Inguz Morniëo Change de Leader

 
Partager Rechercher
The line it is drawn, the curse it is cast
The slow one now,will later be fast
As the present now will later be past

The order is rapidly fadin'.
And the first one now will later be last

For the times they are a-changin'...

/bow Jark
/cheer Yoss LeFol
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Oui la roue tourne...

Mais rassurez vous Inguz Morniëo reste fidèle à ses convictions. Et je ferais de mon mieux pour que nous soyons encore de meilleurs alliés, et de plus impitoyables ennemis...

Bye Jark, puisse tu te trouver bien dans ta nouvelle demeure.
Citation :
Mais qu'est-ce que le néant mon cher Heidegger ?
houla je crois comme meme que tu es allez un peut fort la dans tes propos Morice

ma grand mere troll ma toujours dit qu'avant de poster sur JOL on reflechissait bien avant de cliquer sur la touche envoie

ta douleur est peut etre enorme, le depart de Jark est peut etre quelque chose d'aussi douloureux pour toi voir pire que quand ton chien poupi a fuit ,mais de la a insulter et je pese mes mots ,quelqu'un comme tu viens de le faire, alors que tu as peut etre mal interpreter ces propos je trouve ca exagerer

le post etait calme , on avait pour le moment pas de flam ni de troll, mais la je crois que tu as rattraper le temps perdu
Euh Chisa on se calme s'il te plait


Inguz Mornieo a certe perdu son leader historique, mais la guilde est bien vivante, et je doute que Godnounoux se rejouisse de la douleur de qui que ce soit.

J'aimerais autant que ce poste ne devienne pas un n-ieme défouloir, ce forum en est abondamment pourvu...
c'est vrai l'autre troll a raison deja
pourquoi pas des compliments hein ?

on a beau dire ce qu'on veut , jark a beau etre ce qu'il est , il a comme meme bien mené ca boutique,
il veut passer du cote obscur soit c'est un choix ,mais son deguildage aura ete un choix plus glorieux que de faire changer d'alignement ca guilde

en tout cas je le salue bien haut , le felicite pour son travail en tant que GM et lui souhaite bon courage

enfin personnelement ca me change rien ca reste un sac a RP sur pattes


Du calme Chisa... Zen, respire

( je me rappel d'un message où Godnounoux disait qu'elle se ferai une joie de rejoindre les CM si elle remontait un perso sur camlann... mal placée pour parler ^^ )


Horbald, tu te trompe en disant:
Citation :
le post etait calme , on avait pour le moment pas de flam ni de troll
Si Godnounoux avait dit ca simplement pour informer, elle serai allé droit au but la c simplement de la provoc, mais c tellement petit que ça ne mérite même pas une réponse


Je ne défend pas Jark en particulier et n'ai aucune raison de le faire, mais faudrai juste songer à se calmer par ici ^^
Citation :
son deguildage aura ete un choix plus glorieux que de faire changer d'alignement ca guilde
Ca n'aurait pas été possible.
Le fait qu'une infime minorité d'IM l'ai suivit sur le versant obscure prouve assez a quel point c'est notre alignement APK qui nous unis, et que cette foi est plus forte que l'immense estime et l'admiration que nous ressentons tous pour Jark.
Rassembler des gens pour faire la course aux RPs ou meme jouer guilde vs guilde est aisé.
Faconner un edifice APK qui tienne debout sur ce serveur est un exploit que Jark a accompli avec succes et dont nous lui somme reconnaissant.
Le reste ne regarde que lui.
Chisa ...

On n'est pas tous en admiration devant Jark. Pour certains c'est un type bien, pour d'autres un parfait crétin. Ce qui a fait sourire gnn (et moi aussi par la même occasion), c'est que durant des mois, Jark s'est présenté comme le grand défenseur & chef des APK. Et aujourd'hui il quitte "sa" guilde pour rejoindre Redemption, guilde PK.
Citation :
( je me rappel d'un message où Godnounoux disait qu'elle se ferai une joie de rejoindre les CM si elle remontait un perso sur camlann... mal placée pour parler ^^ )
Alors là, soit c'était de l'humour, soit c'était ... de l'humour Godnounoux n'a jamais eue l'intention de vouloir quitter les Faucheuses

Il est tard, pardonnez moi mon argumentation un peu faiblarde (en plus j'ai encore des échardes de Mayah dans les fesses )
ç'aurait été plus drôle qu'il rejoigne Requiem
mais bon là c'est déjà marrant, faut pas trop en demander
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena


Alors là, soit c'était de l'humour, soit c'était ... de l'humour Godnounoux n'a jamais eue l'intention de vouloir quitter les Faucheuses
hmm je dois confondre avec quelqu'un d'autre alors... désolé.. ( une Faucheuse qui aurai delete son perso )


au passage je comprend tout a fait ce que vous pensez, je pense la même chose... j'ai juste pas envie de voir encore une gueguerre sur ce forum :/
La courageuse décision de Jark me conforte dans mes idées.
Le concept de guilde APK bisounours sur un serveur Pk est un contre sens.
Passer son temps à gérer les alliances, les de-alliances, les groupes mixtes ennemis/amis, les Pk individuels par erreur, les Pk individuels par vengeance, les inimitiés, les frustrés etc... ça use son chef et ça fait perdre au jeu son intérêt.
Sur un serveur all Pk, le problème est simple, on tape sur tout ce qui se présente avec un minimum de règles ( si possible) style no grey kill etc.. le tout dans la bonne humeur.

D'ailleurs depuis un certain temps ( lvl 50 atteint ?) pas mal de guildes se revendiquant haut et fort Apk écornent leurs propres regles et sont tentées, bien souvent je le reconnais individuelement, par un amenagement tres ....personnel du concept Apk.

Pour les alliances, il y a tj les serveurs traditionnelles et Emain pour les courageux du ping.

Tj pas compris, avec une telle quantité de guilde Apk et leurs alliances , que les reliques soient tj chez Requiem.
Citation :
Provient du message de Rhodhan
La courageuse décision de Jark me conforte dans mes idées.
Le concept de guilde APK bisounours sur un serveur Pk est un contre sens.

APK et bisounours ça va pas ensemble... chasser les PK ce n'est pas etre un bisounours que je sache...

Citation :

D'ailleurs depuis un certain temps ( lvl 50 atteint ?) pas mal de guildes se revendiquant haut et fort Apk écornent leurs propres regles et sont tentées, bien souvent je le reconnais individuelement, par un amenagement tres ....personnel du concept Apk.
Quelles guildes?
hmmm je vois que 2 guildes qui se revendiquent apk, la plupart des autres sont neutres...


Citation :
Tj pas compris, avec une telle quantité de guilde Apk et leurs alliances , que les reliques soient tj chez Requiem.
mais lol, cite moi alors les alliances que tu connait ! et qui existent toujours à l'heure actuelle...
ya eu une alliance Inguz-Ankavos... et... waaa bah c tout, entre guildes apk... c clair que la quantité est "telle que" ....
Au passage pour les reliques, la réponse est simple : La Majorité de nos membres ne sont connectés qu'en soirée. Hors lorsque nous avons les reliques, les attaques s'enchainent durant l'après midi, quand on est la plupart du temps 4, 5 connectés alors qu'ils sont 2fg... c pas un reproche mais ça n'a rien à voir avec ce que tu raconte sur les alliances et autres...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
APK et bisounours ça va pas ensemble... chasser les PK ce n'est pas etre un bisounours que je sache...
Une guilde Pk tape toutes les guildes, sans exception, Pk, neutre, apk.
Une guilde Apk ne tape que les guilde Pk.

Qui prend le + de risques, qui est le plus "courageux", ou est le + grand défi ?

Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Quelles guildes?
[/i]
...te sens tu viser ?

Au sujet du RvR, sur Ys , ils sont capables de regrouper + de 250 joueurs multi guildes pour un events relique, sur Camlann les guildes Apk ne sont pas capables de mobiliser en soirée 5/6 FG apk pour prendre Crauchon ??? ... petit bras !

Amitiés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés