il fait chaud !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai trop chaud !!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus je dois comprendre comment on fait de la philo pour demain matin.
Bref j'arrête de raconté ma vie... et j'économise pour un ventilateur..
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

http://bleucommelemonde.free.fr/stock/NoursBlanc.jpg


Patum "brise-glace" Ursus,
FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Deux boules de glace pour moi aussi, m'sieu le marchand, siou plé

http://www.multimania.com/atesrisques/wall/glace.jpg
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Patum "Ice Cube" Ursus : les meilleurs rôlistes l'apprécient.
Les plus nuls, aussi.

- Grôôôôôh tu ne m'auras pas par la flatterie, toi !

fais plutôt péter 4 ou 5 kilo de harengs frais, histoire de me mettre en gueule, et on verra après.




@Le Sa°nt : tiens, un monde bleu... commelemonde.
l'image a peut-être été faite sur Bryce, mais je n'en suis pas sûr.
si tu as un peu de temps, essaie Terragen.
(Matt Fairclough, son auteur, en permet l'usage gratuit)
salut à toi [prénom de l'intéressé].


Tiens mais qu'est ce que je fais sur un forum à 3h du mat' en écoutant du Ozzy Osbourne en caleçon?
J'ai chaud!
Je déteste Nice, il faut chaud et même pas de brin vent pour rafraichir. Je veux rentrer chez moi où le mistral souffle.

Te pleins pas Jedz MacDohl, je dors sans rien, c'est à dire ni caleçon ni drap, et je suis mort de chaud. Mais quelle idée à la con j'ai aussi, je dors tout le temps à poil alors après je meurs de chaud en été.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Ici il a fait très chaud durant 3 semaines , sans pluie , mais présentement il tombe une pluie fine , le temps est frais et les vers de terres sortent de leur trou pour ne pas s' noyer


J'aime la pluie , ça sent très bon dehors .





Lady
c'est de la torture morale

mais..
vive le quebec
Chaud et ça ne va pas s'arranger les semaines passant, hélas!

Quand reviendras-tu mon bel hivers gris? Toi, dont les brumes et les gels irisent le paysages d'une douce mélancolie.... quand chasseras-tu, ce soleil, fêtard ,éhonté, qui se dandine nonchalamment, la langue pendante et brûlante, pervers suinteur de vie....
Eh, les quasi-en-vacance ne vous plaignez pas !!!
Dans les labos, avec les ordinateurs qui tournent à plein régime, au dernier étage .... en plus, quand on sait que le lac se trouve à 10 minutes à pied ....
J'veux sortiiiiiir
........
Pareil chaleur etouffante par ici (près du Futuroscope de vos impots...)

Citation :
Le mieux quand il fait chaud , s'est d'aller se rafraichir dans sa piscine personnelle a 29.5°c , tiens ,
je vais bien commencer la journée , j'y vais de ce pas.
28° ici Rulez!
Boh fait pas si chaud enfin

La chaleur c'est du bonheur !!!

Etonnant comme les gens n'aime pas ca ... c'est quand meme plus sympa de se ballader en T-shirt qu'en doudoune

Frater
Vu le nombre d'informaticien sur ce forum, il vous reste toujours la salle machine pour vous rafraichir !! (pour les autres plus qu'a soudoyer vos admins pour qu'ils vous laissent rentrer
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
En parlant d'Angleterre, j'espère qu'il fera beau quand j'irai là-bas début août moi (*espoir*)...
Bardy je t'aime

Tu m'emmènes ?
Je ferai le guide, la bouffe, tout ce que tu veux !!
Dis tu m'emmènes ? tu vas ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés