sans que je les ai revu passé ni la personne etant au couloir alors que je n'ai pas deco une seule minute y'a des question a se poser)
Juste pour dire qu'on a vu souvent sur les feu serveurs GOA des scalpeurs (qui ont été démasqué par la suite) n'utiliser que de petite quantité de scalp de temps à autres, 2k une fois, 1k5 une autre, 3k la fois suivante, à des intervalles de temps suffisamment long pour ne pas éveiller les soupçons.

Tout comme on a déjà vu des gens squatter les roses avec leur perso principal pour pouvoir en monter un second sans trop se fatiguer, ce qui est complètement "légal".

Non j'ne joue pas sur Chaos désolé si ma contribution en gène certains.

[Edit] S'il est possible de scalper à distance et parler aussi pour renaitre ça (Pas Chaos, le jeu en général) devient vraiment n'importe quoi. [/Edit]
bon je cite un nom
Alors ce coup ci quand mem il va faloir m'expliquer.
Ethaniel a deja renais dans la semaine, il me semble que cété hier ou avant hier peut etre.
JE vais avec kyna et night deposer des tunes a la banque, ethaniel se ramene night le down One shoot si je ne m'abuse.
Meme pas 10 minutres plus tard voila ceci sur le main
Congratulation to ethaniel who .... to is 3 rebirth
Et personne ne l'a vu passer Zone oracle.

Je cite un nom car ce coup si j'estime qu'il ne s'agit plus de difamation ... mais d'un realité mem si je ne peu bien sur rien prouver
Re: bon je cite un nom
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Alors ce coup ci quand mem il va faloir m'expliquer.
Ethaniel a deja renais dans la semaine, il me semble que cété hier ou avant hier peut etre.
JE vais avec kyna et night deposer des tunes a la banque, ethaniel se ramene night le down One shoot si je ne m'abuse.
Meme pas 10 minutres plus tard voila ceci sur le main
Congratulation to ethaniel who .... to is 3 rebirth
Et personne ne l'a vu passer Zone oracle.

Je cite un nom car ce coup si j'estime qu'il ne s'agit plus de difamation ... mais d'un realité mem si je ne peu bien sur rien prouver
ouep je confirme en fait ethaniel juste avant sa je l'ai vu au rose pendant que j'allais acheter mes pierres de mana il a plug a mon avis il allais donner les mass non ? et il est pas passer oracle parske quand il a reborn le reflexe de drasch c t de nous dire sur le cc de lock il est passer ou c pas possible jlui la depui tro lomgtemp ... et sa reborn d'avan je campais couloir et je lais pas vu passer non plus donc c louche mais jme suis dit il est passer pendan un momen degaremen mais en fait non jen n'etait sur qu'il y avai un truc louche
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ca n'empêche pas qu'il n'y a rien de plus agaçant qu'un type qui va venir sur un forum d'un serveur qu'il ne connait pas pour balancer des vieux préjugés et partir ensuite, tout fier de lui.
Je connais suffisement Chaos pour ce que j'affirme.

Je me suis connecté 4-5 fois et à chaque fois ce serveur laggait à mort donc j'en conclue que ce serveur lag.

Les reboot j'en ai connu deux série et vu vos posts c'est fréquent.

Si il y a des reboots c'est qu'il y a du scalpage en masse c'est simple. Les gens font pas rebooter le serveur sans dupliquer.
*lag presque jamais quand il se connecte*

Citation :
Les gens font pas rebooter le serveur sans dupliquer.
Détrompe toi.

Cependant, ton premier post sur ce thread était un pur troll. Non constructif, aucune argumentation. Le "Je connais suffisement Chaos pour ce que j'affirme.

Je me suis connecté 4-5 fois
" me fait aussi un peu rire, mais bon. C'est déjà mieux que rien ..
Je crois malheureusement que des gens honnetes et qui monte

leur(s) perso(s) a la loyal il y en a de moins en moins, hier j'ai

poussé un coup de gueule sur le main et quand on voit la reaction

de certains on se demande si leur perso a était fait dans les

regles de l'art, mais je sais heureusement que certain sont encore

honnetes et n'abuses pas des reboots comme Iceman je site

cette fois pour une raison simple apres qu'il se soit fait donne on

a transfert un equipement sympa : arca spider ; ca reboot et bien

entendu duplic et ben croyez le ou pas rebut de l'arca et de la

spider en trop et je sais que d'autre ont deja fait pareil a tous

ces gens la je dit bravo et wtg.

Pour ce qui ai du scalpage , les gens comme eux me degoutent ,

on sue sang et eau (j'exagere a peine ) pour monter un perso

et eux en 20 min ont un meilleur que nous , apprenait le respect

les gars et apres vous viendrez jouer sur un rpg.


Dark Daiken *qui en a marre des tricheurs *
Clair pour ethaniel , franchement je suis ptdr , le gars jle one shoot au compo, jlance pa des fleche de 1K avec un compo oO, en plus jle revoi cor dire , : non mais tu peut me tuer , je suis pas presser , apres il me di cor "ouaw T puissant vs un lvl 16 Oo" , 1H a peine apres , il fait sa 3eme renait , meme pas discret le gars , il aurai pu attendre 2 jour ou attendre le fin fond de la nuit , vraiment pas douer le gars , m'enfin bon je pense y'en as d'autre quil l'on fait mais de maniere plus discrete
Je propose montage d'un perso commun pour taper en boucle sur WAJ. Car, si effectivement, les lags sont due a ce Skraugs un peu trop généreux de temps a autre il fo y remedier.
Car pendant que des gens Scalpent, dupliquent, Rebootent il y en a qui tente (et j'ai bien dit tente) de jouer.
*pete les plombs* D'ailleur si sa continue je v moi mm rebooter le serveur (vu comme tout le monde reboote ils doit po être difficile a trouver le prog) en boucle jusqu'à qu'il pete ou que Ea fasse qqchose
----> on veux de modo avec des cadenas et tout et tout
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
D'ailleur si sa continue (...) ou que Ea fasse qqchose
Le rêve c'est bien beau mais sachant que Chaos est un serveur Gratuit pourquoi Ea devrait mettre des moyens contre la triche sur celui-ci ?

L'histoire nous montre que sur un certain défunt serveur francophone ( ), gratuit lui aussi, plus aucune actions n'étaient menées vers sa fin, peut-être une lassitude de devoir faire le gendarme pour surveiller un cours de recrée en ligne. Il semble que cette lassitude touche également nos lointain voisins américains en admettant que certaines actions ont étés déjà réalisées ce que je doute....

Cela fait un bout de temps que je ne croit plus en un beau et joli serveur sans triches, sans abus et gratuit.

Utopie quand tu nous tiens...
les logs du serverus son verifier environ toute les 2 a 3 semaine
pour els personne utilisant l'auto-exp la personne qui a fias le programme a balancer la commande au gm pour voir qui exp auto
et en general quand un perso est monter facon f9 entree
on lui donne 4 semaine avant de plus le voir
*reflechie*
non bah apparament c'est tous

ah si lol 2400 sclap c'est mais largement faisable
un pretre (simple exemple j'aurias pu dir sorcier)
les fais en une journee au scraug rose a tt pété
si le mec a fais pretre humain seraph 1 et 2 bah c qu'il lui en manque plein ou qu'il c pas fair d sclap
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
ben... on leur demande po grand chose a Ea juste de donner des flag GM/Modo a 2ou3 joueurs de Chaos (Joueurs ayant payer un compte Play/myth a la limite)


mais ouais c ca et apres ca va fair comme sur apo ou sesk venais nous casser les couilles c'etais limite c'est c'etais aps devenu quies alors non les modo et autre il peuve rester chez eux ah wai
Un joueur qui a payé pour myth et play s'engage pas à fond pour chaos.... Tu veux filer des flags à un bas level? Sesk ça allait encore disons qu'il avait largement de quoi resister à la grande majorité du serveur et il était donc pas tenter d'utiliser les flags contre ses pks.
Citation :
juste de donner des flag GM/Modo a 2ou3 joueurs de Chaos
Il faut trouver une personne absolument neutre pour pouvoir confier des 'pouvoirs' a certains joueurs et un joueur typiquement neutre n'existe pas.

Citation :
les logs du serverus son verifier environ toute les 2 a 3 semaine
Et bien Ea et le reste du monde n'ont pas la même conception du temps...

Citation :
pour els personne utilisant l'auto-exp la personne qui a fias le programme a balancer la commande au gm pour voir qui exp auto
Donner un moyen n'est pas synonyme de Utiliser ce moyen

Citation :
ah si lol 2400 sclap c'est mais largement faisable (...) les fais en une journee au scraug rose a tt pété
Avec le nombre de reboot par jours et même sans 2400 scalps c'est impossible a avoir seul a moins de camper 24 heures non stop et encore j'ai des doutes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés