GOA reprend du service ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: GOA reprend du service ...
Citation :
Provient du message de Caelia
Au moins, il essaie de réintroduire des anims après le fiasco de la campagne d'été ...
le fiasco est due plutot au joueur qu a goa je pense...


sinon la quete hibernienne me tente bcp... dommage je suis alb :/
les dernieres anims, entre les joueurs qui s'en foutait ou ne jouait pas le jeu, et les crashs de map du à mass mobs dans un perimetre restreint, n'etaient pas mise en valeur

celles là disposeront de meilleures conditions: pas de ubber prix, donc plus de gens orienté roleplay et surtout un serveur qui tient mieux le choc pour les prochaines mega baston
Citation :
Provient du message de Rimia
En effet, je me souviens de 2 quetes en 1.36 assez sympatiques sur alb. L'une demarrait à West Down, et il y avait une histoire d'oeufs si je me souviens bien.

Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de GOA, mais peut-être un peu tardive maintenant...

Pourquoi tardive ? Dois je te rappeler que DAOC continuera à vivre même quand tu arrêteras de jouer ?
Dois je te rappeler qu'un MMORPG a une durée de vie plus longue que Tomb Raider ?

Non mais j'aurais tout entendu ici sérieux, entre les <YEAH DAOC SUX SWG VA LE ROXER SA MERE> et les <GOA SUX ON AURA TA PEAU> faut arrêter les gars...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Re: GOA reprend du service ...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
le fiasco est due plutot au joueur qu a goa je pense...
regle d'or du commerce : c'est l'entreprise qui s'adapte aux goûts de ses clients et pas l'inverse

et après certains osent prétendre que c'est la faute des joueurs si l'anim a pas bien marché.... les joueurs sont trop mauvais sans doute... d'ailleurs des joueurs aussi mauvais, on devrait leur faire payer au minimum 30 euros par mois rien que pour avoir à les supporter (non mais...)
Citation :
Provient du message de kaar
Bon suis aller voir à lethantis et le seul pnj nouveau est Salim le Sage il se trouve au pied du relais de campacorentin.
GOA n'a pas les moyens d'implanter de nouveaux PNJ, de toute manière. Et celui qui permet d'initialiser la quête évoquée dans le message se trouve à l'association Lethantis.

<Bon, me reste à progresser un peu dans cette nouvelle quête, mais j'avoue que je reste sceptique sur les moyens de la mener à bon terme>
Héhé Conrad, tourne le clavier 7 fois entre tes mains avant de répondre, depuis la bêta, Goa est dans la capacité de créer des personnages, d'où les anciennes quêtes dont il a été questions à quelques reprises dans ce post

J'imagine que les outils récents permettent de faire des choses autrement plus compliquées qu'avec les moyens de départ

Sinon, c'est pas que ça m'intéresse pas de savoir comment les autres avancent dans ces quêtes, mais... CHUTEUH!
Voilà ce que j'attendais

Si ca se renouvelle assez régulièrement, je relance mon abonnement


Je vais trouvé le moyen de chouiner Domage que la première quête hib nécessite la menuiserie, je suis armurier et couturier


Allez j'arrête de crier, j'en veux !!!
Re: Re: GOA reprend du service ...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
le fiasco est due plutot au joueur qu a goa je pense...
Nous n'avons pas la meme opinion, dans le sens ou, Goa a propose une anim' non adaptée au jeu, et donc aux joueurs.

DAOC est devenu si l'on se donne un minimum d'objectivité un jeu dont le coté role play n'effleure pas le huitieme de ses joueurs.

- Evidement je vais voir fleurir subitement des : mwa mais mwaaa jsuis airpééé spavraaaiii stouuuu ... mais des 10 pioniers qui viendront me taper dessu ici, combien de centaines d'autres grobilisent dans leur coin ??

- Notez que c'est leur droit le plus stricte, et le jeu a forcé dans cette voie la. Alors dans de telles conditions, il convient d'ajuster les animations a la population afin de l'interesser un minimum. Sinon, ce n'est meme pas la peine.

- Le gros probleme selon moi, c'est que le fruit est pourris de l'interieur. Qui fera des quetes, anim, si y'a pas de UB33R LoOt qui permettra d'OwN3D la r4c3 de g4ZorR d'en face ???

Moi, c'est sur.

- Et toi aussi peut-etre, petit rolliste dans l'ame qui etait heureux a l'epoque du T4C avant ce RP predominant. Mais ca se resumera a ca. Une population infime dans un ocean de roxxage a n'en plus finir. Car le reste s'en sacrera, trop occupée a dinguer 50, faire son armure epique, speller son armure, finir ce fichu rang 5L4 pour avoir la UbB3R R4 qui tue etc etc etc ...

Voila, c'etait mon opinion.

Ekios.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
déclenchement
Pour déclencher la quête sur Albion, il faut parler à l'Intendant Sareen ou Saleen (désolé, le nom m'échappe) qui se trouve au pied de Léthantis.

La récompense est bien surtout pour un level 12 en fait (je ne dis pas ce que c'est, ça gâcherait le plaisir ).

A part ça, il y a plusieurs façon de finir la quête, à vous de voir.
euhh .une aide svp
Voila ,j ai parlé au pnj ,j ai choisi metal ,et j ai comme un gros gros pb ..

Les isalf du camp sont agros . et verts . pas moyen de deagro ca avec des svar qui pourtant s ameliore en tuant les isalf

Sinon pour bois fo aller ou ,faute de desespoir ...
Pour le bois Ragnauga parle d'arbes à l'air malade, couvert de toiles d'araignées, se trouvant à Myrkwood. Nous avons parcouru toute la forêt hier soir mais n'avons rien trouvé d'intéressant . ll reste la pierre qui se trouve du côté de Knarr mais je ne suis pas encore aller fouiller par la bas.

Ah et tu peux aller reparler à Ragnauga de la pierre du bois et du métal pour qu'elle te donne des renseignements....
je l'ai tenté au lvl 50 et j'ai netoyé tous les camp itsalf que je connais et rien eut donc il existe peut etre un nouveau camp mais pas envie de chercher
le camp isalf
c est celui a cote du camp squelettes zombies . etc

Loc 45 35 ,y a un marchand dans un bâtiment mais vert et aggro .

Sinon j ai pierre et bois la ,j aimerais bien le dernier truc .. :/ (métal des isalf)
Citation :
Provient du message de Mysen
Pourquoi tardive ? Dois je te rappeler que DAOC continuera à vivre même quand tu arrêteras de jouer ?
Dois je te rappeler qu'un MMORPG a une durée de vie plus longue que Tomb Raider ?

Non mais j'aurais tout entendu ici sérieux, entre les <YEAH DAOC SUX SWG VA LE ROXER SA MERE> et les <GOA SUX ON AURA TA PEAU> faut arrêter les gars...
mdr faut arrêter d'être parano..
En quoi dire que l'apparition de quêtes GOA 1 ans et demi après la sortie du jeu est tardif, fait référence à une mort prochaine de DAoC?

Sinon à propos de ces quêtes, j'ai commencé celle de midgard avec un perso lvl23 (la quête est lvl21) et je ne pourrais jamais la finir vu que les isalfs sont violets pour moi... bon..
J'aimerais que GOA définisse précisément ce qu'il peut offrir. Ils proposent des anims sur le boitier du jeu, et après plusieurs mois sans quasiment aucune animation, alors que l'équipe GOA est visiblement débordée, ils se mettent à créer de quêtes d'un intérêt douteux...super..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés