[Chaos] Scalpage sur chaos...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Peut etre que ce joueur ne dublic pas mais certain joueur de chaos oui style Breezer lui bizare du compo chene il passe long des etoile sans faire aucune xp! (jamais vu nulle part et pourtant ma famille xp a peu pres partout il la dit lui meme du compo chene au long ou encore ethan ki lui utilise des programme sur moi ou cob pour qu'on ne puissent plus parler et il parle a notre place ou bien Flood doraken inconnu ki en 2 min et passer du lvl 1 au lvl c'est pas conbien avec compo chene mad full océanne donc sur chaos des tricheur y'en a faut pas croire
je me rappelle du nombre de fois où j'ai sanctu pour passer thonians quand Breezer y xp et que je devais aller sentis. Breezer a au moins accès ZO depuis début février, je le voyais xp déjà quand je faisais xp Cwell M. Et en plus quand Mat a eu le long Breezer a bien pris la relève aux thonians pendant des heures, et demande à tt les gens qu'il a du péter ou fait plugger. Et de toutes manière tout les hlvl sont construits sans scalps. cf Ajax, Guardian, Dragon Ice , Mephi (je sais plus l'orthographe) et j'en passe d'autres.

Et je pense pas que ce soit ethan qui fasse ça. il y a eu un gars qui me l'a fait mais c'était floodeur de tt heure qui est sans doute aussi Flood de Lock, Flood -KoS et Flood Doraken.
Citation :
Provient du message de wisdom
Melkart si je me trompe pas aujourd'hui meme (enfin hier vu l'heure) tu demandais un reboot..viens pas gueuler apres contre la dup apres ^^
Ca c'est de la calomnie ! et J'insiste de la calomnie pas de la diffamation !

La diffamation c'est une atteinte à la réputation sur des choses vraies, la calomnie sur des choses fausses !

Alors arrete d'affabuler s'il te plait...

Quelle hypocrisie de dire "si je me trompe pas"...le mal est fait le mensonge a été prononcé...


-Edit- Et sache qu'en plus d'etre moralement impossible pour moi de demander une chose pareille, ça t'est materiellement impossible de pouvoir observer ça etant donner que j'ai toujours les cc permanents fermés....


-Ré-edit-
Je veux bien que tu sortes tes logs en preuve irréfutable de ma culpabilité....
J'espere que tu ne vas pas t'enliser en en trafiquant
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
En plus 2400 scalps c'est pas énorme si tu garde tout les scalps depuis ta création humaine jusqu'à ta x3 comme moi, les 2400 sont dépassés
Effectivement je suis plutot d'accord mais sur le site de eacc on peut voir le nombre de reborn d'un personnage....celui ci est humain ...
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Peut etre que ce joueur ne dublic pas mais certain joueur de chaos oui style Breezer lui bizare du compo chene il passe long des etoile sans faire aucune xp! (jamais vu nulle part et pourtant ma famille xp a peu pres partout il la dit lui meme du compo chene au long ou encore ethan ki lui utilise des programme sur moi ou cob pour qu'on ne puissent plus parler et il parle a notre place ou bien Flood doraken inconnu ki en 2 min et passer du lvl 1 au lvl c'est pas conbien avec compo chene mad full océanne donc sur chaos des tricheur y'en a faut pas croire
Oula lol t'as fumé la dessus puce, breezer est le 2eme ou 3eme ( je sais pas si fangorna l'a eu avant) a avoir eu le long étoile sur le serveur. Y a une époque aux thonian c'était moi qui bloquait, apres il a pris la releve, et je t'assure que ca a duré^^
bah y'en a plein qui XP sans qu'on les voient, moi j'ai XP oracle j'ai vu Breezer plein de fois, mais j'ai jamais dépassé le couloir où il y a par exemple Iceman qui y a passé de nombreuses heures, ça veut pas dire pour autant qu'il a scalpé.

Mais le gars là ..
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Oula lol t'as fumé la dessus puce, breezer est le 2eme ou 3eme ( je sais pas si fangorna l'a eu avant) a avoir eu le long étoile sur le serveur. Y a une époque aux thonian c'était moi qui bloquait, apres il a pris la releve, et je t'assure que ca a duré^^
[JOKE]
Puis d'abord moi g jamais vu Mat Slayers XP !!!!!!!!
Il scalpe ???????????????? Oo
[/JOKE]

PS : remarque ptet que je l'ai jamais vu xp parce que quand moi j'atteignais enfin l'oracle il avait son perso fini.

Dailleur en parlant de long cb etes vous sur Chaos a pouvoir porter cet arc assassin ?
*Fait le compte* : Mat, Breezer, Fangorna, Excs, Aziz de lock ???
oula!!!!!!! Mais faut arreter le petard mdr !
Jmexplique, je down boromir qui me drop un super compo+2 ( ou+0 je sai plus ) , resultat : 1 long dans les main et un compo dans le sac, je down ( et oui sa arrive ) je drop compo+long , aziz ramasse le compo et aglae ramasse mon long ( elle me le rend )
ensuite ya aziz qui chante partout , waouuuuuu compo ect mdr,
J'ai une tete a porter un compo ?? oO, serieux avant de dire nimp renseigne toi
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ouai vous avez raison sur Chaos y a pas de duplique, d'ailleur y a pas de reboot non plus, pas d'abus de bug en tout genre, pas de lag...

... Bref Chaos le meilleur serveur pour ceux qui aiment PvPer.
Ce genre de message, on peut s'en passer. Déjà sur le forum Myth tu saoule pas mal, alors évite de venir sur le forum Chaos, merci.

Sinon, honnêtement si j'avais récup 2400 scalps au long de mon montage de perso, que mon perso était casiment finit, ben je préférais les garder pour un second perso que les utiliser avec mon premier perso ..
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Peut etre que ce joueur ne dublic pas mais certain joueur de chaos oui style Breezer lui bizare du compo chene il passe long des etoile sans faire aucune xp! (jamais vu nulle part et pourtant ma famille xp a peu pres partout il la dit lui meme du compo chene au long ou encore ethan ki lui utilise des programme sur moi ou cob pour qu'on ne puissent plus parler et il parle a notre place ou bien Flood doraken inconnu ki en 2 min et passer du lvl 1 au lvl c'est pas conbien avec compo chene mad full océanne donc sur chaos des tricheur y'en a faut pas croire
Laule
Citation :
Provient du message de Breezer-KoS-
oula!!!!!!! Mais faut arreter le petard mdr !
Jmexplique, je down boromir qui me drop un super compo+2 ( ou+0 je sai plus ) , resultat : 1 long dans les main et un compo dans le sac, je down ( et oui sa arrive ) je drop compo+long , aziz ramasse le compo et aglae ramasse mon long ( elle me le rend )
ensuite ya aziz qui chante partout , waouuuuuu compo ect mdr,
J'ai une tete a porter un compo ?? oO, serieux avant de dire nimp renseigne toi
Vi c'est claire si tu portait que le compo j'aurais pas eu autant de mal a passer pour ma première renai

Michant !
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Dailleur en parlant de long cb etes vous sur Chaos a pouvoir porter cet arc assassin ?
*Fait le compte* : Mat, Breezer, Fangorna, Excs, Aziz de lock ???
J'crois que c'est tout oui
Nop Bree lol j'ai recup ton compo+2 c vrai mais bon jsavai tres bien que c t pas l'arc que tu portait oO Et le long jte l'ai fait drop le lendemain
Y'a egalement Excs TS et The Gunslinger qui portent le long (Guns a été le 2eme apres Mat) Y'avai Ajax aussi qui l'a eu le premier mais il avait scalpé ^^
Citation :
Peut etre que ce joueur ne dublic pas mais certain joueur de chaos oui style Breezer lui bizare du compo chene il passe long des etoile sans faire aucune xp! (jamais vu nulle part et pourtant ma famille xp a peu pres partout il la dit lui meme du compo chene au long ou encore ethan ki lui utilise des programme sur moi ou cob pour qu'on ne puissent plus parler et il parle a notre place ou bien Flood doraken inconnu ki en 2 min et passer du lvl 1 au lvl c'est pas conbien avec compo chene mad full océanne donc sur chaos des tricheur y'en a faut pas croire

Hum hum ..

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Merci.. Diffamation ? uh ? c koi ça ?

C'est comique de voir qqn balancer de tels propos ( sauf pour Flood qui passe d'une semaine a l'autre de Flood de Lock a Flood -KoS et maintenant Flood Dorachen lol ). Pour Breezer faut vraiment être pt pour dire que Bree a scalpé mdr. Bree il avait sa vip avant que tu n'ais accés Rd en humaine Puce alors stp lol tais toi. Bree a camper mainte et mainte fois les toto pour xp jusqu'a son fier lv 140 et depuis il n'xp plus il se contente de pk ( et down O_o ).

Pour Flood a mon avis, cette personne use de petits progs du genre changer son nom, parler a la place des autres mais sans plus.
Citation :
Provient du message de Orm de Lock

Et je pense pas que ce soit ethan qui fasse ça. il y a eu un gars qui me l'a fait mais c'était floodeur de tt heure qui est sans doute aussi Flood de Lock, Flood -KoS et Flood Doraken.
Flood de Lock il demandait de l'aide pour faire fonctionner son programme de reboot sur un site bien connu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés