[Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dinivan
Je comprends ta proposition Eto, mais je crois que c'est une erreur.

Je pense pour ma part qu'il est plutôt temps de proposer une nouvelle version des accords incluant les revendications des uns et des autres, mais la volonté n'y était pas vraiment du côté d'alb et j'ai donc bien l'impression que c'est désormais trop tard. Dommage pour Ys.
1) Fort possible.

2) Je pense sincèrement qu'il y a urgence pour les accords.
Citation :
Provient du message de Dinivan
Il y a une autre solution : que ceux qui veulent une modification des accords viennent vraiment en discuter.

Mais non il est plus simple de râler ici et dire qu'on écoute pas les albionnais ou que ne les respecte pas. Je ne m'étonne pas du moins de la réaction fasse à la proposition d'Eto. En quelques minutes pas mal de réponses pour dire oui. Où étais ces personnes depuis 2 mois qu'ont commencé les discussions. Où étaient-elle pour nous expliquer clairement quel était le problème ? Où étaient-elle pour proposer une nouvelle version ?

Que les anti-accords se réjouissent de la proposition, je le comprends, le provisoire devient toujours définitif et cette expérience sonnera la fin des accords de ,manière définitives et les attaques de nuit et matinales reprendront. Qu'on ne se méprenne pas, je ne dis pas que Albion va en profiter pour le faire, je dis que tous les royaumes y viendront car tous l'ont fait avant les accords. Et même les albionnais qui ne souhaite qu'actuellement pouvoir continuer leurs attaques commencées en horaire y viendront quand il verront que la relique qu'ils ont eu tant de mal à regagner sera perdu dès le lendemain à cause d'une poignée d'individus qui reprendront au petit matin la relique sans qu'on ne puisse rien leur dire. A partir de là, les reliques perdront de l'intérêt pour beaucoup et deviendront un trophé comme peu l'être légion ou d'autres challenge dans le jeu pour d'autres. Rien de plus, rien de moins. C'est d'ailleurs ce qui est sous-entendu pour beaucoup qui souhaitent voir bouger les reliques au minimum une fois par semaine.

Faites cette expérience, et le RvR deviendra encore plus du farming sans plus d'espoir de batailles épiques comme on a pu le voir. Pourquoi s'embêter à organiser un tel event pour attaquer ou défendre quand il est si simple d'attendre la nuit suivante ?

Je comprends ta proposition Eto, mais je crois que c'est une erreur.

Je pense pour ma part qu'il est plutôt temps de proposer une nouvelle version des accords incluant les revendications des uns et des autres, mais la volonté n'y était pas vraiment du côté d'alb et j'ai donc bien l'impression que c'est désormais trop tard. Dommage pour Ys.

Juste pour dire que des discussions y en a eu mais dès que tu te dis contre les accords actuel voire tout court,même si tu argumentes ton point de vue, bcp sont prêt à te mettre sur un bûcher comme hérétique
Alors je te retourne la question... Où étais-tu pour ne pas avoir vu ces discussions ?
Et je répète... En as-tu vu de ces attaques à point d'heure à coup de réveil alors que les accords n'ont rien d'obligatoires ? Non... Peut-être est-ce qu'il y en a qui savent ce qu'est le fair-play ET l'amusement
Citation :
Provient du message de Ayolia
@shindara.. au sujet des fraggeurs, ils veulent taper du PNJ.. mais avoir 20% c'est non négligeable, donc une attaque relique rapide le matin sans défenseur permettra d'avoir ces 20%.. tu suis mon raisonnement?
Raisonnement pour le moins hatif. Si ils prennent 20% de bonus la nuit ils les perdront le lendemain dans la nuit ...

Les fragueurs ont un cerveau comme tout le monde. (meme un chacun ouai)


Oslane si les hib sont contents des accords c est qu ils ne voient dans les reliques que le bonus que ca leur importe.
C est dingue les reliques sont sensées amenner du fun dans le jeu et pleins de gens voient en elles une fin au jeu ...
Genre j ai les reliques maintenant si je pouvais les enterrer au milieu de TNN ca serait top cool quoi ... J ai 20% de bonus je suis ub3r.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Vs arretez pas de dire qu'on va attaquer a coups de reveils, personnellement je vois + une guilde Hibernienne le faire, car vs etes les seuls à avoir des guildes assez grosses pour y arriver en solo. Les + grosses chez nous alignent 3 grps.
J ai hésité a le dire ca.

/kiss Thémis. ^^
Citation :
Provient du message de Kieran
Et je répète... En as-tu vu de ces attaques à point d'heure à coup de réveil alors que les accords n'ont rien d'obligatoires ? Non... Peut-être est-ce qu'il y en a qui savent ce qu'est le fair-play ET l'amusement
Dans ce cas dit moi...

POurquoi les accords ont été créés à la base???

Peut être parce que justement il y avait des attaques a pas d'heures et trop de gens qui ne connaissaient pas le fair-play ET l'amusement?
Dinnivan tu sais comment ça s'est passé.

On a proposé les changements sur le forum privé Albion, mais les guildes ont refusé.

Ils continuent à clamer qu'ils n'ont pas besoin d'accords pour être fair play et respecteux de l'ennemi.

Cela fait deja un moment que les accords ne sont plus respecté par Albion, en tout cas au niveau des horaires.
Est ce pour autant qu'ils sont venu prendre une relique à 6h du matin ?
Non bien évidemment.

Albion est en train de changer profondément. Ils jouent pour le plaisir de jouer, et ne veulent plus s'embeter avec des choses qui les dépassent. Les querelles ils en ont marre, et les accords sont l'origine de ces querelles.

Maintenant à vous de voir si Albion durant ces dernieres semaines à été non fair play ou pas. A vous de voir si vous condamnez les actes d'Albion dans ces dernieres semaines.
Si vous ne les condamnez pas, pourquoi alors Midgard et Hibernia ne pourraient pas non plus avancer et être aussi mâture que la population d'Albion ?
Pourquoi vous, vous vous sentez incapable de faire comme Albion ?
Citation :
Provient du message de Ayolia
Dans ce cas dit moi...

POurquoi les accords ont été créés à la base???

Peut être parce que justement il y avait des attaques a pas d'heures et trop de gens qui ne connaissaient pas le fair-play ET l'amusement?
Ces attaques ont été faites par ceux là même qui defendent les accords aujourd'hui
Ils ont appris ce qu'est le fair play comme ca du jour au lendemain?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ces attaques ont été faites par ceux là même qui defendent les accords aujourd'hui
Ils ont appris ce qu'est le fair play comme ca du jour au lendemain?
Qui a dis roxor du royaume ?
Ayolia tu ne peux pas comparer le serveur avant, et maintenant.

Les choses ont énormement changé, le serveur à mûri .

Ceux qui attaquait avant hors horaire sont ceux qui ont fait les accords aujourd'hui...C'est pour te dire.

Je ne pense pas qu'il y aura des attaques réveils matin, en tout cas sur Albion ça n'est absolument pas la philosophie des joueurs.
On l'aurait fait déjà depuis longtemps. Mais on ne trouve aucune utilité à le faire et l'amusement est nulle.

Maintenant reste à savoir si Midgard et Hibernia ont la meme philosophie du fair play qu'Albion.


( Grrrrr grillé sur la ligne par Lara!!! )
Citation :
Provient du message de Ayolia
Dans ce cas dit moi...

POurquoi les accords ont été créés à la base???

Peut être parce que justement il y avait des attaques a pas d'heures et trop de gens qui ne connaissaient pas le fair-play ET l'amusement?
Parce qu'Hibernia nous a attaqué dans la nuit... j'a bon?

Celle la tu l'as pas volé...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ces attaques ont été faites par ceux là même qui defendent les accords aujourd'hui
Ils ont appris ce qu'est le fair play comme ca du jour au lendemain?
Je comprends vraiment pas ou tu veux en venir..

Je veux juste savoir pourquoi ces accords ont été créés si avant cela nous étions des joueurs super fair play qui n'attaquaient jamais tôt le matin..
Si on annule ça redeviendra comme avant c'est tout..

Si aujourd'hui Albion, Hib et Mid se refusent d'attaquer hors horaire c'est justement grâce a ces accords..
Et si actuellement Albion ne fait pas des attaques tardives bah... je rigole... c'est un peu normal.. les accords n'ont pas été "officiellement" annulés encore donc vaut mieux montrer l'exemple du bon éleve... Le jour ù on annulera les accords, je fais confiance aux 3 royaumes (et pas seulement Albion hein..) pour commencer les "attaques réveils"..
Citation :
Provient du message de Ayolia
Dans ce cas dit moi...

POurquoi les accords ont été créés à la base???

Peut être parce que justement il y avait des attaques a pas d'heures et trop de gens qui ne connaissaient pas le fair-play ET l'amusement?
A l'époque les reliques étaient prenable à 3 groupes.

Va tenter de prendre une relique à 3 groupes maintenant, vas y je te regarde.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Ayolia
Je comprends vraiment pas ou tu veux en venir..

Je veux juste savoir pourquoi ces accords ont été créés si avant cela nous étions des joueurs super fair play qui n'attaquaient jamais tôt le matin..
Si on annule ça redeviendra comme avant c'est tout..

Si aujourd'hui Albion, Hib et Mid se refusent d'attaquer hors horaire c'est justement grâce a ces accords..
Et si actuellement Albion ne fait pas des attaques tardives bah... je rigole... c'est un peu normal.. les accords n'ont pas été "officiellement" annulés encore donc vaut mieux montrer l'exemple du bon éleve... Le jour ù on annulera les accords, je fais confiance aux 3 royaumes (et pas seulement Albion hein..) pour commencer les "attaques réveils"..
Il faut vraiment qu'on te prouve que ce n'est pas les accords qui nous empechent d'attaquer le matin?
Non parce que à priori tu as l'air d'y tenir à ta matinée...
Citation :
Provient du message de morticiah
Si nous voulions vraiment ces satanés reliques et briser vos accords une bonne foi pour toutes, nous aurions fait le tour des reliquaires a 6h du matin, et nous les aurions fait voler en éclat, soyez en sur...
Et vous vous ridiculiseriez du meme coup en montrant que ca aurait ete votre seule maniere d'arriver a les avoir...

Si Albion n'arrive pas a recuperer ses reliques, je ne pense pas que ca vienne des accords, ca doit venir d'ailleurs (mais je n'y suis pas d'Albion, donc je me garderai des conclusions). Les accords ne semblent qu'une maniere de trouver une excuse...
Hum ...

Stop ...
On va tourner en rond sinon ...

Retour au sujet ...
en argumentant si possible les pour et les contres.

Merci d'avance.

(L'historique des accords a été rappelé il y a peu dans un fil
de discussion sur le sujet)
Ayolia, je désespere là....

Comment tu connais mieux la situation sur Albion que les Albionnais eux même ???!!

Serieux je me demande parfois.

Je vais te le répeter une derniere fois et je suis beaucoup mieux placé que toi pour savoir et c'est aussi ce que te diront les autres Albionnais!

Si Albion n'attaque pas à 5h du matin c'est parce qu'on en voit pas l'utilité !!!!!On veut s'amuser!
Il est hors de question pour moi de mettre mon réveil pour attaquer une relique!
Donc ce n'est pas à cause des accords qu'on ne le fait pas! C'est simplement une question de fair play et de bon sens!

Et si on annule, ça deviendra comme avant uniquement pour ceux qui n'ont pas évolué. Apparemment pour toi, personne n'a évolué. C'est pas glorieux.
Citation :
Provient du message de Mysen
Va tenter de prendre une relique à 3 groupes maintenant, vas y je te regarde.
Sans defense de joueurs, il suffit de 7 groupes habitues a gerer les repops pour la prendre. C'est pas enorme...
Citation :
Provient du message de Ayolia
Je comprends vraiment pas ou tu veux en venir..
nulle part je repond à ca

Citation :
Peut être parce que justement il y avait des attaques a pas d'heures et trop de gens qui ne connaissaient pas le fair-play ET l'amusement?
ce 'trop de gens" sont ceux là même qui aujourd'hui se veulent être fair-play
alors je comprends pas trop comment on passe de gros con qui attaque de nuit à gentils gars qui à tout compris au fair play juste en signant un machin.
faut qu'on m'explique
moi ce que je vois c'est que certains n'ont jamais attaqué de nuit, ont toujours refusé les accords, mais se font passer pour des gens qui ont rien compris à la vie par ceux là même qui eux par le passé sont passer à l'acte
En fait ces accords sont là pour se donner bonne conscience, certains se sentent pas capable de jouer fair play si ils sont livré à eux même alors ils s'imposent à eux même des regles et dans la foulée a un ensemble de joueurs qui ont rien demandé et qui ont toujours été reglo.
Ok Kyor moi aussi je vais la refaire une derniere fois

VOUS n'irez pas attaquer à 5h du matin, toi, ta guilde, tes amis , etc etc... mais à ce que je sache vous ne représentez pas Albion non??
Vous ne le ferez pas mais rien n'empechera les autres de le faire..

C'est pareil chez nous et chez Mid.. Certains cherchent à jouer fair play, d'autres non!
Par exemple sur Hib, nous avons des guildes qui s'amusent à faire chier l'ennemi en cassant des portes rk etc etc... Mais en aucun cas ils ne représentent le royaume.. Pourtant je suis sur qu'en ayant annulé ces accords, certaines grosses guildes (non je ne viserai personne) ne se gêneront pas à mon avis..

Ces accords protègent les joueurs fair play de la masse écervelés roxxor... voila mon avis

(et la je parle toujours des 3 roy et non Albion)
On va pas continuer la discussion, certains sont légèrement bornés ici...
Continuer a appliquer vos accords, nous, à jouer comme nous voulons et tout se passera bien!
J'appelle tous les non signataires de tous les royaumes à s'amuser comme ils le souhaitent, juste pour ne pas étouffer les minorités hib et mid qui doivent subir le grand courroux des mastodontes qui semblent vouloir diriger notre serveur...

Sur ce bon jeu à tous...
Citation :
Provient du message de Ayolia

Ces accords protègent les joueurs fair play de la masse écervelés roxxor... voila mon avis
a super, c'est la masse écervelée donc qui a signé ces accords?
Ayolia...
Presque tout Albion n'est pas signataire des accords.

J'aimerai savoir qui sur Albion à déjà fait une attaque réveil matin ?

Personne! Il n'y a pas sur Albion des personnes voulant attaquer en mettant son réveil! Sinon ça serait deja fait!

Pourquoi si de telles personnes existaient sur Albion et qui ne sont pas signataires, n'ont-ils toujours pas attaqué les reliques à 5h ?
Ils se cachent ? Ou alors ils sont ptet pas assez. Dans ce cas tant mieux.

Maintenant il est vrai que sur Mid ou Hibernia je ne connais pas trop la situtation, je ne sais pas si des personnes sont capables de le faire si les accords disparaissaient.
Mais je pensais que les 2 autres royaumes avaient grandi en meme temps qu'Albion...

Peut etre que je me trompe
Citation :
Provient du message de morticiah
On va pas continuer la discussion, certains sont légèrement bornés ici...
Continuer a appliquer vos accords, nous, à jouer comme nous voulons et tout se passera bien!
J'appelle tous les non signataires de tous les royaumes à s'amuser comme ils le souhaitent, juste pour ne pas étouffer les minorités hib et mid qui doivent subir le grand courroux des mastodontes qui semblent vouloir diriger notre serveur...

Sur ce bon jeu à tous...

Spa qu'ils sont bornés, enfin oui un peu, mais tellement sûr qu'ils ont raison qu'ils font pas l'effort de raisonner avec les arguments avancés par ceux qui sont contre
Contre = Roxxor = pas besoin de reflechir à ce qu'il dit = Cerveau afk
Et c'est reparti pour un tour... Du coup, je m'auto-quote :

Citation :
Provient du message de Robi

Moi je propose un été sans la rubrique DAoC - YS de Jeux Online.

Cela occasionnerait peut-être quelques déprimes profondes chez certains, mais le serveur ne s'en porterait pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés