Vos coordonnés !

Répondre
Partager Rechercher
En attendant d'avoir MSN dans le profil, on pourrait tous mettre ici nos coordonnés internet


Pour moi ce sera :

Icq: 174851977
Msn: loune_sindriel@hotmail.com ... mais très très peu présente !


Merci au modo de laisser ce post ouvert, ce n'est pas un post ( ou pas encore ! ) c'est un post de renseignements !


Tite Fleur
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que si l'on veut les coordonnées d'une personne, on clique sur son lien ou pour MSN on lui demande par MP.
Je ne veux pas jouer au modérateur mais je doute que ton post soit utile :/
Raydenmdrirl@hotmail.com

(seulement pour les brune au yeux bleu a forte poitrine)
mais non je blague, je parle a tlm j'aime parler. sauf au gland qui me dise: RAYDEN UNE BLAGUE STP
le seul truc que j'ai envie de leur dire c'est :MAIS TA GUEULE [FRAMBOISIER] de [FRAMBOISIER] je te [FRAMBOISIER] sale [FRAMBOISIER] a la [FRAMBOISIER] je te [FRAMBOISIER] et [FRAMBOISIER] sale [FRAMBOISIER] de [FRAMBOISIER] de [FRAMBOISIER] !!
voila.
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Ben oui.. mais en plus tout le monde ne prend pas le temps de remplir son profil..

Et pour MSN, bah, on ose po forcément demander
ou alors les personnes ne souhaitent pas rendre publique ce genre d'adresse.
Tu sais TOUT ma belle Louloune


Tu veux savoir autre chose ?


*Bisous a sa Louloune *





Lady
matfoot@hotmail.com

Au fait, c'est pas la peine de me s'inscrire dans votre liste si c pour dire 1 mot toutes les semaines. Les décors, c pas mon truc. Donc merci de ne pas m'inscrire dans votre liste pour la remplir ou pour faire croire que vous êtes un VIP.

Merci d'avance, merci de votre compréhension et bien sur :

Désolé de la gène occasioné
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Moi, faut me demander mon adresse msn par MP
Et mon n'ICQ est dans mon profil, spa trop dur
M'enfin euh, stou quoi.
ICQ qui semble ne jamais etre allumé
Oops euh...
Non, pas tout à fait Tolkienn
Oui je suis systématiquement en invi quand je me connecte, mais je réponds toujours si on me parle qd je suis là (c-a-d faut essayer, si je suis là ben je répondrai) ; et ces derniers jours, j'ai pas ouvert ICQ ou presque, tout simplement
Et au boulot, j'ai un autre numéro ICQ, secret défense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés