Microproute = foutage de gueule?

Fil fermé
Partager Rechercher
ben voila, je DL la version trial de AC2, afin de me faire une petite idee, je me laisse seduire apres quelques heures de jeu et me lance donc dans l'acquisition du boitier convoite.... je sors precautionneusement les CD, j'installe.... j'attend.... ok c fait
je lance AC2, j'accede a la creation de mon compte et la.... pang dans la gueule, Microproute me demande carrement ma carte visa alors que j'ai un mois gratos avant de devoir la leur fournir.

Microproute devra, je pense, se passer de moi (et de mes tunes) a l'avenir, je compte me faire rembourser mon boitier aupres de mon revendeur et je souligne l'illegalite de cette pratique.

Un mail a Microproute suivra...
Si tu regardes bien derrière ta boite de jeu, dans un cadre vert tu as écris en toutes lettres : "un mois d'abonnement gratuit à Asheron's Call 2 : Fallen Kings vous sera offert sur remise d'une preuve d'achat jusqu'au 01/12/04. Offre limitée à un mois gratuit par compte. CARTE DE CREDIT REQUISE Le coût de l'abonnement est de 12,95€ sauf indication contraire".

Cette pratique n'a rien d'illégal, mais à la rigueur tu peux tout de même aller raconter cela à ton revendeur, cela le fera certainement bien rire.

Cela clôt la discussion et ce post qui n'est donc rien d'autre qu'un joli troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés