2eme compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Heu Spybot lol oui c vrai je vais pas payer tosu ca pour ca c juste que je veux changer de royaume me changer masi je vzexu etre sur broc tous simplement et vos histoire de psy je men fout totalement lol Payer Daoc+SI et 12€ poru ca autant rie nfaire ds ce cas , c un jeu je fais ce que je veux avec mon argent et voilà c juste que je veux aller mamuser sur un autre royaume sur le meme serveur, bon voilà j'ia eu ma reponse c fait
Citation :
Provient du message de shoy
En faites je veux pas detruire mon 50 mon 47 et mon 44 c pour ca donc je veux un autre compte pour aller sur un autre royaume mais meme serveur donc je dois acheter le tout DAOC+SI : /
Pas trop autorisé, ça... Ce serait plus simple et moins cher de reroll sur un autre serveur, mais bon...

Mais bon : si tu veux ouvrir un autre compte, va falloir acheter une autre boîte de Daoc classique, et faire la procédure d'ouverture d'un nouveau compte que tu as déjà faite pour ton compte actuel. Si tu comptes jouer sur Daoc-SI, va falloir aussi acheter un exemplaire de SI.

Mais pas la peine de tout installer sur ton disque dur, tu as déjà tout ce qu'il faut L'achat des CD est nécessaire pour l'obtention des clés CD, donc d'un compte.
Citation :
Provient du message de shoy
non je vaux rester sur le serveur sure le meme ou je joue c tout Et au faiets pourquoi c pas trop autoriser ? O_o
indice : ca a déjà été dit 4 fois

spy bot
Citation :
Provient du message de shoy
non je vaux rester sur le serveur sure le meme ou je joue c tout Et au faiets pourquoi c pas trop autoriser ? O_o
On va dire que si GOA remarque que tu montes pas ton perso sur l'autre royaume, tu vas te faire ban

C'est pas autorisé à cause du spy sur les prises reliques les grosses sorties (qui se terminent souvent en défense relique ) et autre.
So goa reflechie bien tu crois que je vais payer 12€ encore par moi DAOC + SI poru ce truc là et ben ... ca va etre du beau tous ca lol Vosu croyez vraimetn que je vasi fare ca Si vous voulez ... Mais moi je suis venu juste savoir ca et c tout c un jeu et je viesn ici pour me renseigner et mamuser apres ...
Arreter avec vos 2 comptes sur le même serveur mais de royaumes différent = SPYBOT, avant peut-être mais maintenant le gars qui veut SPY il est pas con au lieu de payer tout ça il ALT/TAB depuis la 1.60 on peut, et il rejoint ses potes SPY sur Mirc
Citation :
Provient du message de Elfette
Arreter avec vos 2 comptes sur le même serveur mais de royaumes différent = SPYBOT, avant peut-être mais maintenant le gars qui veut SPY il est pas con au lieu de payer tout ça il ALT/TAB depuis la 1.60 on peut, et il rejoint ses potes SPY sur Mirc
pourquoi les gens mettent une serrure sur la porte alors que c'est si facile de rentrer par la fenetre ?
pourquoi il y a des postes de douanes alors que c'est si facile de passer ailleurs aux frontières ?

tu trouveras peut-etre la réponse la dedans.
Citation :
Provient du message de shoy
oui mais certain pesne que je vasi payer tosu ca pour ca lol
Laisse couler vas, si certains sont aussi étroit d'esprit pour penser que tu achètes un 2eme DAOC + SI + abo tout ça pour SPY alors qu'il suffit simplement et alt/tab et go Mirc...
La question n'est pas de savoir si on croit que tu achètes un 2e compte pour faire de l'espionnage ou pas, perso je m'en cogne royalement.

La question est que la charte interdit de jouer sur 2 royaumes différents sur le même serveur, point barre. Si tu tiens à passer outre, je m'en tape (c'est pas mon compte), mais tu devras en assumer les conséquences éventuelles, c'est tout. On préfère te prévenir avant, histoire que tu ne sois pas surpris si tu devais te faire sanctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés