[Orcanie] création de guilde

 
Partager Rechercher
je cherche a crée une guilde avec un ami ( orcanie/albion). On fait partie de la confrérie du calice pour le moment mais on compte se séparé d'eux car il y a pour nous un manque de structure et tous ne nous convient pas. Par contre comme tous les membres de la confrérie du calice sont très sympathique et ceux de leurs alliance aussi nous allons leurs proposer de joindre notre nouvelle guilde à leur alliance dès la création. (je ne c pas si c très clair)

Voila passont maintenant a ce que nous attendons de la futur guilde.
Nous cherchons a faire une guilde sympatique ou tous les joueurs on envie dévoluer ensemble, nous accepton les joueurs de tous lvl et de toute expérience.

Si certain joueurs aime le Role Play nous en ferons avec plaisir mais ce n'est pas une obligation.

Les membres devront aimé etre dirigé par des regles. Celles ci seront rédiger et voté par un conseil des sages constitué lui meme des créateur de guilde et peut etre certain autre membres.

Les membres du conseil des sages devront eux sympliquer pleinement dans la guilde je ne veut pas dire 5h00 par jour mais cela veut dir qu'il devront plutot privilégié la guilde a leurs propre intéret par exemple ils devront assister a toute les réunion conseil des sages et reunion guildes. Il aideron les nouveau.

Voila et bien jespere avoir été assez précis et clair surtout nésiter pas a m'envoyer un mail si vous etes intéresser en temp que créateur de guile ou simple membres.
mon mail : flaroche@9online.fr
Ingame je suis Hanosse Menestrel lvl 20 ou Dritse Maitre d'arme lvl 22

ps: Il serai super si l'un de ceux qui se propose soit webmaster
C'est une guilde tres classique, comme toutes les autres lors de leurs création.

Au début c'est beau sur papier et dans la tete des "chefs", ya des regles, une hiérarchie, des idées d'events guilde/alliance, lors de la mise en place d'un event à 21h00 par exemple on ce rend toujours compte qu'on ne débute jamais avant 23h00 car tout le monde n'est jamais là à l'heure.

La votre sera peut-etre différente.

Bonne chance
Citation :
lors de la mise en place d'un event à 21h00 par exemple on ce rend toujours compte qu'on ne débute jamais avant 23h00


Une autre solution consiste à commencer à l’heure donnée et les retardataires se débrouillent pour rattraper la masse (si c’est faisable).

Après un ou deux miss, si ils ont vraiment envie de participer, ils se débrouillent pour être là à l’heure
deuxieme solution :
Tu prevois la bonne heure mais tu dis aux autres que c est 2-3 heures avant
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
lol je vous sens tous démotivé avez vous tous été décut par vos guilde.
Perso la guilde dasn laquelle je suis pour le moment tourne pas mal et tlm est la a l'heure lol.
Pour le nom de la guilde il n'est pas encore définit. Il sera choiis t avec tous les fondateur ;-p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés