Frame Rate

Répondre
Partager Rechercher
Tient au fait petite question
Ya une commande pour afficher le frame rate en chiffres? pareil pour le ping?

mci

Pour ce qui est du mode fenêtré ou grand écran, j'y connais pas grand chose mais à résolution égale je doute qu'il y ai bp de différence
Re: Frame Rate
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Bonjour,

Pensez vous qu'on rame moins en mode fenêtré ou en complet ?

Merci d'avance
Ca change rien (du moins chez moi)
Citation :
Provient du message de atlantik
Tient au fait petite question
Ya une commande pour afficher le frame rate en chiffres? pareil pour le ping?

mci

Pour ce qui est du mode fenêtré ou grand écran, j'y connais pas grand chose mais à résolution égale je doute qu'il y ai bp de différence
Alors pour le frame rate il y a "Fraps" qui est pas mal du tout...

(tu le trouveras sur telecharger.com )
Citation :
Provient du message de Redhound
Alors pour le frame rate il y a "Fraps" qui est pas mal du tout...

(tu le trouveras sur telecharger.com )
attention ta une armée de nigaud ki vont arriver en te sortant le cluf et dire que c mal
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
a mon avis ca change pas des masses, mais le mode fenetré devrait ramer un peu plus ....

Citation :
Provient du message de atlantik
Tient au fait petite question
Ya une commande pour afficher le frame rate en chiffres? pareil pour le ping?

mci

Pour ce qui est du mode fenêtré ou grand écran, j'y connais pas grand chose mais à résolution égale je doute qu'il y ai bp de différence
c'est quoi la commande pour le ping O_o ? et ya une commande pour les pertes de paquet aussi ????
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
La commande pour connaitre la Frame Rate in Game était valable que dans la béta...

Sinon vi on lague plus en mode fenêtre ... me demande pas pkoi ... et puis bon jouer en mode fenêtre si cé pour rien faire d'aute à coté (internet, autre compte, Photoshop ... etc bah autant jouer en Full Screen
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Perso j'ai remarqué qu'en fenestré tu ramait un peu plus, du a la gestion de l'arriere plan qui n'est pas le jeu mais un supplément de calculs pour ton proc sans doutes.. (surtout dans le cas ou ta résolution de jeu est inferieure a celle de ton bureau lorsque tu joues en fenestré)

PS : Si tu veux ping un site enleve le http://
Pour le test de ping, j'ai lu sur ce forum une commande DOS du style tracert <Adresse IP du serveur (Brocéliande ou autre)> >> fichier_résultats.txt que j'avais moi même testé à l'époque.

Pour Fraps, c'est bien efficace et je vois pas en quoi ça serait contraire au CLUF ou la Charte... Savoir que ton PC est une bouse qui tourne à 3 images / seconde en 800x600 no effects ou le voir fluide comme jamais au max, ça ne change pas foncièrement ton style de jeu.

[Mode réflexion connaissant certains pinailleurs de JOL] /On

A moins que ... lassé de voir tout ramer à cause du peuple, tu ne décides de quitter Brocéliande pour aller sur Orcanie. Ca peut être donc assimilé à un programme tiers qui influence ta façon de jouer

[Mode réflexion connaissant certains pinailleurs de JOL] /Off
Citation :
Provient du message de Wes Borland
a mon avis ca change pas des masses, mais le mode fenetré devrait ramer un peu plus ....



c'est quoi la commande pour le ping O_o ? et ya une commande pour les pertes de paquet aussi ????
pour ping loss et frame la seule commande IG c l indicateur shift+p
Citation :
Provient du message de cfc
On rame plus en mode fenetre (c'est une evidence).
ca depend... si tu fais beaucoup de alt tab tu rames moins en fenetré car les ressources ne sont pas redistribuées à chaque retour sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés