patch mythic de lundi

Répondre
Partager Rechercher
lundi sur serveur us
Citation :
The bug fixed in version 1.62 regarding the "Number of Attackers" check in combat which fixed the block/parry bugs as well as bolt "in combat" issues had the side effect of making raid type encounters more difficult due to the extra accuracy which is now being used to decide who is attacking a target and who isn't. Because this was not the intended result at all, we've switched around the way the attacker count check works to be more lenient in these situations. A player will now remain counted as an attacker for a given target until he is added as an attacker for a new target or until his new "attacker timer" expires. Note that healing or any other action which will add aggro will add you to the "Number of Attackers" list, not just damage.
puis Mardi

Citation :
The servers are coming down to fix the "in combat" problem mentioned earlier - we expect their return within the hour. I will post here if they do not return by 3:00 PM EDT.
quelqu'un a compris ce qui avait été fixé au final ?
le bug du nombre d'assaillants pri sne compte , notamment en combat de masse et contre les boss des forts je suppose, mais pour cela ont ils tout simplement remis les choses comme avant la 1.62 ?
je pense surtout au "cible en combat" qui rend inutile la spé bolt des mages et qui devait enfin être fixé.
c pourtant kler
une cible a un compteur pour le nombre de personnes qui l'attaque. en 1.62 ca a ete bug lors du "debug" des bolts
desormais le compteur sera calcule comme suit :
un attaquant restera compte tant qu'il n'attaquera pas une autre cible ou tant que le timer dattaque sera pas ecoule (genre le mec range son arme, il est encore compte pdt 3 4 sec)
conclusion je pense que ca va nerf indirectement les bolt (genre le mec c pris une fleche, timer d'attaque pas down avant la prochaine fleche ----> bolt bloquee)
je demande a voir l'impact de ce chgmt, jsuis pas fana (surtou a cause d'un timer dont on ne sait rien)
Citation :
Provient du message de Forrest
une cible a un compteur pour le nombre de personnes qui l'attaque. en 1.62 ca a ete bug lors du "debug" des bolts
desormais le compteur sera calcule comme suit
la 1.62 annoncait aussi un debug du bloque/pare qui a été apprécié moyennement par les joueurs us, mythic a donc bossé la dessus.

j'ai peur qu'on se retrouve apres ce patch à la situation actuelle où un tank qui cible un gars à 100m suffit à considérer la cible comme etant combat et à bloquer le bolt...
je pense que tes peurs sont legitimes et fondees j'attends de voir ce qui se dit sur vn a ce sujet.
je reste extremement sceptiques sur les pretendus gift accordes aux classes bolteuses en 1.62
on verra bien...
time will tell ... mais jai le drole de feeling que au final, ils vont revenir tous joyeusement en 1.61 ou 1.60 les Ricains

Ekios nostraberus (celui qui devine d'ou ca sort ora 1 cado)
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
time will tell ... mais jai le drole de feeling que au final, ils vont revenir tous joyeusement en 1.61 ou 1.60 les Ricains

Ekios nostraberus (celui qui devine d'ou ca sort ora 1 cado)
dis dis dis je peux avoir une lance ou un arc de tusca si je te repond nostradamus mon chou ?
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
dis dis dis je peux avoir une lance ou un arc de tusca si je te repond nostradamus mon chou ?
pas nostradamus triple buse, NostraBerus !! d'ou vient ce nom, ou surnom plutot.

Ekios HS paske je le vaux bien.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
pas nostradamus triple buse, NostraBerus !! d'ou vient ce nom, ou surnom plutot.

Ekios HS paske je le vaux bien.
spece de lecteur de san antonio va !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés