Teste Coffret Stargate saison 1 ( collector )

Répondre
Partager Rechercher
Et oui j'ai craquer : quand j'ai vu en vitrine cette jolie boite en forme de porte des étoiles qui portait le doux titre de StarGate saison 1 un Goa'ulds a pris le contrôle de ma carte de crédit et ce qui devait arriver arriva.

Donc je vais en profiter pour vous dire un peu ce que je pense de cette premier saison en DVD.

1) Image : image de bonne qualité dans l'ensemble , les drague queen aux yeux brillants ( Grosse voix qui résonne dans sa tête : Sholva !!! oups pardon mon dieu ) prennent toujours autant leur pied a vous faire des gros yeux dans des conditions technique plutôt bonne au format 16 : 9.

2 ) Son : Dolby surround de bonne qualité , vous retrouverez avec plaisir les bruitages des lances et chasseurs de la mort.

3) Presentation : comme dit plus haut une belle boite cartonnée en forme de porte des étoiles qui comprend 5 DVD qui forment 21 épisodes au total. Sur chaque tranche se trouve un résumer dans l'Ordre de tout les épisodes

4) Supplement : Alors la ont passe disons le au chose qui fâchent . Les suppléments se résument a un trou noir ...rien ...nada... 0.
Pour une édition collector d'une série aussi récente ont aurai été en droit d'attendre quand même quelques suppléments intéressant. ( /em prépare une bombe au Naquada pour l'envoyer a l'éditeur )

5) Prix 64 Euro : c'est largement en deçà du prix de la plus part des coffret par saisons des autres série sur le marche : exemple les Star trek : 800 francs par coffret

Conclusion : Au final même si je suis déçu de ne pas avoir de supplément sur ce collector , le constat est plutôt bon.. le plaisir de retrouver cette série dans une édition DVD de bonne facture ( sur le plan technique ) vaut le prix que cela m'a coûter.

Donc je le conseil aux fans de la série , ce collectors vous permettra de retrouver cet univers si particulier et ses personnages si attachant

/Em part visionner les 15 heures de stargate avant que la bombe au Naquada de son dieu n'explose
Citation :
Cette première saison s'arrête vers quel moment de l'histoire ?
Episode 21 Dans le nid du serpent : l'épisode ou l'équipe SG1 s'infiltre dans le vaisseau mère d'Apophis
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Cette première saison s'arrête vers quel moment de l'histoire ?
Jusqu'à ce que SG1 stoppe l'attaque d'Apophis sur la Terre
(edit: grillé ²)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés