Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'a fait bizarre sur le coup... d'un autre coté, sans ca, j'aurais jamais survecu à la grand-mere Zard: j'avais pas prévu qu'il y aurait encore un monstre après la maman Zard.

*continues sa route du haut de son niveau 31...*
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Dites on pourrait savoir ce qui a été créé de nouveau et qui en vaut la peine par rapport à ce qu'il y avait svp?

Mici d'avance
ce qui vaut le coup :
laser saw
wave striker
giant frozen mace

pour les newbies : dark energy scepter (moui) et surtout fire throwing knives (+10 chance to hit, 2 fois 3-8 de dommages, pour 75 gold !!!).

les armures : toutes.
les sorts : current event.

les pets : j'aime pas ces trucs

monstres : tous.
C sympa waf-waf... euh Coin-Coin *sort*
lvl 44 c plus nioubi je présume? *se la pète grave*

[edit]Le evil scepter a des double-coups?
La nouvelle masse de glace est vraiment bcp mieux que la icerazor qui déchire^^?[/edit]
Messire de Coin, si vous persistez à m'insulter, nous réglerons ça comme des gentilshommes, sur le pré en duel.
En tant qu'offensé, j'ai le choix des armes. Mon choix se porte naturellement sur le fusil de chasse, parfait pour plomber canards et lapins.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
les pets : j'aime pas ces trucs
moi j'aime beaucoup mon pet

Est qu'il est possible d'avoir toujours, dès qu'on se connecte, la dark guardian armor et le dark guardian shield? ça m'éviterait d'aller à l'armurerie à chaque fois
Il faudrait aussi une dark guardian blade


T'en pense quoi de la Royal Elven Blade par rapport au Solsaber? (c'est un peu tard pour poser la question vu que j'ai déjà revendu mon sol saber pour acheter la royal elven blade )
Citation :
Provient du message de Elric
Laisse moi refléchir : Laser Saw ? Big Zap Attack ?

Big Zap Attack !
Laser saw ET big zap attack
J'adore trop le rail ^^
Sinon j'ai rat" le moustique quelqu'un pourrait me dire ses weakness sa vie et surttout quelle arme le roxor.

Bon jvais essayer de donner une idée de sorts de vent pour laver l'affront que j'ai subi sur mon sort d'energie(big zap attack s'est fait détroné par current event ( )


Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Elric
Messire de Coin, si vous persistez à m'insulter, nous réglerons ça comme des gentilshommes, sur le pré en duel.
En tant qu'offensé, j'ai le choix des armes. Mon choix se porte naturellement sur le fusil de chasse, parfait pour plomber canards et lapins.
d'acc', je prends current event.

Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Sinon j'ai rat" le moustique quelqu'un pourrait me dire ses weakness sa vie et surttout quelle arme le roxor.
http://membres.lycos.fr/skretros

Citation :
Provient du message de bowakawa
Est qu'il est possible d'avoir toujours, dès qu'on se connecte, la dark guardian armor et le dark guardian shield? ça m'éviterait d'aller à l'armurerie à chaque fois
Il faudrait aussi une dark guardian blade


T'en pense quoi de la Royal Elven Blade par rapport au Solsaber? (c'est un peu tard pour poser la question vu que j'ai déjà revendu mon sol saber pour acheter la royal elven blade )
-non

-je préfère le solsaber. à cause des dommages de feu de l'autre... si l'ennemi est sensible au feu on prend une arme de feu. s'il est sensible a la lumière on prend une arme de lumière. les armes bi-élément sont rarement convaincantes.
bon lvl 42 ça commence à venir....

mais j aimerais bien savoir quelle arme de lumière choisir....pour l heure j ai la lightmace.

la siren spear est vraiment trop géniale!!!!
Personelement, j'adore le SolSaber aussi... Je l'ai particulièrement apprécié contre un Slaxe et quelques Kresh

Et aussi pour un DarkZard tué en un coup.
Ben ça dépend si ta cible a 60 en resist magie c'est sur qu'avec une Light Mace t'es mal parti mais sinon, je me fie à mes test :
- Akriloth : Avec Light Mace je perds X points de vie ; avec Sol Saber je perds Y points de vie et Y > X.
- Dark Knight : Avec Light Mace : Je gagne avec 100 ~ 120 points de vie d'avance ; avec Sol Saber, je meurs.
Bonjour bonjour les accros d AQ.J ai une ch tite question a vous poser

Voila je suis lvl 42 j ai pile 5000 golds a dépenser et voici mon équipement:

Armes:Long Sword,Energy Flail,Blinding Blade,Ice Razor

Boucliers:Sun Shield,Shield of Darkness,Wooden Shield,Frogzard Shield

Armures:Stel Plate,Horse rider Armor,Dark Plate,Frogzard Rider Armor,Dragonscale

Sorts:euh les 2 qui combinent les 4 éléments (a oublié le nom)

La question maintenant quel(s) achat(s) feriez vous avec les 5000 po?

Merchi d avance de votre réponse valeureux guerriers
Les Elemental Rages ne valent rien je trouve.

En priorité, achète Current Event qui n'est pas si mauvais que ça () et une Light Mace.

Ensuite, dans le top matos que j'aime et que tu n'as pas :
- Siren Spear (c'est bien son nom ?).
- Flame Hatchet.
- Evil Battle Axe (5 000g, un peu cher pour toi).
- Vorpal (10 000g, pour plus tard).


Les nouvelles armes ont l'air pas mal mais je n'ai pas pu les tester encore.
Merci beaucoup pour les conseils j ai suivi et dans l ensemble j suis pas décu (a part un peu par la Siren Spear en fait )

Et sinon effectivement Current Event si je me puis me permettre l expression ca déchire grave dis donc


(J suis tout content dis donc j ai réussi a descendre un Necrofiend lvl 50 lors d un affrontement a cheval ou j avais le cheval "de base" qui favorise pas du tout les combat face aux ténèbres )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés