Et le Nécrite...?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais quel(s) est(sont) le(s) meilleur(s) rôle(s)/classe(s) du Nécrite... pcq je me demande si cette race "sert" vraiment à qqchose vu qu'elle n'apparait quasiment jms ds les guides...

merci de vos réponses...
Mon ti nécrite est petit, avec une skin moche, taille tout pitite, et nécromancien.

Il est méchant, laid, et aime pas les humains, ne tolérant que très peu les Avaloniens
Ok... mais ds quelle classe pourrait-il se distinguer ? Que les Nécrite qui me lise se fasse connaitre, ça peut arriver à tlm d'être moche mais heureux est celui qui l'assume ...
je pense que l'inconnu peut s'adapter très bien à plusieurs type de personnages:
*mages (caba, sorcier, nécro) : bonne intelligence et dext de base, constit normale. Sur ces 3 points, un peu meilleur que l'avalonnien qui a plus d'int, mais moins de dext et cons.

*classes cac : pour des classes utilisant des armes dext ou dext/force, le nécrite peut être tout à fait adapté.

Enfin bon, comme toujours, la classe a pas une influence majeure au lvl 50. Donc, voilà, choississez suivant le skin.
Oui, l'inconnu convient parfaitement à toutes les classes de magos, mais également aux classes furtifs grâce à sa taille et aux maîtres d'armes parce que c'est joli
Citation :
Provient du message de Galerkin
Exactement. Sur hib, ils font bien des luris champion ou protecteur (40 con, 40 for, 80 dex, 80 viv un luri).
Oui mais Luri c'est beau
Le necrite c l'un des meilleur perso pour faire un mago ..
Sinon pour fufu c cool parce que c le koby de alb
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est bon surtout.
Les luri, mangez-en.
Arf...moi je préfère amplement la panse de Koby farcie aux airelles mais bon c un peu faisandé et donc très fort en goût
Sinon pensez à essayer des tripes de Necrite cuitent dans leur jus avec sauce roquefort et le tout servit ds une calotte crânienne de Troll...vous m'en direz des nouvelles
J'ai d'autres recettes à base de nourrissons mais j'ai bien peur que le message ne reste pas assez longtemps pour être de bon Goût..sans jeux de maux
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
A votre avis un nécrite merco ça donnerait bien niv stat ?
a mon avis ...
le necrite est pas si loin du sarrasin.
Perso j'ai hésité entre le sarrasin et necrite merco, j'ai choisi pour la skin.

Pour moi il sera pas mauvais en MA, Sicaire, Fléau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés