Et vous, comment prononce-t-on votre nom ?

Répondre
Partager Rechercher
ouais bon, c'est vrai que je suis un peu pecimiste. Je suis d'accore que toi, Morbrimbor, ma tjs appelé par mon nom, meme si tu ne m'a pas appeler souvent ) Et encore une petite precision pour les "r" de Morbrimbor: est-ce qu'on doit les roulés? Surement, vu que les source sont elfique.
(juste un message en passant, je suis lvl 44, et relativement pret a combattre , alors fait attention a mon diminutif )
Salutation
Post
Citation :
Provient du message de osgi
ouais bon, c'est vrai que je suis un peu pecimiste. Je suis d'accore que toi, Morbrimbor, ma tjs appelé par mon nom, meme si tu ne m'a pas appeler souvent ) Et encore une petite precision pour les "r" de Morbrimbor: est-ce qu'on doit les roulés? Surement, vu que les source sont elfique...
=> Dans l'absolu oui, les "r" doivent être légèrement roulés, je n'ai rien contre les gens du centre de la France ou d'ailleurs du reste mais nous allons dire qu'elfiquement parlant... il faut rester souple avec les "r" roulés lol

Ceci dit, je ne roule pas les "r" en ce qui concerne mon nom... Beaucoup de mots en elfique ancien ont été repris pour la langue du noir parler lorsqu'il s'agissait de noms comme : Morgoth (noir ennemi), Mordor (Terre noire) etc...
La langue du noir parler, à ne pas confondre avec celle des Uruk-Hai (orques supérieurs) est beaucoup moins "roulée", beaucoup moins gracieuse... Les "r" à mon humble avis ne sont pas trop roulés donc...

Tout ça pour dire qu'avec le petit côté ombre, si tu t'adresses à moi et que tu ne roules pas les "r" je serais loin de t'en vouloir au contraire
Citation :
Provient du message de Gued Halma
heuuu, moi ca se pronnonce "Bordel tu fais chier avec tes mouches" .
En gros comme ca s'ecrit
oui mais justement gued, on se demandait avec nat, paske moi je dis "gueude", et elle elle dit "guède" alors on dit comment ?
Citation :
Provient du message de Zog
oui mais justement gued, on se demandait avec nat, paske moi je dis "gueude", et elle elle dit "guède" alors on dit comment ?
hihi, je vois qu'on a parlé de moi ce week end

La bonne reponse c'est "guède" et Halma comme "AL MAT"

PS : Le nom complet est "Rea Gued Halma"
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
genre Rthemis, j'avais tendance a dire [rrrréééé]thémis enfin un truc dans le genre pas bô du tout ça faisait un peu cracha sur les bords...


Beurkkkkkk
moi ça va , tout baigne, il y a pas d'erreur et c'est adapté au personnage comme au joueur

mais je pensais plutôt "Ach, t'ai miss" pour Rthémis , merci ça éclairera ma vie de Zabrak de le savoir maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés