Un tit test de vision

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iko
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh

Non....
Sisi, on dit en fait, et pas en faite


Sinon pour le test, en effet j'en ai trouvé 3 mais je suis con je l'avais deja fait On peut bien sûr en trouver 6 du premier coup, mais si on joue le jeu et on lit la phrase rapidement sans s'arreter et sans y revenir, la plupart en trouvent 3

HS/PS: bise Ael
Citation :
Provient du message de Agent Limace
J'en ai compté 2, mais ceux qui en ont trouvé 6, avez vous pris le temps de décortiquer chaque lettre ou avec vous juste jeté un coup d'oeil ?
J'en ai compté 6, j'ai mis moins d'une minute à compter (je dirai une quinzaine de secondes grand max), mais n'ayant pas cherché à traduire ce que cela voulait dire (bah oui, parce que là j'aurai mis bien plus de temps je suis sûr), je pense que ça a joué.

En gros j'ai regardé les mots, pas leur signification. mais je doute que cela fasse de moi un Genie, un type nul en anglais à la limite, mais Genie non.
c'est bizarre, je dirait que la connerie viens à regarder les mots et justement ne pas chercher à les lire

j'ai regarder les mots j'ai compté 3 F, en lisant j'ai remarque les OF
Citation :
Provient du message de Le Saint
*prend une voix chevrotante*

- CréFieuuuuuuuu, ça doit donc être ça !!!

Je ne sais qu'en conclure sur l'état de décrépitude avancé de mon cerveau
Ouh la tu interpretes bien vite, je veux dire qu'a partir de l'age ou tu n'as plus besoin de mettre ton doigt sous les mots et d'articuler toutes les syllabes alors tu ne "lit" qu'un mot de temps en temps et ton cerveau inclus les mots de liaison tout seul.

Dans un etat fatigué ne t'es-t-il jamais arrivé de lire 4 ou 5 fois la même phrase en te disant, mais ca ne veut rien dire, et finalement tu la relis doucement et elle ne veux absolument pas dire ce que tu as cru lire les premieres fois.
Citation :
Provient du message de Quemour / !!MIB
Sisi, on dit en fait, et pas en faite


Sinon pour le test, en effet j'en ai trouvé 3 mais je suis con je l'avais deja fait On peut bien sûr en trouver 6 du premier coup, mais si on joue le jeu et on lit la phrase rapidement sans s'arreter et sans y revenir, la plupart en trouvent 3

HS/PS: bise Ael
J'ai lu la phrase et sa signification en comptant rapidement les lettres plutôt qu'en ne faisant que compter les F, c'est à mon avis ça qui joue ...

PS: Bisous toi
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Ouh la tu interpretes bien vite, je veux dire qu'a partir de l'age ou tu n'as plus besoin de mettre ton doigt sous les mots et d'articuler toutes les syllabes alors tu ne "lit" qu'un mot de temps en temps et ton cerveau inclus les mots de liaison tout seul.
J'avais saisi je faisais de l'auto dérision sur mon âge avancé, j'en profitais, quoi

Et ton explication me parait assez logique car pour mon cas je lis beaucoup et assez vite, je balaie presque une ligne à la fois d'un bouquin de poche, il est donc fort possible que mon cerveau "zappe" certains mots à faible signifié.

Citation :
Provient du message de LeNainDisco
J'en aie vu que 3, j'ai balayé les lignes en 5 secondes, et j'ai pas compris la phrase, en fait je l'ai pas lu ! J'ai juste parcourru à la recherche de "F".

Donc je suis un gros con
idem. enfin que je suis un gros *bip* tout le monde le sait, puisque je suis modérateur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Tiens moi qui savais pas quoi mettre sur ma copie de philo demain
Sérieux je suis pas un génie?^^
Erf... ils vont croire qu'on a tout pompé l'un sur l'autre
j'ai zappé le dernier of, et j'ai été attentif a la lecture, et je me suis surpris a revenir en arriere en passant sur les 2 premiers of, sentant que j'avais loupé un truc.
Mais j'ai pas fait pour le dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés