[Chaos] vous mettre en confiance pour mieux vous peter

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà,

Voici l'un des meilleurs "coups de pute" qui m'est arrivé.

Il y a quelque temps, Drasch Khaen me demande de l'aider a transferer. Vu mon tempérament a aider bcp de monde, je decide de l'aider, ca me prendra que quelques minutes...

Aujourd'hui, je vais au temple de sh et je vois dehors drasch et quelques autres qui ne m'ont jamais tapé.
Là je vois Lascar toxico sortir par derriere et je decide de passer par devant pour le prendre par surprise, pensant que je risquais rien..

Je sors et paf Drasch me temple

J'ai tout droper, bien sur, et je ressors en voulant discuter, sans
ocun flood de mana ou quoi que ce soit, je l'attaque meme pas avec burst...

Et la, elle me retemple en boucle, etc, a chaque fois que je ressors

Bon la, il faudra qu'on m'explique a quoi ca sert de boucler quelqu'un qui a tout droper et qui veut juste sortir pour discuter...

Je kos rarement des personnes, et qd je kos c'est que cette personne est vraiment le pire des salos; mais la Drasch fait partie des rares personnes de ma liste....avec Lascar toxico..


Nowhereman,
qui n'arrive pas a faire un post avec son pseudo nowhereman
Re: vous mettre en confiance pour mieux vous peter
Citation :
Provient du message de zapple
Bon la, il faudra qu'on m'explique a quoi ca sert de boucler quelqu'un qui a tout droper et qui veut juste sortir pour discuter...
Pour discuter, tu peux toujours passer par les whispes.
Re: vous mettre en confiance pour mieux vous peter
Citation :
Provient du message de zapple
Bon la, il faudra qu'on m'explique a quoi ca sert de boucler quelqu'un qui a tout droper et qui veut juste sortir pour discuter...
Pour le proteger de quelqu'un d'autre ? Oui Oui je sais ou est la sortie ..
Citation :
04/29/2003 20:03:26-- ["CC Main"] "LaScAr ToXiCo": Bonjour Je cherche Famille d'APK Je suis nivo 45 avec une enorme connaissance du jeux ... ( evolue vite ) me contactez en wipse
Bha , Drasch a toujours été comme ça elle demande de l'aide ... Elle demande qu'on la défende quand elle est faible ....

Puis quand madame a assez bloqué les portes oracle et qu'elle s'est assez entrainée elle tue tout le monde , c'est la loi de chaos il ne faut pas t'étonner , surtout pour une personne du type de Drasch , si un jour elle attrape le bug du newbie ou qu'elle recommence un nouveau personnage elle réutilisera exactement la même tactique car il y aura toujours un pigeon pour la croire et l'aider.
Citation :
04/29/2003 20:03:26-- ["CC Main"] "LaScAr ToXiCo": Bonjour Je cherche Famille d'APK Je suis nivo 45 avec une enorme connaissance du jeux ... ( evolue vite ) me contactez en wipse

Certaine personne sont vraiment ... Spéciale...
Citation :
Provient du message de Drasch de Lock
:baille:
quelle explication, au moins c'est clair

PS : Drasch dans ta signature y'a pas un problème ? on dit journals ou journaux Oo
Parfois, Drasch n'est pas jouer par la vraie, il est possible que celle qui t'a demandé de transfert n'était pas celle qui t'a tué.

Demande lui, en tous cas, si c'était la même drasch, no comment, c'est lamentable.
Peu m'importe qui joue derriere le perso; ce qui compte c'est le perso, sinon c'est trop facile : il te pete et apres te dise, ha mais c'etait pas moi cetait ma grande mere qui jouait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés