[Avortement] Sommes nous des Hitlers en puissance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Joy
Il faut distinguer l'avortement par pitié de "l'égoïste" et je suis définitivement contre cette deuxième option.

Je trouve ça inhumain de tuer un enfant sain sous prétexte que l'on veut s'éviter une vie difficile, dans nos pays occidentaux ( je ne me prononce que pour cette civilisation ), nous avons suffisamment de moyens contraceptifs pour éviter ces "erreurs de parcours".
C'est vrai que les moyens de contraception que nous connaissons sont 100% fiables, c'est vrai que l'imparfait du préservatif ou l'oubli de la pilule, ça n'arrive qu'aux autres...

C'est vrai que les sales cons qui sont là juste pour tirer leur coup, qui mettent la pression sur leurs partenaires pour s'envoyer en l'air sans protection, qui se barrent la queue entre les jambes lorsqu'ils apprennent qu'ils ont mis quelqu'un en cloque, ça n'arrive qu'aux autres...

C'est vrai que les incidents de parcours, ça n'arrive qu'aux autres... alors pourquoi s'en soucier, pourquoi chercher à comprendre ? C'est tellement plus facile de juger, de condamner...
Le fond du débat est intéressant et hyper classique, mais le sujet est posé de manière tellement trollesque qu'il m'est décemment impossible de le laisser ouvert.
C'est pourtant quelque chose dont il est facile de se rendre compte lorsqu'on ouvre un fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés